| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Ça a été inventé par Lacoste pour jouer au tennis, donc forcément... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 21:18:14 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
axklaus |
|
Braindead |
Heu non, pas de pli particulier. Mais on voit nettement la différence entre une fringue repassée ou non repassée. Sauf pour certains top féminins. Mais un t-shirt ou un polo, et même un jean ou un Chino, quand c'est pas repassé ça se voit... Message édité par Braindead le 06-03-2019 à 22:22:18 --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus | Je dirais plutôt que si c'est froissé ça se voit, mais repassé non je ne vois pas désolé
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-03-2019 à 22:26:26 |
Braindead |
Ok, moi je vois une différence mais on va pas débattre de ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
Quelle classe. Sinon il suffit de programmer la machine pour qu'elle soit prête quand tu veux, à ma connaissance ça se fait en apart aussi --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vu que le topic part dans toutes les directions pour n'arriver nulle part, une petite video d'une merveille de la nature pour faire sourire avant de s'endormir:
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-03-2019 à 00:37:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 01:47:51 ![]() |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 01:47:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 05:38:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A cause des cours de japonais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 07:07:15 ![]()
|
cheesecake |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
bourneagainshell |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-03-2019 à 10:23:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L informatique qui laisse passer un JTL alors que j'en ai plus en 2018 sans me prévenir ... donc je suis a 0,5 en negatif 7 mois plus tard, RH qui me dit qu'on va me prendre une demi journée de salaire pour ça, sans autre explication j'ai plus de congé 2018 car tout soldé en décembre .... ce système de merde ... vous pensez c est contestable ? Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2019 à 10:25:54 |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
danny boy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 10:30:57 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais avoir une boite pas capable de lancer un check avant 7 mois, c'est naze question de principe
logiquement si ton solde est a 0, le SI devrait pas te laisser passer Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2019 à 10:33:24 |
kaboom85 | logiquement si ton solde est à 0 tu devrais le savoir --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |