|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
qwazer Whose side are you on ? |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2025 à 21:29:29 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qwazer Whose side are you on ? | T’était pas visé |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Poly |
Le catalogue de Castorama est disponible en ligne avec visu sur le stock en magasin.
|
salsifi34 |
Effectivement, je peux trouver en 15s sur le catalogue Castorama. Sauf, que les castomerlin les plus proches sont à 90km de chez moi, ça risque de prendre un peu plus de temps Donc de mon côté, pour de la quincaillerie, Amazon and co. Message édité par salsifi34 le 17-04-2025 à 04:27:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Payoknay |
mbl |
--------------- -3dB |
salsifi34 |
Malheureusement non, la dernière a fermée boutique. Que des moyennes surfaces de --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jamere20 | C'est vrai que les vendeurs magasins renvoient de plus en plus Amazon. Ils se tirent une balle dans l'anus tout seul |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:47:31 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 17-04-2025 à 13:14:41 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | D'où vous savez que le mec dans son camion est forcément "au black" ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ecco Dolphin Spirit | Et bien parce qu'il l'a dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Pascalo974 Pentax error | On est dans un village, quand tu es implanté depuis 50 ans dans un bled, tu connais relativement bien tes voisins.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 18-04-2025 à 09:35:54 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-04-2025 à 10:04:22 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est surtout stupide de s'implanter juste à côté d'un concurrent. C'est ultra risqué. La seule exception qui fonctionne : Burger King qui s'implante à côté d'un MacDo Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 18-04-2025 à 10:07:14 |
Poly | Il n'y a pas de A dans McDo. L'implantation géographique à proximité immédiate de son concurrent est au contraire l'état d'équilibre lorsque l'implantation est libre. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-04-2025 à 10:14:24 |
Pascalo974 Pentax error | C'est bien joli les maths mais dans la vraie vie faut-il encore qu'il y ait assez de clients pour faire vivre les deux marchands. L'un des deux boira inévitablement le bouillon. |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
RiderCrazy | Pas mitoyens mais quand même, le rayon n'est pas grand entre tous. Mcdo, BK, KFC, o'tacos, Brut butcher (pour ne signaler que la restauration dite rapide) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
qwazer Whose side are you on ? | Ne regardez pas la carte d’implantation des hard discounters vous seriez surpris |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
meta67 |
salsifi34 |
So XXeme siècle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ecco Dolphin Spirit | Sepa ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les plus grosses qui ont réussi à survivre à la fermeture de Surcouf et le commerce en ligne. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-04-2025 à 14:00:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chtit R-CB5 | P'tain je viens d'avoir un champion du monde lol
--------------- mon topic de ventes |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 | M'en fou, la reponse etait non t'facon Mais ce manque de politesse et griller la priorité ca me saoule
là il veut donc pre-payer pour aller se deplacer apres sauf que ca non plus je veut pas le faire car, si un autre client arrive pour payer sa pompe au meme moment, je peut pas faire le blocage sur ma caisse, et donc il pourrait se servir plus que 50€ et se barrer sans regler le reste (c'est deja arrivé)
le mec se deplace quand meme, puis il revient à la charge enervé en m'envoyant chier putain juste pour pas faire un 2eme aller/retour à pied, alors qu'a la base c'est lui qui se place pas au bon endroit, et qu'on peut/veut pas faire comme monsieur décide de fonctionner et le pire c'est que ce genre de personne te laisse un mauvais avis sur google, et on est en plein challenge pour faire monter ses avis justement Message cité 3 fois Message édité par chtit le 19-04-2025 à 18:33:17 --------------- mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |