| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 11:15:48 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mbl |
Message édité par mbl le 10-01-2025 à 11:51:12 --------------- -3dB |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Larry_Golade |
L'ami à la perceuse n'a pas forcément de cylindre de rechange sous la main (et évidemment tu perds tes clés le samedi soir avec un lundi férié qui suit --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pascalo974 Pentax error |
|
le quincailler |
--------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça c'est sympa !
--------------- Слава Україні Feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:12:25 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je la connais avec un rabbin, avec Einstein, avec Henry Ford et avec un fou qui porte un chapeau. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
korteks | J'ai une version véridique qui date un peu, avec un déplacement facturé au prix fort... pour au final rebrancher une prise Message cité 1 fois Message édité par korteks le 10-01-2025 à 15:35:52 |
valaj |
|
le quincailler |
--------------- |
0psimath |
|
le quincailler |
--------------- |
boulgakov |
Elle est bonne celle-là. J'espère qu'il a des enfants qui le snobent effectivement, ce serait un headshot superbe, mais même s'il n'en pas pas je pense qu'il n'aura pas apprécié la réplique |
boulgakov |
En forme pour la nouvelle année ! |
Payoknay |
|
pingouinnuclaire | De base, de toute façon c’est d’appeler ton assurance pour qu’elle te redirige vers un serrurier de confiance --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manololecarolo |
|
gamma way |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poly | Et là il te filme à endommager son bien alors que tu ne lui as fait signer aucune décharge. |
salsifi34 |
Par expérience, il est possible d'avoir un pote qui est est un sombre connard. Des fois, on le sait avant, alors Des fois, au moindre problème, il se dévoile Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 12-01-2025 à 18:41:26 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Mercius In Frog we trust. | Des fois, étant toi-même un sombre connard c'est justement pour ça que c'est ton pote. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
salsifi34 |
Explication plz ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
qwazer Whose side are you on ? | Oui mais dans la cordialité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |