| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 00:56:38 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
mnml | 9 jours c'est court finalement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Macnigore |
Le problème c'est que tu sembles chercher l'échelle de valeur "correcte" conducteurs pas beauf mais tatoués beaufs etc. Alors que bon au fond on s'en bat les steaks.... Le vrai trait commun aux gens que je trouve "beaufs" autour de moi c'est le besoin de validation externe (par certains marqueurs sociaux de type vetements/voitures ou par le fait d'adopter certains comportements/valeurs sans réfléchir ou sans gout particulier). Le besoin de classer/traiter les autres de beaufs c'est amha révélateur... |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 09:04:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 09:05:47 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fabien1176 |
|
kaboom85 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout ces gens qui mettent de côté avec un bon pourcentage qui ne va probablement jamais s en servir |
fabien1176 |
|
mnml |
On a tous en nous quelque chose de Tennessee --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pvcr |
22% des revenus, mais bientôt plus rien j'achète des parpaings. |
boisse Well...fuck |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
0€, la vraie convenabilité c'est d'avoir un patrimoine suffisant pour qu'épargner ne compte plus. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
r06 | L'an dernier on est à un peu plus de 1,4k/mois en moyenne hors remboursement de crédit (ce qui rajoute à peu près la même chose), très convenable voir confortable... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 24-07-2018 à 09:55:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au Luxembourg c'est ultra commun comme moyen de transport --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Enormement de trottinettes à lyon aussi, bcp de xiaomi electrique ! |
sire deck |
--------------- |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 10:12:22 ![]()
|
Maiar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai filé 2500e à madame, je voulais donner plus, mais vu que je vais pas utiliser le vehicule autant qu'elle, elle a voulu répartir comme ça.
c'est sur que pour payer 35/40e d'assurance mensuel, il faut avoir 10k de coté. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-07-2018 à 10:14:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |