| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 15:22:20 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | J'ai la réaction du client --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
donc quelque part entre 50 et 38 nuitées ca vas c'est pas non plus monstrueux comme groupe Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 08-05-2023 à 17:40:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gros minet |
Gare à la graisse dans les draps |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
JPlnx |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Yeagermach42 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 22:26:33 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Indice ; je n'ai pas donné les vrais chiffres. Mais en gros ils sont 25/30 chb de 2 pers pour 2 jours en demi pension. |
Rossifumi_46 J'explore | Marre des vieux ! Ils ne comprennent rien. Te donnent leurs pédigrés jusqu'au nom de la sage femme qui les a accouché alors que tu veux juste nom et prénom, éventuellement la ville. Je passe mes journées de receptionnaire atelier à leur hurler dessus dans le magasin pour qu'ils comprennent... Et ceux au téléphone, en mains libre, avec le téléphone collé à la joue, joue qui appuie sur des numéros pendant qu'ils parlent. Le tout avec la TV en bruit de fond et bobonne qui soit répète ce que Roger raconte, soit fait la vaisselle/cuisine. Message édité par Rossifumi_46 le 15-05-2023 à 13:40:20 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
babylone83 Corse :o | Je sens comme une pointe d'énervement |
GAS Wifi filaire© | Il est effectivement temps de prendre quelques jours de congés --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rossifumi_46 J'explore | Oui je crois que le pont va faire du bien! Message édité par Rossifumi_46 le 15-05-2023 à 13:39:49 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
mbl | Ou alors une visite des plus beaux cimetières de France pour se ressourcer.
--------------- -3dB |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Les seuls endroits sans vieux que je visualise seraient : - les salles de jeux en réseau si ça existe encore - les magasins de jeux vidéos Voilà c'est tout, ce sont les deux seuls endroits AU MONDE où il n'y a pas de vieux |
Le_Magi61 ------------ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
meta67 |
Bof, même en lan tu retrouves des vieux maintenant Message édité par meta67 le 16-05-2023 à 09:49:38 |
silkr | The Goat in Da Place !
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Mon père a 82 ans et s'éclate avec Skyrim, Fallout et Diablo --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
mbl |
--------------- -3dB |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
JPlnx |
Pascalo974 Pentax error |
|
360no2 I am a free man! |
gros minet |
|
babylone83 Corse :o | Toujours un plaisir le client en tort qui gueule alors que c'est pas le bon commerce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |