| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Non, mais il y a toujours des trucs à faire, un jardin à nettoyer, etc etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:51:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le genre de truc que tu peux faire quand tu as une buanderie dans la cave oui. Machine en allant se coucher, sèche linge en partant au boulot le matin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est même moi qui l'ai choisi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
thalis |
|
faulquemont |
|
thalis |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 15:59:08 ![]() J'ai 1500 m2 de jardin et à part tondre je fais rien. J'ai pas de fleurs ou autre. Et tout ce qui est gros travaux on prend un jardinier. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:59:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
thalis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 06-03-2019 à 16:00:38 --------------- Koko part en vacances |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 16:02:56 ![]()
Ben y'a des arbres quoi... Tu met quoi dans ton jardin toi? |
Shriv |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
henoutsen |
|
thalis |
|
glandoll |
|
Brazeinstein | http://realp-immobilier.com/photos/165/165.jpg --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen | Je me suis fait avoir par l'ironie de Glandoll, mais au moins, j'ai vu celle de Faulquemont moi |
thalis |
Message édité par thalis le 06-03-2019 à 16:13:13 |
faulquemont |
Merci
Merci |
gimly the knight |
|
faulquemont |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-03-2019 à 16:18:11 |
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-03-2019 à 16:16:52 |
faulquemont |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |