| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 12:12:55 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | "Votre pain est déguelasse !"
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o |
|
H00d |
|
Pascalo974 Pentax error | J'le voyais pas si vieux, le canidé albinos. |
NewSihr |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 19:37:18 ![]() ![]() |
0psimath |
JPlnx |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spider Dijon Marine biologist. | Quand je bossais chez UGC j'ai eu une cliente scandalisée qu'on ne la laisse pas utiliser sa carte à places, un truc en carton d'un cinéma de province et elle ne voulait pas en démordre, elle l'avait achetée chez nous. J'ai penché pour Alzheimer. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
dragages | Et bé catastrophique l'état du tourisme cette année. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
WRC80 |
Error 404 not found |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
gusano |
Message édité par gusano le 28-07-2023 à 12:31:34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gros minet |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
On a fait quasiment -50% dans le bar où je bosse en juin, sauvé par la fête de la musique et quelques presta extérieures. L'été est toujours mort dans la ville où je bosse mais là c'est du jamais vu. |
ujina | ça vaut ce que ça vaut mais mon trajet pour aller au boulot et infernal en voiture, de gros bouchons entre 6h00 et 10h00.
|
kley Miaou ! |
|
Vini Vini - Le vrai | Pareil sur le bassin d’Arcachon et les plages du Médoc. Du jamais vu si peu de monde. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H00d |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kley Miaou ! | A mon avis il y a le combo trop chaud / trop cher qui joue... ça va peut-être être mieux en septembre pour ceux qui veulent encore partir en vacances surtout si les organismes font des promos en masse pour espérer rattraper un peu leur saison...
|
garath_ | Je lis pas mal d'articles où tout le monde se plaint du surtourisme et là une baisse de 10% de la fréquentation c'est la catastrophe... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FRACTAL |
|
|
|
Poly |
garath_ | Je laisse ça là pour un début d'explication --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
everfrost Amused | C'est vrai que se taper 8h de route pour se taper 45° à l'ombre et devoir s'enfermer dans une clim toutes les vacances, autant rester chez soi Message édité par everfrost le 28-07-2023 à 15:33:20 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bobdumas | Les émeutes ont pourri la réputation du pays, et je pense que les étrangers ne sont pas tranquilles (économiquement) aussi, ex: les anglais, qui ont subit l'explosion de leur factures. |
le quincailler | Si j’en juge par mes ”indicateurs personnels ” qui sont le transfert de CA sur les consommables des serruriers urbains classiques vers les serruriers automobiles situés en bord de mer, et les appels que je reçois des gens que la solitude estivale fait vriller du cigare, les gens sont restés chez eux cette année. --------------- |
Jambonherta |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |