|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2025 à 12:30:31 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
salsifi34 |
Le problème, c'est que de plus en plus les magasins de bricolage sont devenus des magasins de décorations. Trouver un rideau, un luminaire Dès que tu recherches un truc du genre vis à tête plate diamètre 12 longueur 4mn et pas en chinoisum, c'est la croix et la bannière --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Bidem |
Message édité par Bidem le 16-04-2025 à 13:34:51 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2025 à 14:43:17 ![]() ![]() |
jamere20 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui, c'est clairement assumé là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet | |
babylone83 Corse :o |
Oui mais quand tu demandes un truc sur HFR tu sais pertinemment que tu vas devoir depenser 5k€ - tu veux un rouleau à pâtisserie> tu achètes un four à pizza - tu dois changer les pneus de ton vélo>tu déménags à Vélizy. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
typhoon006 |
|
Perfector Memento mori |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
babylone83 Corse :o |
Mouais y'a plein de T.U avec des trucs un peu en boucle. Bon les FP aident à ce que ca se répète moins. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Ecco Dolphin Spirit |
Et c'est pas difficile de le deviner si le type ne demande pas de facture quand il prend des baguettes déjà, c'est un bon indicateur. Un commerce, qui plus est concurrentiel, doit avoir le droit déjà de s'installer à proximité d'un autre, quand bien même il ferait ses ventes dans les règles... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GAS Wifi filaire© | Ah mais je ne parlais pas du black, mais de l'achat des baguettes (partie en gras). Je ne crois pas qu'un commerce concurrent doive avoir une quelconque autorisation pour s'installer par contre (je ne parle que de l'aspect concurrentiel). Message cité 3 fois Message édité par GAS le 16-04-2025 à 20:31:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jamere20 |
|
GAS Wifi filaire© |
jamere20 |
|
GAS Wifi filaire© |
qwazer Whose side are you on ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |