| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 19:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 19:21:12 ![]()
Ben moi non plus... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 19:38:05 ![]()
Ben pareil. Aprés j'ai aussi toujours rendu les maisons en bon état, c'est peut etre pas le cas de ceux qui ragent Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 19:38:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 20:39:39 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 01-10-2018 à 20:55:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'as loupé un grand moment. Btbw à avoue avoir il y a dix ans arnaque son propriétaires de 3k de loyer (soit, à riom, quasiment 1 an de loyer je dirais), pour se payer des vacances aux usa. Aussi, pour lui ce n'est pas plus immoral que de toucher des allocations familiales. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non pas plus immoral que de chercher l optimisation à tout les râteliers comme tu le fais |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fylgo |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chut, ça a mordu toute la journée, j espère encore faire le mardi avec ça sans chercher autre chose |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-10-2018 à 21:42:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah être bailleur c est s’enrichir sur le dos des autres, donc bon .... oui on peut utiliser le mot en enc Message édité par btbw03 le 01-10-2018 à 21:58:26 |
glandoll |
|
patx3 | Résumé du jour, btbw qui est fier de voler et hadada qui confirme son gauchisme en conchiant les proprios et en se réinventant une lutte des classes.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment peut on bosser tout les jours dans un coin aussi effroyable Message édité par btbw03 le 01-10-2018 à 22:09:24 |
Relativisme épisode 2. Ce qui est illégal est toujours plus immoral que ce qui ne l'est pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les gauchistes n'ont jamais défendu les gens qui exprès ne payaient pas leurs loyer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
glandoll |
|
ageofvince |
|
Je savais que quelqu'un allait rebondir la dessus au moment où je l'ai écrit. Mais je pensais que tu serais plus flamboyant, en me demandant si pendant l occupation il n'était pas plus moral de désobéir que de suivre la loi de vichy. Mais au delà de ses exemples trollesques, dans un état de droit démocratique, c'est une généralité acceptable de considérer que toute action légale est préférable (et donc plus morale) à une action illégale. Donc oser mettre sur le même tableau le fait de voler une personne physique (parce que c'est ce dont on parle en ne payant pas un loyer tout en en ayant les moyens), avec le fait de toucher des allocations familiales ou un crédit d impôts parce qu'on fait garder ses enfants, c'est au mieux du troll, au pire extrêmement représentatif du relativisme intellectuel qui est LE fléau de nos sociétés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
glandoll |
|
Braindead |
En fait il l'avait déjà dit il y a quelques années. --------------- la superstition ça porte malheur. |
"Bons" mauvais payeurs => personne ayant vendu ces biens, qui ne dépense pas son argent pour des choses non nécessaire (pâte et riz nature à chaque repas + eau) comme l'électricité, les clopes, nourriture plaisir, etc... Toute personne ne rentrant pas dans cette définition est pour moi un "mauvais" mauvais payeur. Message édité par andre1980 le 01-10-2018 à 22:57:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SaucissonMasque | Je lis le topic avec un peu de retard. Interpellé par le message de Lookoom du 30/09. Je suis le seul à avoir découvert le concept de Doula ? "Une doula est une femme qui apporte soutien et accompagnement moral et pratique à une femme enceinte ou un couple durant la grossesse, la naissance, et la période néonatale". Carrément No offense hein, mais well, c'est choquant. C'est le mode de vie des années 50 (l'homme apporte tous les biens matériels, la femme ne travaille pas ET elle est complètement assistée dans toutes ses actions). Rien que sur le principe, je n'arrive pas à me projeter dans un des deux côtés (homme ou femme). EDIT : à la limite si les 2 arrêtent de travailler OK mais là... Pareil, je n'ai rien contre les femmes/homme au foyer mais à ce moment là, activités bénévoles, plusieurs enfants à gérer mais pas 0 taf + full assistance superflu (faut arrêter au bout d'un moment). Quel est le prochain service à la personne qui va exister ? Le chasseur ? Un mec qui tient ton chausse-pied car c'est trop compliqué de le faire seul ? Heureusement que ce n'est pas reconnu comme job en France, encore un peu et on cotiserait tous pour des aides associées à ces services (ou pour les gens ayant cette profession) Message cité 7 fois Message édité par SaucissonMasque le 01-10-2018 à 23:08:24 |
SaucissonMasque |
Idem concernant les arrêts maladies. Terrible plaie celles et ceux qui vont voir des médecins véreux pour gratter des jours tranquille chez eux. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est le ptit monde de lookoom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |