| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 20:56:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et quand tu deviens artisan, tu deviens un voleur ; combinant les deux je suis donc un voleur chouineur Autrement demeurant en zone touristique même constat : un mois de mai de folie, juin pas mal, depuis c'est bof à en croire les professionnels du secteur --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jambonherta | Juste retour des choses Message édité par Jambonherta le 30-07-2023 à 07:45:34 |
Carbon'R Fahren macht frei | À la fin de la saison c'est toujours pareil --------------- A new power is rising |
0psimath |
|
Fouge |
Tout le monde sauf ceux qui en profitent ! Ceux qui se plaignent ce sont les touristes, les locaux (hors commerçants) et les écolos. Message édité par Fouge le 30-07-2023 à 12:14:16 |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 09:11:11 ![]() ![]() |
mantel |
|
gros minet |
+1 Message édité par gros minet le 31-07-2023 à 09:40:50 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Heureusement que la tva a été baissé à 5,5 sonon ça coûterait 15% de plus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
0psimath |
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 31-07-2023 à 20:32:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
0psimath |
gros minet | Ya encore des gens qui vont à Buffalo Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 31-07-2023 à 21:05:51 |
wade Mendiant de reconnaissance | Et la salade de bienvenue ? |
chtit R-CB5 |
garath_ | En matière de resto de zone commerciale c'est ce qu'il y a de moins pire je trouve. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
brew_ |
J'aimais bien aussi gamin...les lampes avec les froufrous plein de poussière, la salade de bienvenue, le totem sur le parking, la bonne sauce barbeuc et la salle d'arcade |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WRC80 |
1 menu enfant pour toi et ta femme, vous n'aviez pas trop faim en sortant |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est 6 balles le menu enfant Message édité par wade le 31-07-2023 à 22:58:13 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Rober_le_Perver |
Je les supporte plus (je suis dans le secteur j'ai le droit L'autre du village à côté qui ne paye plus son personnel depuis 3 mois mais qui se vantait en début d'année de ne pas savoir quoi faire de ses 150 000€ de black et a 3 Audi hdg neuves Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-08-2023 à 07:37:39 |
0psimath |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2023 à 08:01:10 ![]()
Y a pas qu'eux. Syndrome gilets jaunes, " y en a marre ! On n'est pas aidé ! Le plein de mon 4x4 BMW me coûte de plus en plus cher !! On en a gros!" |
Ecco Dolphin Spirit |
Ces aides étaient tellement bien faites et intelligentes qu'ici on a été obligés d'arrêter de facturer avant la fin du mois pour ne pas tout perdre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brew_ |
Sur la côte c'est blindax |
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |