| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 10:35:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Btb le syndicaliste bordel. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
danny boy |
|
thalis |
Message édité par thalis le 07-03-2019 à 10:38:43 |
danny boy |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 10:46:19 ![]() Fais pas ton chiant t'as merdé et ça te coûte que 50 balles, c'est pas comme si tu essayais d'épargner. |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 10:46:19 ![]() ![]() |
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par It_Connexion le 07-03-2019 à 10:48:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
It_Connexion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 | btbw qui fait son caprice. quand c'est pas l'horaire de sortie qui lui laisse que 10 minutes de marge pour prendre le dernier train, c'est du congé sans solde pour lequel il n'est pas payé --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thalis |
|
r06 |
|
Phenom | En résumé, Btb n'est pas capable de faire une soustraction pour calculer un solde restant / acquis ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais pas aller m'amuser à calculer par rapport à mes demandes de congé en cours si rajouter une demande va me faire basculer en négatif ...
on m'a dit pas possible de faire ça .... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2019 à 10:57:19 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
danny boy |
|
r06 | Disons qu'on te file un outil pour faire ça, et ça me semble pas absurde d'assumer de le logiciel marche correctement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les gens qui font semblant de pas comprendre
Voila, que le SI prenne en compte les demandes en cours dans le compteur et pas que TOI tu dois aller vérifier si rajouter une demande va te faire passer en négatif ou pas ... c'est pas mon taff. Message édité par btbw03 le 07-03-2019 à 11:02:12 |
thalis |
|
Phenom | Si, on comprend très bien. Hélas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom | Il suffit donc de faire une addition des en cours + validés. Encore plus simple que soustraire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
r06 |
C'est un métier quoi Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-03-2019 à 11:12:31 |
thalis |
|
kaboom85 |
bien sur ça semble pas absurde de verifier/voir que c'est pas le cas et d'agir en consequence plutot que de chouiner a posteriori Message édité par kaboom85 le 07-03-2019 à 11:10:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |