Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°71404858
gros minet
Posté le 27-08-2024 à 13:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtit a écrit :

Pour le coup toud ca montre que c'est toi le gros relou de service, pour rester poli

Le monnayeur c'est tres souvent dans les boulangerie, c'est que des avantage (déjà cité plus haut,) pour tous le monde
Perso j'ai jamais eu de soucis a les utiliser, j'aimerais bien en avoir une au boulot

Les caisses automatique je comprend que ca puisse saouler les gens, ce n'est néanmoins pas insurmontable non plus, idem j'ai jamais eu aucun soucis a les utiliser, sauf un blocage une fois car il y avait de l'alcool donc la caissiere devait verifier que j'etais bien majrurs, mais ca fait partis du fonctionnement

Pour le coup de l'attente cause appareil aCB qui reboot, faut etre un peu comprehensif la, c'est pas la faute du caissier/magasin, ca m'arrive de temps en temps que ma caisse plante, je doit rebooter, je peut pas faire grand chose d.autre je suis pas technicien en materiel de caisse et bancaire, sache que nous aussi ca nous emmerde quand ca plante

Bref, le probleme n'est pas les nouvelles technologie, le probleme ce sont les gens qui ne font aucun effort

Pourquoi le client doit il faire des efforts alors que le service se degrade de jour en jour :??: mon monoprix :
1/:4 caisses manuelles
2 1 caisse manuelle, 6 caisses auto, une aide
3/ 1 caisse manuelle pas toujoursoccupée, 2-3 caisses auto en panne en permanence, un pauvre vigile qui essaie d'aider comme il peut.
Aux dernières nouvelles les prix n'ont pas baissé à monoprix.  Par contre la fréquentation largement  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 13:53:05  profilanswer

n°71404902
kronoob
Posté le 27-08-2024 à 13:58:38  profilanswer

Ce qui m'attriste le plus c'est que les gens n'ont plus de patience. Attendre 5 minutes pour pouvoir payer, c'est pas la mort non plus.
Et qu'on me fasse pas croire que tous ces gens ont un train à prendre donc un horaire fixe à respecter (et même là, il ne faut pas être débile à aller acheter un truc à moins de 5 minutes de marge).

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°71404912
salsifi34
Posté le 27-08-2024 à 13:59:26  profilanswer

[:thana54:2]

Désolé, mais je n'ai pas eu la patience de tout lire, vous me ferez un résumé de ce client roi ?  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71404924
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 27-08-2024 à 14:00:33  profilanswer

Alors je fouille dans ma mémoire...

Tiens ! Et pour une fois je n'en suis pas le protagoniste.
Je travaille dans le secteur de l'assurance. Un de nos clients mécontents du traitement de ses doléances (je ne sais plus quel en était le sujet) a décidé de chercher les coordonnées sur internet des responsables, a trouvé l'adresse du directeur administratif et financier, et a priori sa photo, et est allé devant chez lui et l'a injurié et menacé (je ne crois pas qu'il y ait eu de coups néanmoins).

Ah mais cela me rappelle un autre épisode de recherche de coordonnées.
J'étais client d'une assurance d'un appartement que j'avais quitté, mais comme l'appartement était familial, on m'avait demandé de maintenir l'assurance temporairement le temps qu'on le vende, donc je me suis dit, "si je résilie en cours d'année, cela va être casse-pied pour récupérer la portion de prime sur la période non-courue" (je n'ai aucune confiance dans les assureurs) "donc autant ne pas payer le renouvellement, et je réglerai tout cela quand l'apprtement sera vendu" (ce qui devait se faire vite). Vient l'échéance de payement, évidemment la vente traîne, puis vient une lettre qui me dit que je dois plein de sous, et hop, on trouve un client pour l'appartement, donc j'envoie le courrier de demande de résiliation, en précisant que je demande également que l'on me précise combien je dois payer pour la période qui a couru.
Et là, échange de mails absolument hallucinant, où la personne, après m'avoir mis en demeure et menacé d'une résiliation pour impayés, me demande en face un tas de justificatifs sans intérêts pour la résiliation à ma demande qu'elle n'avait pas à demander, à qui j'ai fini par répondre (je vous épargne le début des échanges) que j'avais autre chose à faire que leur apprendre à lire le code des assurances et que je ne fournirai aucun justificatif et que je les priais de cesser de m'importuner avec leurs mails intempestifs.
Evidemment cette bande d'incapable ne lâche pas et me téléphone, je leur explique poliment le code des assurances, comme ils ne comprennent rien, je leur explique mais un peu moins poliment, et comme ils ne comprennent toujours pas et que j'avais autre chose à faire, je les insulte et je leur raccroche au nez. Je suis donc rappelé par la supérieure, mais comme elle était aussi nulle que sa subordonnée, elle subit le même sort (en fait, ils ne faisaient pas la distinction entre une assurance locataire et une assurance à titre gratuit, dont les régimes de résiliation sont différents).
Bien entendu ces abrutis ne lâchent pas le morceau, et me collent une société de recouvrement qui m'appelle par robot en me demandant de rappeler je ne sais quel numéro. Bien sûr, hors de question d'appeler moi-même ce numéro pour expliquer à une société de recouvrement la situation alors que je suis dans mon bon droit, mais comme cette société de recouvrement m'appelle par numéro qui change, je ne peux pas les bloquer, et donc j'en ai assez.
Je décide donc de chercher le nom du PDG de la société de recouvrement, puis je cherche son numéro de téléphone personnel sur internet, que je finis par trouver, et donc je l'appelle pour me plaindre du comportement de sa société (bah oui, il m'emmerde en m'appelant, chacun son tour). Hélas, les deux fois où j'ai essayé de l'appeler, je tombe sur répondeur.
J'ai donc plus simplement décidé de saisir signal.conso et de demander le retrait de mes données auprès du Directeur des données de cette assurance. Pas eu gain de cause mais au moins ils ont décidé d'arrêter de me harceler.
Finalement, après de longs mois (mais je ne veux pas abuser de votre patience donc je ne détaille pas), le litige s'est réglé à peu près amiablement, ils ont rectifié le motif de rupture du contrat d'assurance en mettant "résiliation à l'initiative de l'assuré" et je leur ai remboursé la prime que je devais pour la période qui avait couru (moins 5€ forfaitaire que je leur ai retiré pour me dédommager du temps perdu, j'aurais pu être plus sévère).

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°71404927
Maiar
Posté le 27-08-2024 à 14:00:43  profilanswer

kronoob a écrit :

Ce qui m'attriste le plus c'est que les gens n'ont plus de patience. Attendre 5 minutes pour pouvoir payer, c'est pas la mort non plus.
Et qu'on me fasse pas croire que tous ces gens ont un train à prendre donc un horaire fixe à respecter (et même là, il ne faut pas être débile à aller acheter un truc à moins de 5 minutes de marge).

En plus Ledauphinois pourrait sortir son Code de procédure civile 2025 annoté et le lire en attendant pour se la péter.

---------------
There was a fish in the percolator
n°71404939
Perfector
Memento mori
Posté le 27-08-2024 à 14:01:44  profilanswer

chtit a écrit :

Pour le coup toud ca montre que c'est toi le gros relou de service, pour rester poli

Bref, le probleme n'est pas les nouvelles technologie, le probleme ce sont les gens qui ne font aucun effort

Un problème d'interface chaise clavier pour le dire poliment  :o
J'ai l'impression de voir le vieux boomer de je ne sais plus quelle pub parler

Message édité par Perfector le 27-08-2024 à 14:02:00

---------------
Randos
n°71404959
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 27-08-2024 à 14:04:46  profilanswer

Citation :

En plus Ledauphinois pourrait sortir son Code de procédure civile 2025 annoté et le lire en attendant pour se la péter.

Je l'ai bien sûr chez moi, mais c'est quand même un peu encombrant à emporter pour faire ses courses

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°71404962
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2024 à 14:05:00  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Alors je fouille dans ma mémoire...

Tiens ! Et pour une fois je n'en suis pas le protagoniste.
Je travaille dans le secteur de l'assurance. Un de nos clients mécontents du traitement de ses doléances (je ne sais plus quel en était le sujet) a décidé de chercher les coordonnées sur internet des responsables, a trouvé l'adresse du directeur administratif et financier, et a priori sa photo, et est allé devant chez lui et l'a injurié et menacé (je ne crois pas qu'il y ait eu de coups néanmoins).

Ah mais cela me rappelle un autre épisode de recherche de coordonnées.
J'étais client d'une assurance d'un appartement que j'avais quitté, mais comme l'appartement était familial, on m'avait demandé de maintenir l'assurance temporairement le temps qu'on le vende, donc je me suis dit, "si je résilie en cours d'année, cela va être casse-pied pour récupérer la portion de prime sur la période non-courue" (je n'ai aucune confiance dans les assureurs) "donc autant ne pas payer le renouvellement, et je réglerai tout cela quand l'apprtement sera vendu" (ce qui devait se faire vite). Vient l'échéance de payement, évidemment la vente traîne, puis vient une lettre qui me dit que je dois plein de sous, et hop, on trouve un client pour l'appartement, donc j'envoie le courrier de demande de résiliation, en précisant que je demande également que l'on me précise combien je dois payer pour la période qui a couru.
Et là, échange de mails absolument hallucinant, où la personne, après m'avoir mis en demeure et menacé d'une résiliation pour impayés, me demande en face un tas de justificatifs sans intérêts pour la résiliation à ma demande qu'elle n'avait pas à demander, à qui j'ai fini par répondre (je vous épargne le début des échanges) que j'avais autre chose à faire que leur apprendre à lire le code des assurances et que je ne fournirai aucun justificatif et que je les priais de cesser de m'importuner avec leurs mails intempestifs.
Evidemment cette bande d'incapable ne lâche pas et me téléphone, je leur explique poliment le code des assurances, comme ils ne comprennent rien, je leur explique mais un peu moins poliment, et comme ils ne comprennent toujours pas et que j'avais autre chose à faire, je les insulte et je leur raccroche au nez. Je suis donc rappelé par la supérieure, mais comme elle était aussi nulle que sa subordonnée, elle subit le même sort (en fait, ils ne faisaient pas la distinction entre une assurance locataire et une assurance à titre gratuit, dont les régimes de résiliation sont différents).
Bien entendu ces abrutis ne lâchent pas le morceau, et me collent une société de recouvrement qui m'appelle par robot en me demandant de rappeler je ne sais quel numéro. Bien sûr, hors de question d'appeler moi-même ce numéro pour expliquer à une société de recouvrement la situation alors que je suis dans mon bon droit, mais comme cette société de recouvrement m'appelle par numéro qui change, je ne peux pas les bloquer, et donc j'en ai assez.
Je décide donc de chercher le nom du PDG de la société de recouvrement, puis je cherche son numéro de téléphone personnel sur internet, que je finis par trouver, et donc je l'appelle pour me plaindre du comportement de sa société (bah oui, il m'emmerde en m'appelant, chacun son tour). Hélas, les deux fois où j'ai essayé de l'appeler, je tombe sur répondeur.
J'ai donc plus simplement décidé de saisir signal.conso et de demander le retrait de mes données auprès du Directeur des données de cette assurance. Pas eu gain de cause mais au moins ils ont décidé d'arrêter de me harceler.
Finalement, après de longs mois (mais je ne veux pas abuser de votre patience donc je ne détaille pas), le litige s'est réglé à peu près amiablement, ils ont rectifié le motif de rupture du contrat d'assurance en mettant "résiliation à l'initiative de l'assuré" et je leur ai remboursé la prime que je devais pour la période qui avait couru (moins 5€ forfaitaire que je leur ai retiré pour me dédommager du temps perdu, j'aurais pu être plus sévère).

On peut en savoir un peu plus sur toi?
Je t'imagine t'appeler Serge, avoir 56 ans, en surpoids, chemisette, sandales et chaussettes quand il fait chaud l'été et n'avoir jamais eu d'épouse ni de relation longue.  
Je suis dans le bon?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71404963
Perfector
Memento mori
Posté le 27-08-2024 à 14:05:04  profilanswer

J'espère que tu as la charte HFR ouverte dans un autre onglet quand tu postes ici

---------------
Randos
n°71404984
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 27-08-2024 à 14:08:12  profilanswer

Trop d'agressivité sur ce topic, du coup je ne vous raconterai pas les autres épisodes. Tant pis pour vous !

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 14:08:12  profilanswer

n°71404986
gros minet
Posté le 27-08-2024 à 14:08:29  profilanswer

:lol:

n°71404996
Perfector
Memento mori
Posté le 27-08-2024 à 14:09:57  profilanswer

[:vave1:1]

---------------
Randos
n°71405013
garath_
Posté le 27-08-2024 à 14:11:51  profilanswer

rufo a écrit :

Effectivement, tu as l'air bien relou :/ Pour la machine à billet, pas mal de boulangeries (et sans doute d'autres commerçants mais j'ai vu ces machines que dans les boulangeries pour l'instant) s'en sont équipées au moment du covid pour éviter la contamination via les billets ou pièces. Ca permet aussi de détecter les faux billets et perdre des sous. Mettre un billet dedans sans le déplier, faut quand même pas être super malin... :sarcastic:

[:rsh:9]

Message édité par garath_ le 27-08-2024 à 14:13:02

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71405023
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 27-08-2024 à 14:12:36  profilanswer

Ces pages !

[:max evans]  

[:tibo2002]

[Le temps de lire la précédente il avait déjà posté une nouvelle de lourdingueries]

Message édité par Mercius le 27-08-2024 à 14:13:34
n°71405027
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-08-2024 à 14:12:48  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Trop d'agressivité sur ce topic, du coup je ne vous raconterai pas les autres épisodes. Tant pis pour vous !

Tu as l'air beaucoup plus sympa sur le topic Juristes :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71405064
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 27-08-2024 à 14:16:04  profilanswer

GAS a écrit :

Tu as l'air beaucoup plus sympa sur le topic Juristes :o

C'est vrai...
Dr Jekyll et Mister Hyde...

Non mais c'est vrai, passer des heures à rédiger des conclusions pour défendre les pauvres travailleurs exploités, pas de problème, mais 10 minutes à attendre à une caisse, c'est difficile. Pas très logique je l'accorde.

---------------
n°71405093
stefaninho
Posté le 27-08-2024 à 14:18:23  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Je travaille dans le secteur de l'assurance.

https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExaDZ5M3dmYWpueGt4YW9uc3N3Y2M4M3IzeTcwbjBzN2EycHdyNWRsaCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/MCd320iDq2Fh0QZSiE/giphy.webp

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71405101
gros minet
Posté le 27-08-2024 à 14:19:06  profilanswer

Tu défends les caissières oppressées aussi :??: :o

n°71405143
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 27-08-2024 à 14:22:45  profilanswer

Bah écoute, oui, par le biais d'un forum de droit (pas HFR), il y en avait une à qui j'avais filé pas mal de tuyaux juridiques quand elle était venue se plaindre de son licenciement.
Il suffit de me demander de faire des choses dans mes cordes, c'est tout.

---------------
n°71405186
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-08-2024 à 14:27:51  profilanswer

Est-ce qu'elle s'est faite licencier parce qu'elle a mis trop de temps à ranger les affaires d'épicerie qu'un client a décidé de déposer n'importe où ? [:super citron]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71405191
garath_
Posté le 27-08-2024 à 14:28:07  profilanswer

Sinon t'as pensé à voir quelqu'un pour gérer ton énervement ?
T'as jamais honte à postériori ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71405233
Perfector
Memento mori
Posté le 27-08-2024 à 14:32:22  profilanswer

Le métier qu'il fait n'a rien à voir là dedans
On peut trouver des médecins qui sont plein de patience et d'empathie pour leur patient, mais ignobles avec les infirmières et en dehors

---------------
Randos
n°71405234
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 27-08-2024 à 14:32:24  profilanswer

garath_ a écrit :

Sinon t'as pensé à voir quelqu'un pour gérer ton énervement ?

Si tu avais lu soigneusement mes messages, tu aurais eu quelques indices de réponse.

---------------
n°71405343
chtit
R-CB5
Posté le 27-08-2024 à 14:42:08  profilanswer

gros minet a écrit :

Pourquoi le client doit il faire des efforts alors que le service se degrade de jour en jour :??:

des effort de comprehension/compassion avec le personnel

car le personnel n'est pas responsable de la panne du materiel electronique
le personnel n'est pas responsable si l'enseigne met des caisse automatique ou monnayeur
etc...

j'en ai eu des clients gueuler parce que par exemple la moitier de la station service etait fermé cause ravitaillement de carburant (perimetre de sécurité obligatoire), donc y'avait du monde et de l'attente uniquement via les pompes automatique (qui elles ne sont pas bloqué par le camion)
sauf que ca sert à rien de me gueuler dessus, je ne suis pas responsable de la configuration de la station (les bouches de depotage au milieu des pompes), je ne suis pas responsable de la livraison et de l'heure de livraison (tout est geré par total maison mere)

donc voila, juste ne pas s'enerver contre les gens qui ne sont pas responsable de la situation, eux aussi sont "victime" du systeme et doivent faire avec, en plus de gerer les client mecontant pour un truc dont ils n'y peuvent rien  

tous comme les client qui gueulent parce qu'on ferme cause verification des stock mensuel obligatoire
ou du lavage fermé pour entretiens  
etc...

---------------
mon topic de ventes
n°71405385
fafarex
Posté le 27-08-2024 à 14:46:46  profilanswer

garath_ a écrit :

visiblement non puisqu'il viens s'en vanter sans prendre la peine d'embellir...

n°71405387
Perfector
Memento mori
Posté le 27-08-2024 à 14:46:51  profilanswer

De la même manière que l'employé SNCF sur les quais en gare n'y peut rien que le train soit en retard, mais il se prend tout sur la gueule
Faut vraiment être blindé pour faire un métier de "service" avec des vrais gens :o

Je bosse avec quelqu'un qui a fait des années de helpdesk. Le plus simple pour calmer les gueulards est de répondre calmement avec le sourire en disant qu'ils ont raison. Au bout d'un moment ils finissent par arrêter d'aboyer

Message édité par Perfector le 27-08-2024 à 14:49:18

---------------
Randos
n°71405434
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2024 à 14:51:59  profilanswer

Tout comme la pauvre secrétaire médicale n'y est pour rien si tu attends 5min avant qu'elle décroche (parce qu'en fait elle est déjà en ligne avec qqn d'autre et pas entrain de boire le café) et si tu dois attendre plus d'un mois pour voir le spécialiste :'(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71405447
chienBlanc
Posté le 27-08-2024 à 14:52:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout comme la pauvre secrétaire médicale n'y est pour rien si tu attends 5min avant qu'elle décroche (parce qu'en fait elle est déjà en ligne avec qqn d'autre et pas entrain de boire le café) et si tu dois attendre plus d'un mois pour voir le spécialiste :'(

Un mois t'es gentil. Parfois c'est 6 mois voire un an.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71405448
gros minet
Posté le 27-08-2024 à 14:53:09  profilanswer

chtit a écrit :

le personnel n'est pas responsable si l'enseigne met des caisse automatique ou monnayeur
etc...

j'en ai eu des clients gueuler parce que par exemple la moitier de la station service etait fermé cause ravitaillement de carburant (perimetre de sécurité obligatoire), donc y'avait du monde et de l'attente uniquement via les pompes automatique (qui elles ne sont pas bloqué par le camion)
sauf que ca sert à rien de me gueuler dessus, je ne suis pas responsable de la configuration de la station (les bouches de depotage au milieu des pompes), je ne suis pas responsable de la livraison et de l'heure de livraison (tout est geré par total maison mere)

donc voila, juste ne pas s'enerver contre les gens qui ne sont pas responsable de la situation, eux aussi sont "victime" du systeme et doivent faire avec, en plus de gerer les client mecontant pour un truc dont ils n'y peuvent rien

tous comme les client qui gueulent parce qu'on ferme cause verification des stock mensuel obligatoire
ou du lavage fermé pour entretiens
etc...

Je n'ai jamais écrit que je "gueulais" après les salariés :)

n°71405477
salsifi34
Posté le 27-08-2024 à 14:56:19  profilanswer

Toujours molleté  [:ezekiel-:1]

Mais il a l'air gratiné le dauphinois.

C'est pas les employés qui le subissent qui devraient poster ici ?  [:panda_man:5]

---------------
n°71405502
Bclinton
ex président
Posté le 27-08-2024 à 14:58:45  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Toujours molleté  [:ezekiel-:1]  

C'est pas les employés qui le subissent qui devraient poster ici ?  [:panda_man:5]

Comme il aime gagner du temps, il préfère le faire lui-même.

n°71405687
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-08-2024 à 15:18:26  profilanswer

kronoob a écrit :

C'est les mêmes qui vont passer 2h/jour sur leur smartphone à surfer sur les RS à regarder des vidéos de chats :sarcastic:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71405850
_Lahoma_
Posté le 27-08-2024 à 15:34:39  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Bah je suis client, j'ai un travail à côté, je ne vais pas en plus faire le travail du caissier parce que le supermarché pour faire plus de profit préfère économiser les trois francs six sous du salaire du caissier.
Et c'est quoi l'étape d'après ? On va nous demander de balayer le parquet du supermarché aussi comme cela le supermarché n'aura pas à embaucher d'agent de propreté ? Et puis mettre les produits en rayon aussi ?
Et il n'avait qu'à prévenir. Là on va faire toutes nos courses, et paf ! on est pris au dépourvu. Qu'il mette de grandes affiches devant le magasin "on est trop rat pour payer des gens, donc vous devrez passer aux caisses automatiques", et il n'y aurait pas de problèmes : je n'y mettrais pas les pieds.
Là, je ne suis pas revenu dans la boulangerie en question, ils se passeront de moi, donc tout le monde est content : je ne me prends pas la tête avec leur machine à la noix, ils se sont débarrassés d'un emmerdeur. Le seul point, c'est qu'ils auraient dû prévenir plus tôt en anticipé, cela eût évité un incident.

L'avantage avec les caisses, c'est qu'elles sont souvent au niveau de l'entrée. On peut donc savoir ce qu'il en est avant même d'entrer dans le magasin.

n°71405859
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 27-08-2024 à 15:36:03  profilanswer

Non mais : regarder le type de caisse, c'est pas son boulot et il a pas le temps.

n°71405899
typhoon006
Posté le 27-08-2024 à 15:40:55  profilanswer

Mercius a écrit :

Non mais : regarder le type de caisse, c'est pas son boulot et il a pas le temps.

Il a pas le temps  :O

n°71405905
louloute_7​8
Posté le 27-08-2024 à 15:41:32  profilanswer

J’ai pris le train le jour des sabotages à la SNCF. D’habitude à chaque retard, ça hurle sur les agents sncf, ils en prennent plein la figure et je les plains sincèrement.  
Ce jour là, les gens prenaient ça avec le sourire. J’ai vu des touristes de prendre en photo avec les agents, des gens boire un café en parlant avec eux, … c’était tout calme et ça changeait de d’habitude.  

Bon perso j’allais aux JO donc j’étais juste contente d’avoir un train. On a eu beaucoup de retard mais je m’en fichais un peu!

n°71406021
salsifi34
Posté le 27-08-2024 à 15:58:44  profilanswer

rufo a écrit :

C'est les mêmes qui vont passer 2h/jour sur leur smartphone à surfer sur les RS à regarder des vidéos de chats :sarcastic:

A tiens ce matin, je vais faire quelques courses au supermarché.

1 seule file ouverte, y a la queue.
Annonce 'Chers clients caisse numéro X va ouvrir avec paiement CB'. Je ne bouge pas, juste 3 clients devant moi.

Comme il est 8h45, c'est bien sûr l'heure de tous les boomers.

Le mec galère a payer à la caisse (pas assez de thunes) : enlever moi ça svp. Caissière : 'ok faut que j'appelle la responsable pour enlever un article scanné' :pt1cable: . Finalement, il lui reste un peu de sous, donc il décide de prendre une baguette de pain en plus.

Derrière moi, une horde de Dauphinois qui râlent : ' c'est pas possible ', 'mais qu'est-ce qui fout ', etc...

Moi je ne dis rien je patiente.

Mais bowdel , vous êtes à la retraite, vous n'êtes pas à 10 mn prêt !!! En plus personne à la caisse paiement par CB  [:kida:2]

---------------
n°71406158
mantel
Posté le 27-08-2024 à 16:16:23  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J’ai pris le train le jour des sabotages à la SNCF. D’habitude à chaque retard, ça hurle sur les agents sncf, ils en prennent plein la figure et je les plains sincèrement.  
Ce jour là, les gens prenaient ça avec le sourire. J’ai vu des touristes de prendre en photo avec les agents, des gens boire un café en parlant avec eux, … c’était tout calme et ça changeait de d’habitude.  

Bon perso j’allais aux JO donc j’étais juste contente d’avoir un train. On a eu beaucoup de retard mais je m’en fichais un peu!

Faut avouer que le motif : désolé il y a eu des attentats sur les lignes ont tente de réparer au plus vite
Est un motif pour le moins légitime...

n°71406160
Yobi
Posté le 27-08-2024 à 16:16:31  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Toujours molleté [:ezekiel-:1]

C'est pas les employés qui le subissent qui devraient poster ici ? [:panda_man:5]

[:oinseach]

Serieux c'est gros comme une maison... HFR c'est plus ce que c'était ! :o

Message édité par Yobi le 27-08-2024 à 16:17:22

---------------
Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer !
n°71406182
loupie94
Posté le 27-08-2024 à 16:21:06  profilanswer

chtit a écrit :

etc...

Tout à fait d'accord avec ça.

Le personnel n'est pas responsable mais c'est souvent son attitude qui suscite l'ire des clients. S'il dit "je suis désolée mais voilà la raison" c'est quand même tout à fait différent de "c'est comme ca et pis c'est tout" ou celui qui a l'air de s'en foutre. Le personnel doit être un minimum concerné quand même.

n°71406216
Emzy
Kaiju
Posté le 27-08-2024 à 16:25:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça.

Le personnel n'est pas responsable mais c'est souvent son attitude qui suscite l'ire des clients. S'il dit "je suis désolée mais voilà la raison" c'est quand même tout à fait différent de "c'est comme ca et pis c'est tout" ou celui qui a l'air de s'en foutre. Le personnel doit être un minimum concerné quand même.

Tu as déjà travaillé dans la grande distribution ?  :D

Je peux te garantir que quoi que tu dises, le jour où n'importe quel élément (carte de fidélité, promo, caisses, code barre, réfrigérateur, luminaire, portique) déconne, c'est toi qui prends, peu importe comment tu l'expliques, le temps que tu prends à expliquer, etc.

T'as toujours au moins un client par minute qui va t'envoyer sa mauvaise humeur à la tronche, en t'expliquant qu'il n'a pas le temps LUI.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)