|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2025 à 08:57:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae |
Tu confonds les posteurs |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RiderCrazy |
C'est ça... et après, j'attend 3 minutes comme un con le temps qu'il retrouve un mail ou se rende sur le site pour récupérer son numéro
Valable sur les structures un peu grosse ça |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2025 à 09:58:36 ![]() ![]() |
Ce sont pourtant 3 syllabes simples, sans combinaison de lettres exotiques. Mais non, impossible. Et ça se voit même à l'écrit : lorsqu'un ici essaie de parler de moi, 3 fois sur 4 ça se termine en Campadel, Campebel, Campbell, etc. J'y suis habitué depuis l'âge de raison : lorsqu'on me demande mon nom, je commence directement par épeler. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere | Idem, nom de famille rare mais à consonance 100% française sans rien de très compliqué. Et dans l'autre sens, il n'y a qu'à l’étranger où les gens lisent mon nom en le prononçant bien. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-04-2025 à 10:19:34 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meuniere | C'est du même style. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
chtit R-CB5 | ha je crois qu'on à tous le meme probleme avec le nom, j'ai deux lettres qui sont en double dans le miens, bas c'est souvent oublié, ou un I remplacé par un E
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
bobdumas | Mon père faisait ça systématiquement dans le brico/Casto du coin, même quand je sais exactement où aller, et lui aussi. J'imagine que ce doit être un besoin de contact humain, de discuter... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-04-2025 à 11:25:29 |
chtit R-CB5 | mouai, bah c'est un peu saoulant, perso je fais pas ca, je suis meme tous l'inverse, je cherche, et si je trouve pas je me casse --------------- mon topic de ventes |
Bear'sBeard |
|
bobdumas |
|
loupie94 |
|
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 16-04-2025 à 11:34:19 |
chtit R-CB5 |
salsifi34 |
Ha oui, l'hôpital La signalétique est en général bien indiquée à l'entrée, genre étage X pour tel type de pathologie. Arrivée au dit étage, pleins de couloirs qui mènent eux même à plusieurs services différents avec rarement une signalétique. Donc, là c'est un mix entre Fort Boyard et Koh Lantha --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
chtit R-CB5 |
bobdumas | La Netiquette n'a pas pris racine dans l'esprit des internautes. Message édité par bobdumas le 16-04-2025 à 12:42:12 |
Je suis H24 sur HFR => je pose la question question à HFR plutôt qu'à Google. Ça se fait par automatisme / fainéantise de notre putain de cerveau. En résumé, tu es en train de parler avec quelqu'un, tu vas d'abord demander à lui quelle est l'heure d'arrivée du train de Paris plutôt que d'appeler la gare (enfin, quelque chose dans ce goût quoi). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2025 à 12:11:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | HFR c'est un peu l'ancêtre de l'intelligence artificielle façon ChatGPT, c'est l'intelligence collective on dira --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
noaa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |