|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 23:09:41 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
salsifi34 |
Sauf si son tech est un âne --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jamere20 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
valaj |
|
Perfector Memento mori | En 15 jours j'ai emmené ma voiture à la révision, et mon VTT 1) Je fais la queue à la caisse pour payer la douloureuse une fois les clés de ma voiture récupérées, il y a 1 personne devant et 2 derrière. Une petite vieille se ramène en doublant tout le monde car elle veut du gaz.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-04-2025 à 10:37:52 --------------- Randos |
mbl | Les vieux faudrait les buter à la naissance.
--------------- -3dB |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 11:17:55 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | Les vieux c'est une plaie au taf aussi, rien que pour mettre le lavage auto en marche, ils cliquent n'importe ou sur l'ecran sauf sur la case "j'ai un code lavage" (qu'ils viennent d'acheter au magasin) Ne placent pas bien la voiture avec la roue dans le "sabot" , ou carrement entre a contre sens (malgré le panneau sens interdit) Et quand ils viennent se plaindre que "ca marche pas", entrent dans le magasin, sans dire bonjour, et en parlant de loin, direct sans s'occuper que je parle deja avec d'autres client "- le lavage marche pas Et ca insiste souvent encore plus, a la 3eme fois je les ignore et continue avec mon client face a moi Message édité par chtit le 03-04-2025 à 11:28:47 --------------- mon topic de ventes |
Perfector Memento mori |
chtit R-CB5 | tiens tous ca me rappel un autre client y'a quelques temps qui pareil me demande une facture il venait de prendre je sais plus genre 40€ de carburant, et il m'avait payé avec un billet de 50€, donc je lui ai rendu 10€, puis il me demande la facture, je la sort pour moi pas de soucis il la regarde en s'eloignant, puis revient, et me sort "elle est pas bonne votre facture, je vous ai donner 50€ et c'est pas marqué dessus" non effectivement, moi j'ai encaisser direct sans marquer sur la caisse que le client m'a donné 50€ et que ca affiche le rendu monnaie (pour que la caisse calcul le rendu monnaie exact, ce que je fait quand ce n'est pas un montant rond pour ne pas avoir à calculer de tete, là 50 pour 40, ca va j'ai pas besoin d'une calculette il m'a cassé les couilles pendant 10 bonnes minutes me disant que ma facture n'etait pas legal, car il avait "payé" 50€ bref, il m'a bien fait chier pour que dale en fait, et que je ne pouvait de toutes façon rien changer, c'est pas une facture "manuelle", c'est la caisse qui la fait automatiquement Message édité par chtit le 03-04-2025 à 11:51:48 --------------- mon topic de ventes |
Carbon'R Fahren macht frei | Le système de remboursement de sa boîte est tout pété et prend le montant payé comme montant à lui rembourser, il aurait pu te payer avec un billet de 100 euros il l'aurait fait --------------- Dunkelheit |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
kley Miaou ! | Pour ceux qui se plaignent des vieux, pensez que vous serez vieux un jour vous aussi et que vous ferez les mêmes attitudes incompréhensibles aux yeux des plus jeunes |
Calone |
|
Maiar |
|
FRACTAL |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kivi_ raboteur de parquet |
falaenthor Long Long Man |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Elle me vante les saucissons ! Message édité par Jaxom31 le 10-04-2025 à 13:25:38 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
yul | C'est pas une anecdote, mais un coup de gueule.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'usage en France est qu'ensuite tu demandes : "Oui. A quel nom ? De toute façon, si on se présente derechef, 3 fois sur 2 le nom ne sera pas compris/enregistré et ça se terminera par : "Vous pouvez me répéter votre nom ?". Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2025 à 08:06:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raclette 74 reblochon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |