| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 15:48:31 ![]() ![]() |
le quincailler | oui, je fais une économie de TT ici du coup. (edit : sur hfr en général, pas ICI en particulier) Message édité par le quincailler le 08-01-2025 à 16:10:43 --------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2025 à 16:12:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
le quincailler | En plus Campedel c'est un voisin de mes parents, dans la vraie vie vraie de ma plouquie profonde et natale. --------------- |
GAS Wifi filaire© | De toute façon dans ce genre de coin, tout le monde est voisin, ou parent, ou les deux. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le quincailler |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 18:09:13 ![]() ![]() |
efyliae | Il répond à lui-même sur le dernier screen ? |
le quincailler | oui, j'ai rien effacé --------------- |
efyliae | Il a oublié de se log avec son multi. On voit ça parfois sur HFR |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Encore que je crois l'avoir déjà vu. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kronoob | Bof, ça m'a pris 10 sec pour trouver la-dite chaîne sur Youtube... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
efyliae |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Des manouches. Une autre question ? --------------- Not just a man... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Oui, j'avais vu pour Laura Laune. J'ai trouvé le concept génial --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
le quincailler |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Change rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
babylone83 Corse :o |
C'est quoi le score du coup ? |
bobdumas |
|
efyliae |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
typhoon006 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
GAS Wifi filaire© |
Encore une preuve qu'il ne vend qu'à des voleurs ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mbl |
--------------- -3dB |
mirkadog |
|
mbl |
oui Mais j’ai un kit de crochetage southord avec un peu de crow et je sais ouvrir des serrures simples (très simples) Message édité par mbl le 10-01-2025 à 11:00:26 --------------- -3dB |
Yeagermach42 |
|
babylone83 Corse :o | ah nan mais Le Quicailler et moi on est de mèches hein, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |