| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 00:09:01 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Devil'sTiger |
|
clavier2150 |
Message édité par clavier2150 le 31-08-2016 à 14:36:51 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kismel |
Question aux plus informés mais peut-il vraiment t'empêcher de rentrer avec? Par contre une habitude de vigile que je ne supporte et n'accepte pas : l'agrafage de sachets venant des autres magasins. Je l'ai fixé et ai dit "Vous pouvez lacher mon sachet s'il vous plait?" Message cité 3 fois Message édité par kismel le 31-08-2016 à 16:58:39 |
brosswood | Au pire il l’agrafe si ça lui fait si plaisir que ça osef non ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 17:01:12 ![]() ![]() |
blankette | On me l'a absolument jamais fait le coup de l'agrafe |
poutrella Contributeur net | pareil, je savais même pas que ça existait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brosswood | Ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais on me l'avait fait plusieurs fois à une époque... |
brosswood |
|
Wolfman Lobo'tomizado | A Toulouse, c'est systématique aussi dans la plupart des gros magasins (supermarchés, FNOUC, etc.) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ce que je vois souvent c'est mettre les trucs sous plastique fermé thermiquement.
|
Walter White |
PLUSIEURS agrafes ? Message édité par Walter White le 31-08-2016 à 17:36:02 |
rheo | Ca fait longtemps que je l'ai plus vu ce truc du thermo collage, en revanche l'agrafe jamais vu. |
kley Miaou ! |
|
FLeFou | À paris j'ai jamais vu votre histoire d'agrafe. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kley Miaou ! | L'agrafe, je crois me souvenir qu'ils le faisaient un moment dans ce carrouf, avant de passer aux sacs thermocollés. |
XX-Humanoid | c'est magique comme concept ! on ne donne plus de sacs plastiques aux caisse pour ses clients, mais on emballe dans un sac plastique les achats venant d'un autre mag ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
blankette |
|
kley Miaou ! |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
XX-Humanoid | du coup ça sert à rien d'acheter un sac pour y mettre ses achats, suffit de re rentrer dans le mag pour que le vigile les ensache |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kismel |
Son boulot ne lui autorise pas tout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
make install |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |