| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:31:12 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
thalis |
Message édité par thalis le 06-03-2019 à 15:32:59 |
glandoll |
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
glandoll |
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:35:17 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 06-03-2019 à 15:37:33 |
thalis |
Message édité par thalis le 06-03-2019 à 15:39:35 |
glandoll |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
Rui_ |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 06-03-2019 à 15:46:55 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
henoutsen |
|
Rui_ |
|
glandoll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
glandoll |
|
glandoll |
|
Ma mère dit l inverse, mais il faut dire qu'elle a été récompensé, elle a eu des petits enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
|
glandoll |
|
Tu vis avec moi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
glandoll |
Oui, et elle vient en vacances chez chacun de ses fils Ma maman est heureuse dans l'ouest, et c'est tout ce qui compte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hier soir, une machine de serviette. Une autre question ? Gardes à l esprit que j'ai une maison, donc rien que le week-end j'en fait plus que tout ce que tu peux faire la semaine en appartement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
glandoll |
|
Non, mais il y a toujours des trucs à faire, un jardin à nettoyer, etc etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |