| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:14:35 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est bien pratique ce plan vigipirate |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gsi spirit |
|
babylone83 Corse :o | 4 de supee bon niveau ou 5 etoiles selon les periodes et l'endroit. |
flash_gordon |
|
KERESTOU |
|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 05:59:40 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Même dans le privé ils fournissent de moins en moins les serviettes. Y'a quand même des connards qui se permettent de les voler à la fin du séjour... |
Ton_io | Un bon client en enseigne de bricolage |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un politique, donc on lui évite un procès public. La démocratie --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 03-09-2016 à 12:05:49 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Mercius In Frog we trust. | Tu prends ta plus grosse voix et tu lance "Votre manque de culture me consterne." |
tr3nt |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 15:40:14 ![]() |
Poly | Pour le coup, il peut même l'apprendre tous les jours. |
sicqo unleash the dragon... |
Sinon je n'oublierai pas le jour où j'ai bu mon pastis sans eau |
tr3nt |
|
Bestial-warlust in dope we trust | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
le plus étonnant, c'est que tu VOIS que c'est cru. comment ça se fait que tu attends d'en bouffer la moitié pour faire un blocage??? et pour le pastis, c'est effectivement très français, y'a pas mal de pays qui ont un alcool à l'anis et que les gens boivent "pur". Message cité 2 fois Message édité par Eife le 04-09-2016 à 23:07:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bahamut49 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
sicqo unleash the dragon... |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour rester dans l'alcool, lors d'un séjour à Paris, je demande un demi citron dans un bar. Le serveur et mes potes m'ont regardé d'un air bizarre Du coup, de retour chez moi (le pays de la chocolatine), j'ai voulu testé ce nouveau mot, mais j'ai eu le même étonnement qu'a provoqué mon "demi citron" à la capitale... Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-09-2016 à 09:52:17 |
tck-lt | Chez moi, on appelle ça un twist. --------------- War Roak Gwengamp |
boomy29 PSN: tintine29 | Moi je dis un twist perso --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tr3nt | "Une Westvleteren 12 svp"
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-09-2016 à 10:32:16 |
kley Miaou ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-09-2016 à 10:36:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |