| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 17:54:41 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
Bon ok je reviens vendredi |
boisse Well...fuck |
|
Macnigore | Je mets de moins en moins mes costumes au bureau et ce n'est pas une mauvaise chose. En revanche je n'ai pas encore passé l'étape polo/t-shirt Autant mettre un costume pour mettre un costume me parait débile, autant j'apprécie d'avoir un minimum d'efforts vestimentaires en face, surtout quand c'est un style moins formel. C'est bête mais j'apprécie quand quelqu'un prend ne serait-ce que 2 minutes le matin pour ne pas m'envoyer un gros "JE T'EMMERDE" au visage quand je le vois à 9h avec sa paire de pompes dégeu et sa chemise froissée qui sort du pantalon baggy. Ce n'est pas une règle universelle mais je constate souvent une certaine corrélation entre implication/qualité du boulot d'une personne et soin dans la tenue vestimentaire (vrai pour hommes et femmes d'ailleurs). Je parle de propreté générale/soin minimum: vêtements repassés, en bon état, des tenues qui tournent un minimum (+ que 3 chemises différentes/1 costume/1 paire de pompes crade). Au delà de la tenue, être coiffé/rasé correctement, mettre du déo, ne pas puer de la gueule...des trucs basiques quoi. L'excès inverse @ dandy/paon existe aussi mais plus rare autour de moi Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-03-2019 à 18:19:25 |
pilef |
Ok
Faudrait faire un sondage |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-03-2019 à 18:16:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 18:16:12 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore | Je n'ai pas dit que c'était une démarche scientifique Je dis que c'est un constat perso Pour l'hygiène pure, la corrélation est de quasi 100%: Les plus gros porcs que j'ai croisé au boulot étaient aussi les pires feignasses/totalement désinvestis. Sur le soin de la tenue/vêtements, la corrélation et nettement moins forte mais je constate tout de même une tendance. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-03-2019 à 18:30:59 |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
faulquemont | J'en ai entendu qui disent qu'ils entretiennent un jardin.
|
faulquemont |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
faulquemont |
r06 |
Moi oui mais en général je mets quand même un polo... |
faulquemont | Lorsque vous sortez en soirée, vous mettez aussi un polo |
faulquemont |
|
r06 |
Avec les tongs, ça va... |
faulquemont |
|
r06 |
Il fait trop chaud pour ça l'été... |
faulquemont | Et lorsque vousallez à la messe le dimanche matin, vous vous vêtez comment ? |
Macnigore |
C'est juste il ya aussi l'excès inverse tout dans l'apparence J'ai eu de près le syndrome jeune femme très belle très intelligente poil dans la main XXL ne foutant ouvertement rien vu que de toute façon tout le monde lui passait tout Pour finir sur l'incarnation totale du cliché elle s'est trouvé un banquier gagnant tres tres bien sa vie (c'est ce qu'elle cherchait ouvertement) et est maintenant femme d'expat a HK... au foyer mais avec une nanny & cuisiniere full time Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 06-03-2019 à 20:38:37 |
briseparpaing | Je suis habillé comme en clodo depuis longtemps |
Shriv |
C'est très sexiste mais une jolie fille a des chances de se marier avec un "bon parti" |
faulquemont |
|
Braindead |
Ça a été inventé par Lacoste pour jouer au tennis, donc forcément... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |