Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°72374406
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-02-2025 à 23:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtit a écrit :

Si il préfère les animaux, ton tech est tranquille :whistle:

Sauf s'il est furry.

---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 23:09:41  profilanswer

n°72374459
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-02-2025 à 23:22:58  profilanswer

yul a écrit :

Putain, le client ami des animaux a insisté pour avoir une livraison. Il a peur de pas savoir reconnecter le wifi, il est même sûr qu'il pourra jamais y arriver.
Vraiment pas envie d'envoyer un tech chez un psychopathe  [:system211]

vas y toi même, et assure toi de te mettre dans un coin.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°72374803
salsifi34
Posté le 11-02-2025 à 06:39:20  profilanswer

chtit a écrit :

Si il préfère les animaux, ton tech est tranquille :whistle:

Sauf si son tech est un âne  [:capatin:3]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72374913
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 11-02-2025 à 07:39:07  profilanswer

jamere20 a écrit :

Tu n'as jamais branlé un de tes amis proches ? Comment connaître un ami sinon ?

Cliquable
https://i.ytimg.com/vi/-wWCG-6r9o4/mqdefault.jpg

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°72374968
jamere20
Posté le 11-02-2025 à 08:02:50  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Sauf si son tech est un âne  [:capatin:3]

Ou un tech-ni-chien

n°72375214
Perfector
Memento mori
Posté le 11-02-2025 à 09:17:23  profilanswer

jamere20 a écrit :

Tu n'as jamais branlé un de tes amis proches ? Comment connaître un ami sinon ?

Non, et ça me va bien :o

---------------
Randos
n°72378279
valaj
Posté le 11-02-2025 à 17:24:56  profilanswer

C'est d'un glauque cette scène ! [:marlenetapass:1]

n°72673652
Perfector
Memento mori
Posté le 03-04-2025 à 10:35:52  profilanswer

En 15 jours j'ai emmené ma voiture à la révision, et mon VTT
Et 2 fois le même cas de figure, avec nos clients préférés : les vieux :o

1) Je fais la queue à la caisse pour payer la douloureuse une fois les clés de ma voiture récupérées, il y a 1 personne devant et 2 derrière. Une petite vieille se ramène en doublant tout le monde car elle veut du gaz.
Il y a un distributeur automatique dehors, mais soit, il faut bien lire l'écran et c'est lourd.
Le vendeur lui dit qu'il encaisse et arrive pour l'aider. Et la vieille qui insiste : oui, mais moi je veux du gaz [:hado papi:2]
- Très bien madame, j'encaisse les gens et j'arrive.
- Ce sera pas long ! [:hado papi:2]
- Pour moi non plus, mais là je perds du temps à vous dire d'attendre votre tour (le tout en restant bien calme)
Bravo, il s'est pas démonté [:mogwaiii]

2) J'ai RDV à 10H pour mon VTT, l'atelier est assez chargé et il y avait une semaine d'attente. Il se situe dans un petit centre commercial
J'arrive à l'heure, et je vois le technicien accaparé avec une cliente, encore une [:tatie jackdaniel's] qui apparemment a un souci urgent avec son vélo
- OK, pfff, je regarde ce que je peux faire dans la journée entre 2 clients
- Mais je suis venu en vélo au magasin, je vais pas rentrer à pied tout de même [:hado papi:2]
- Euh .... (là le mec hésite entre la pitié et l'envoyer paitre)
- Faites vos courses et je regarde ce que je peux faire [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 03-04-2025 à 10:37:52

---------------
Randos
n°72673890
mbl
Posté le 03-04-2025 à 11:13:44  profilanswer

Les vieux faudrait les buter à la naissance.

---------------
-3dB
n°72673918
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-04-2025 à 11:17:55  profilanswer

Y a une vieille dame acariâtre dans mon quartier, tout le monde la connait. Je l'ai vu invectiver une caissière parce qu'elle lui avait rendu un billet de 5€ un peu déchiré l'autre fois

- Ah non je veux pas ça vous me rendez un autre billet  [:tatie jackdaniel's]  

Tout ça en lui jetant le billet déchiré

J'étais derrière elle, j'ai pouffé devant tant d'irrespect, elle s'est retournée j'ai cru qu'elle allait essayer de me frapper avec sa canne  [:bawbeukiou:4]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 11:17:55  profilanswer

n°72673976
chtit
R-CB5
Posté le 03-04-2025 à 11:27:18  profilanswer

Les vieux c'est une plaie au taf aussi, rien que pour mettre le lavage auto en marche, ils cliquent n'importe ou sur l'ecran sauf sur la case "j'ai un code lavage" (qu'ils viennent d'acheter au magasin)

Ne placent pas bien la voiture avec la roue dans le "sabot" , ou carrement entre a contre sens (malgré le panneau sens interdit)

Et quand ils viennent se plaindre que "ca marche pas", entrent dans le magasin, sans dire bonjour, et en parlant de loin, direct sans s'occuper que je parle deja avec d'autres client

"- le lavage marche pas
- svp attendez votre tour
- oui mais le lavage marche pas
- je suis deja occupé, merci d'attendre votre tour"

Et ca insiste souvent encore plus, a la 3eme fois je les ignore et continue avec mon client face a moi

Message édité par chtit le 03-04-2025 à 11:28:47

---------------
mon topic de ventes
n°72674074
fatah
Posté le 03-04-2025 à 11:39:42  profilanswer

Semaine dernière au Leroy Merlin, un vieux devant moi à la caisse. Il demande une facture, ça dure une plombe le temps qu'il donne ses coordonnées.

Ensuite il analyse la facture, se rend compte que le flexible qu'il vient de payer est plus cher que ce qu'il pensait. Il prétend que le prix affiché était moindre.

La caissière lui dit qu'il peut aller se faire rembourser juste à 10m au retour marchandises, et qu'elle ne peut le rembourser sur sa caisse.

Il réfléchit.

"Appelez moi le responsable !"

Il se retourne vers moi en s'excusant avec un gros sourire, je l'insulte intérieurement. J'ai 10 sacs de terreau qui puent le fumier.

Heureusement la caissière, complètement blasée, m'a fait passer en attendant.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72674085
Perfector
Memento mori
Posté le 03-04-2025 à 11:41:10  profilanswer

Tout ça pour économiser 1.35€, mais un sou est un sou, question de principe [:hust_]

---------------
Randos
n°72674135
chtit
R-CB5
Posté le 03-04-2025 à 11:49:20  profilanswer

tiens tous ca me rappel un autre client y'a quelques temps qui pareil me demande une facture

il venait de prendre je sais plus genre 40€ de carburant, et il m'avait payé avec un billet de 50€, donc je lui ai rendu 10€, puis il me demande la facture, je la sort pour moi pas de soucis

il la regarde en s'eloignant, puis revient, et me sort "elle est pas bonne votre facture, je vous ai donner 50€ et c'est pas marqué dessus"

non effectivement, moi j'ai encaisser direct sans marquer sur la caisse que le client m'a donné 50€ et que ca affiche le rendu monnaie (pour que la caisse calcul le rendu monnaie exact, ce que je fait quand ce n'est pas un montant rond pour ne pas avoir à calculer de tete, là 50 pour 40, ca va j'ai pas besoin d'une calculette :lol: )

il m'a cassé les couilles pendant 10 bonnes minutes me disant que ma facture n'etait pas legal, car il avait "payé" 50€
je peut de toute faon pas modifier la facture une fois que l'encaissement est terminé
je lui explique que ca ne change rien, qu'il n'a pas "payé" 50€ mais seulement 40€, puisque je lui ai bien rendu ses 10€
que la facture mentionne le montant qui à été acheté, le prix au litre, la quantité, et la TVA
y'a pas besoin de notifier absolument dessus quel quantité d'argent il à donné et le rendu, je vois vraiment pas en quoi c'etait primordial pour lui d'afficher dessus qu'il à donné 50€ et qu'il à eu 10 de rendu ?!?!?!

bref, il m'a bien fait chier pour que dale en fait, et que je ne pouvait de toutes façon rien changer, c'est pas une facture "manuelle", c'est la caisse qui la fait automatiquement

Message édité par chtit le 03-04-2025 à 11:51:48

---------------
mon topic de ventes
n°72674783
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-04-2025 à 13:46:48  profilanswer

Le système de remboursement de sa boîte est tout pété et prend le montant payé comme montant à lui rembourser, il aurait pu te payer avec un billet de 100 euros il l'aurait fait :o

---------------
Dunkelheit
n°72674850
loupie94
Posté le 03-04-2025 à 13:54:46  profilanswer

Moi j'ai vu hier une caissière très (trop gentille) à Primark expliquer calmement à une dame qu'elle ne peut pas prendre la file dans l'autre sens sous le seul prétexte qu'elle est vieille.

Elle lui a dit "on ne fait pas ça madame, on demande aux gens qui attendent si on peut passer devant eux".

En attendant elle l'a fait passer quand même, ce qui est nul: elle aurait demandé si elle pouvait passer devant moi j'aurais dit non.

Ah et quand elle a payé la caissière lui a dit "il faudra demander une carte prioritaire madame" et dans ma tête "ouais ouais prioritaire de quoi :sarcastic: "

En plus Primark quoi, le pire magasin du monde au niveau file d'attente

Message édité par loupie94 le 03-04-2025 à 13:55:26
n°72675014
hyperboles​ke
Posté le 03-04-2025 à 14:19:04  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le système de remboursement de sa boîte est tout pété et prend le montant payé comme montant à lui rembourser, il aurait pu te payer avec un billet de 100 euros il l'aurait fait :o

Dans ma Cogip, certains avaient truandé il y a quelques années pendant des missions aux US.
On était remboursé des pleins des voitures en envoyant les tickets des stations services. Ils avaient trouvé la combine en faisant un pre-paiement de 50$, mettaient 30$ et allaient récupérer 20$ en espèce à la caisse.
La compta a commencé à tiquer quand ils ont vu plusieurs passage en station pour la meme personne le même week-end  [:basarab ier intemeie]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°72675039
chienBlanc
Posté le 03-04-2025 à 14:21:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Dans ma Cogip, certains avaient truandé il y a quelques années pendant des missions aux US.
On était remboursé des pleins des voitures en envoyant les tickets des stations services. Ils avaient trouvé la combine en faisant un pre-paiement de 50$, mettaient 30$ et allaient récupérer 20$ en espèce à la caisse.
La compta a commencé à tiquer quand ils ont vu plusieurs passage en station pour la meme personne le même week-end  [:basarab ier intemeie]

L'argent magique.  [:ach_lette]  

Qui s'est terminé quand les mecs ont abusé de l'arnaque...  [:yiipaa:4]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72675253
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-04-2025 à 14:48:13  profilanswer

Bah nous on a tiqué en croisant les relevés kilométriques et les factures de carburant, certains véhicules (VL) consommaient 80 L/100 :D
Certains chefs de secteurs vérifiaient même que les pneus neufs des véhicules des agents de terrain n'étaient pas échangés par des vieux boudins rincés (par mégarde sans doute).

Message édité par Pascalo974 le 03-04-2025 à 14:49:47
n°72675426
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-04-2025 à 15:10:49  profilanswer

Pour revenir aux clients relous.
Dans ma supérette de quartier, je vais prendre deux-trois trucs pour mon déjeuner sur le pouce, je suis dans la file d'attente aux caisses [:cabri74]
Arrive quasiment en même temps un vieux, un peu à l'ouest. Je passe sur son costume exotique [:shinarz:4] (fin de ramadan, vraiment habillé comme un prince persan, magnifique cela dit).  
- ne se met pas dans la file, mais laisse son petit tire-merdes sur le côté, va flâner dans les rayons.
- revient se placer devant moi. Bon à une place près, je vais pas chouiner.
- reste sur le côté de la file avec son traine-bordel, bloque la sortie sans achat.
- la ligne de caisses est un peu spéciale, tu as une zone d'attente et chaque caissière te fait signe au fur et à mesure. Evidemment quand c'est son tour, il capte pas, vient se mettre devant une caisse occupée, alors qu'à côté c'est libre et on l'appelle.
- Je lui indique d'aller à côté, c'est libre, il s'y rend façon pingouin lymphatique
- Quand arrive mon tour, bah quelle chance, je suis juste après lui sur la même caisse. Au moment d'entasser ses courses dans son traine-merdier, son téléphone sonne. Déjà il lui faut une plombe pour décrocher. Ne pouvant coordonner deux activités, ses merdes provisions restent sur le tapis pendant que j'attends. Et il n'a pas encore payé, ça promet.
- [:240-185:3] La caissière capte mon regard perplexe, le met en attente et me fait passer avec les deux yaourts, j'arrive à payer et m'éclipser pendant que l'autre entasse ses conserves par-dessus ses poireaux. Je me dis qu'il doit encore y être à l'heure qu'il est.
[:gary2022:2] Un jour ordinaire en somme.

n°72676101
chtit
R-CB5
Posté le 03-04-2025 à 17:01:58  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bah le montant payé c'etait 40€, pas 50 de toute façon  

Exemple:
https://i.ibb.co/gZVrKD6Q/IMG-20250403-165541.jpg

---------------
mon topic de ventes
n°72677043
Weierstras​s
Posté le 03-04-2025 à 20:15:23  profilanswer

Une petite anecdote toute gentille.

Je rentre du boulot, je passe vite fait au supermarché du coin pour prendre un truc.
j'arrive à la caisse, et la une pétasse maquillée comme un carré d'as arrive derrière moi.
"Excusez-moi je peux passer devant ? Je n'ai que deux articles" [:yorfdog]

J'ai un article dans les mains... Je réponds non d'un ton glacial [:ujina:2]

Je me retourne et j'entends un gloussement, un mélange d'indignation et de frustration [:am72:5]

n°72682628
gros minet
Posté le 04-04-2025 à 18:14:52  profilanswer

puisqu'on parle supermarchés.... à Monoprix j'arrive aux caisses automatiques, une seule file d'attente pour 6 caisses.
devant moi un client qui attend, juste à côté d'une caisse dont je ne peux voir l'écran mais je présume qu'elle est en panne. Une autre se libère, il la prend.
alors que je suis en première ligne, une dame derrière mois, un client nous bouscule pour se précipiter sur la caisse à priori en panne   [:tim_coucou]  .
on ne rage pas bien longtemps puisque 2 autres caisses se libèrent, que moi et la dame derrière prenons.
ça n'a pas raté, la caisse laissée libre qui nous a valu un coup d'épaule était bien en panne, lorsque nous sommes partis le gars pestait bien fort car la caissière qu'il cherchait à faire venir sonorement  [:hurle]  tardait  :lol:

Message édité par gros minet le 04-04-2025 à 18:15:47
n°72696758
kley
Miaou !
Posté le 07-04-2025 à 16:04:16  profilanswer

Pour ceux qui se plaignent des vieux, pensez que vous serez vieux un jour vous aussi et que vous ferez les mêmes attitudes incompréhensibles aux yeux des plus jeunes  :whistle:

n°72696789
Calone
Posté le 07-04-2025 à 16:08:25  profilanswer

kley a écrit :

Pour ceux qui se plaignent des vieux, pensez que vous serez vieux un jour vous aussi et que vous ferez les mêmes attitudes incompréhensibles aux yeux des plus jeunes  :whistle:

vu qu'on est que des grosses feignasses qui se bougent pas le cul, tu penses qu'on ira se faire chier à emmerder les jeunes ?  :o

n°72696869
Maiar
Posté le 07-04-2025 à 16:15:44  profilanswer

kley a écrit :

Pour ceux qui se plaignent des vieux, pensez que vous serez vieux un jour vous aussi et que vous ferez les mêmes attitudes incompréhensibles aux yeux des plus jeunes :whistle:

Mouais.

n°72697618
FRACTAL
Posté le 07-04-2025 à 17:42:53  profilanswer

kley a écrit :

moi j'éduque mes vieux familiaux, quand ils se plaignent du monde le samedi je les renvoie à leurs disponibilités en semaine et à leur statut de retraité  :d

n°72697655
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-04-2025 à 17:47:13  profilanswer

kley a écrit :

Sur les comportements directement désagréables du type doubler les gens etc je ne pense pas. Par contre développer une forme de désinhibition et de ballec-ance poussant à être moins policé sur les rapports sociaux, probable :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°72697839
Emzy
Kaiju
Posté le 07-04-2025 à 18:23:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Sur les comportements directement désagréables du type doubler les gens etc je ne pense pas. Par contre développer une forme de désinhibition et de ballec-ance poussant à être moins policé sur les rapports sociaux, probable :o

Par définition oui, puisque le lobe préfrontal vieillit prématurément par rapport au reste du cerveau.  :D
Et c'est le siège des fonctions exécutives, dont l'inhibition.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72702692
loupie94
Posté le 08-04-2025 à 16:29:02  profilanswer

kley a écrit :

lol non.

J'ai des vieux dans mon entourage qui sont très contents de ne pas aller faire chier les autres (et se faire chier) à faire des courses le samedi quand c'est blindé.  

Je pense plutôt que comme le disait l'autre, le temps ne fait rien à  l'affaire.

n°72705240
Poly
Posté le 08-04-2025 à 23:26:17  profilanswer

Et à l'inverse, on a des jeunes qui crachent déjà sur les autres et des midenaires en pleine croissance de leur self-entitlement, Kevin&Karen. Ils seront plus tard des Monique&Gérard, encore plus sûrs d'eux.

n°72706333
Perfector
Memento mori
Posté le 09-04-2025 à 10:03:24  profilanswer

Poly a écrit :

Et à l'inverse, on a des jeunes qui crachent déjà sur les autres et des midenaires en pleine croissance de leur self-entitlement, Kevin&Karen. Ils seront plus tard des Monique&Gérard, encore plus sûrs d'eux.

On est sur le bon topic

---------------
Randos
n°72708863
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-04-2025 à 16:14:30  profilanswer

Perfector a écrit :

En 15 jours j'ai emmené ma voiture à la révision, et mon VTT
Et 2 fois le même cas de figure, avec nos clients préférés : les vieux :o

1) Je fais la queue à la caisse pour payer la douloureuse une fois les clés de ma voiture récupérées, il y a 1 personne devant et 2 derrière. Une petite vieille se ramène en doublant tout le monde car elle veut du gaz.
Il y a un distributeur automatique dehors, mais soit, il faut bien lire l'écran et c'est lourd.
Le vendeur lui dit qu'il encaisse et arrive pour l'aider. Et la vieille qui insiste : oui, mais moi je veux du gaz [:hado papi:2]
- Très bien madame, j'encaisse les gens et j'arrive.  
- Ce sera pas long ! [:hado papi:2]
- Pour moi non plus, mais là je perds du temps à vous dire d'attendre votre tour (le tout en restant bien calme)
Bravo, il s'est pas démonté [:mogwaiii]

2) J'ai RDV à 10H pour mon VTT, l'atelier est assez chargé et il y avait une semaine d'attente. Il se situe dans un petit centre commercial
J'arrive à l'heure, et je vois le technicien accaparé avec une cliente, encore une [:tatie jackdaniel's] qui apparemment a un souci urgent avec son vélo
- OK, pfff, je regarde ce que je peux faire dans la journée entre 2 clients
- Mais je suis venu en vélo au magasin, je vais pas rentrer à pied tout de même [:hado papi:2]
- Euh .... (là le mec hésite entre la pitié et l'envoyer paitre)
- Faites vos courses et je regarde ce que je peux faire [:vizera]

Je connais une station service ou la bouteille de gaz est moins chère en la prenant au guichet qu'au distributeur automatique :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72713562
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 10-04-2025 à 11:06:37  profilanswer

Poogz a écrit :

en la prenant au guichet

C'est aguichant.

n°72713567
falaenthor
Long Long Man
Posté le 10-04-2025 à 11:07:09  profilanswer

C'est la caissière de chez Leclerc ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°72713672
chtit
R-CB5
Posté le 10-04-2025 à 11:22:40  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est la caissière de chez Leclerc ?

cette fille là à l'air sévère  :D

---------------
mon topic de ventes
n°72714324
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 10-04-2025 à 13:23:11  profilanswer

Elle me vante les saucissons !
 [:mc2messiah]

Message édité par Jaxom31 le 10-04-2025 à 13:25:38

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°72738948
yul
Posté le 15-04-2025 à 17:52:09  profilanswer

C'est pas une anecdote, mais un coup de gueule.
Les particuliers, quand ils appellent la boutique, 1 fois sur 2, ils ne se présentent pas.  
Bonjour, je vous ai laissé un ordinateur portable, s'en est ou ?  
[:poutrella]  

C'est moi qui suis devenu aigri ?

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°72741646
RiderCrazy
Posté le 16-04-2025 à 07:46:27  profilanswer

J'ai une aigritude dans l'autre sens. Ceux qui se présentent nom + prénom + région + département + ville mais qui n'ont pas leur numéro de commande sous les yeux / la référence du produit pour le question avant vente.

n°72741687
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2025 à 08:04:55  profilanswer

yul a écrit :

C'est moi qui suis devenu aigri ?

Ben, pour le coup...

L'usage en France est qu'ensuite tu demandes : "Oui. A quel nom ?  :) "

De toute façon, si on se présente derechef, 3 fois sur 2 le nom ne sera pas compris/enregistré et ça se terminera par : "Vous pouvez me répéter votre nom ?".

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2025 à 08:06:30

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72741843
raclette 7​4
reblochon
Posté le 16-04-2025 à 08:57:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben, pour le coup...

L'usage en France est qu'ensuite tu demandes : "Oui. A quel nom ?  :) "

De toute façon, si on se présente derechef, 3 fois sur 2 le nom ne sera pas compris/enregistré et ça se terminera par : "Vous pouvez me répéter votre nom ?".

Il souligne le fait que la personne a toutes les infos, adresse, nom prénom.....mais pas le numéro indispensable, le numéro de commande..
.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)