| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Il y a une technique qui marche bien avec les managers qui ont une mentalité de contremaître. Il faut les faire bosser... Les impliquer, leur demander leur avis, constamment... Ensuite, ils se trouvent qqun d'autre à micromanager --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 14:17:12 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
sadlig | Les impôts te versent le crédit d'impôt en 2 fois : un acompte mi-janvier et le solde à l'été (août ?). Exemple concret (simplifié): tu payes 4 K€ d'IR qui se décompose en 14 K€ d'IR moins 10 K€ de crédit d"impôt.
- Avec le PAS : Au final tu avances beaucoup moins de trésorerie qu'avec la mensualisation. Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 17-12-2018 à 14:57:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kayou |
|
Et du coup ça se passe comment quand ton crédit d impôt rends ton ir négatif ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 15:01:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 15:01:35 |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 15:01:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 15:05:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 15:07:08 |
Parce que un mode de garde n'est jamais une dépense d opportunité. Une defiscalisation immo si. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 15:08:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 15:09:41 |
Theomede De gauche radicale | Ça ne changera rien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 15:20:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 15:21:17 |
kaboom85 |
Ce type de point de vue devient fréquent en 2018. Tous les ravages du relativisme intellectuel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pilef |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 15:31:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 15:32:05 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
abbeyroad | Hello les forumeurs, |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 15:32:49 ![]()
|
sadlig |
shubshub |
|
Shriv |
|
cheesecake |
|
henoutsen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |