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Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°67580845
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-01-2023 à 17:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand on demande le nom, c'est le nom de famille. Pour obtenir la réponse "Jean-Luc", c'est le prénom que l'on demande. :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
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Posté le 04-01-2023 à 17:05:56  profilanswer
 

n°67580859
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-01-2023 à 17:07:56  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Pourquoi ne pourrions nous pas, nous les gens normaux :o , répondre : Mais... vous êtes complétement conne ?!
 
ça s’appellerait l’honnêteté. Et elle est due au client  :sol:


Ca me rappelle une page de la BD "Les profs" où une mère demande au prof de philo : "mais comment peut-il avoir 02/20 de moyenne en philo alors qu'il révise des heures ???"
Et le prof qui sait pas qui répondre mais qui pense "Mais c'est parce qu'il est complètement con !"  :whistle:


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n°67581835
meorpheus
Posté le 04-01-2023 à 19:33:39  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Je pense que la plupart du temps, il vaut mieux soi-même proposer des créneaux, et que la partie planning du cerveau de l'interlocuteur est plus facilement activée après avoir entendu des dates.


 
Oui je pense aussi mais elle sait très bien comment on fonctionne, elle nous dépose son truc, on la rappelle quand c’est prêt en général deux a trois semaines plus tard. (Quand on est rapide  :o  
 

Poogz a écrit :


 
Ça sent le boulet qui pense que tu vas régler son problème quand il amènera le matos et qu'il pourra repartir avec :d


 
Oui un peu je la connais bien (cliente de longue date de ma femme ) elle sait pertinemment qu’il y’a deux semaine de boulot, mais elle va se pointer jeudi et demander si elle pourra récupérer lundi  :love:


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Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°67582036
360no2
I am a free man!
Posté le 04-01-2023 à 20:07:01  profilanswer
 

meorpheus a écrit :

Oui un peu je la connais bien (cliente de longue date de ma femme ) elle sait pertinemment qu’il y’a deux semaine de boulot, mais elle va se pointer jeudi et demander si elle pourra récupérer lundi :love:

Elle peut. [:cosmoschtroumpf]


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"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67582300
JPlnx
Posté le 04-01-2023 à 20:43:41  profilanswer
 

Moi ça me saoule les gens qui se présentent en énonçant leur nom avant leur prénom, particulièrement quand leur nom correspond aussi à un prénom  :pt1cable:

n°67582333
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-01-2023 à 20:47:54  profilanswer
 

JPlnx a écrit :

Moi ça me saoule les gens qui se présentent en énonçant leur nom avant leur prénom, particulièrement quand leur nom correspond aussi à un prénom  :pt1cable:


typiquement le genre de personnes dont il faut de méfier d'ailleurs !


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docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67582341
Hector Str​inger
Posté le 04-01-2023 à 20:49:10  profilanswer
 

JPlnx a écrit :

Moi ça me saoule les gens qui se présentent en énonçant leur nom avant leur prénom, particulièrement quand leur nom correspond aussi à un prénom  :pt1cable:


 [:bricksters:1]

n°67582348
360no2
I am a free man!
Posté le 04-01-2023 à 20:49:37  profilanswer
 
n°67582422
Hector Str​inger
Posté le 04-01-2023 à 20:59:29  profilanswer
 


Tu découvres Cuistot ?  :heink:

n°67582432
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-01-2023 à 21:01:10  profilanswer
 

tu découvres les tueurs en série ?


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docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
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Posté le 04-01-2023 à 21:01:10  profilanswer
 

n°67582776
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-01-2023 à 21:56:45  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Et avec du français correctement parlé (comment vous appelez-vous ?) plutôt que du franglais ? :o

 


 

Oui alors vu la facon dont le gars parlait au téléphone je pense pas qu'il aurait compris une phrase plus complexe que "quel est votre nom".
Je sais pas ce qu'il avait bu ou fumé mais c'était costaud.


Message édité par lafilledu22 le 04-01-2023 à 21:57:59

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67582811
360no2
I am a free man!
Posté le 04-01-2023 à 22:00:15  profilanswer
 
n°67582835
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-01-2023 à 22:04:27  profilanswer
 


tu découvres Hecky34 ? :o :d


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docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67585151
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 05-01-2023 à 11:37:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Oui alors vu la facon dont le gars parlait au téléphone je pense pas qu'il aurait compris une phrase plus complexe que "quel est votre nom".
Je sais pas ce qu'il avait bu ou fumé mais c'était costaud.


 
Le folklore breton... :D


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°67589877
360no2
I am a free man!
Posté le 05-01-2023 à 22:46:06  profilanswer
 

Tout à fait M. Daygay, les 2 sont possibles : vous le préférez en infusion ou à rouler votre folklore breton ?
 [:redmax:3]

 

(Existe aussi à vaporiser et à manger [:nenes])


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"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67615186
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-01-2023 à 11:29:34  profilanswer
 

meorpheus a écrit :

Hier j’en ai eu un qui m’a laissé sans voix:  
Elle appelle:  
« Bonjour, nous avions convenu que je viendrai laisser mon matériel la première semaine de janvier, vous pouvez me donner une date?  
- bonjour, pas vraiment vous venez qua d cela vous arrange entre 7h30 et 19h30 de lundi à samedi  
-il me faudrait une date précise  
-ben … le 4 a 13h30
-ha ça m’arrange pas trop
-le 5 à 8h30?  
-humm vous pourriez plutôt en fin d’après-midi ?  
-….


 
 [:rofl]

n°67615197
babylone83
Corse :o
Posté le 10-01-2023 à 11:30:47  profilanswer
 

D'ailleurs, elle a fini par passer ?

n°67909750
meorpheus
Posté le 26-02-2023 à 05:22:30  profilanswer
 

oui le 5
 
on lui a ramené sont truc il y'a une semaine :o


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°67910381
gros minet
Posté le 26-02-2023 à 11:21:45  profilanswer
 

Je suis client
Est ce qu'aller à u e caisse automatique (il n'y a presque plus que ça à mon monoprix),
1/ appuyer sur le bouton d'appel car un truc ne passe pas,
2/ le mettre de côté pour pas le prendre puisque personne vient  3/ me retrouver à nouveau bloqué car comme j'ai appelé la caisse ne veut pas faire le total
4/ comme toujours personne en vue me barrer oklm (en laissant tout)
Est une attitude incompréhensible :??:
Je l'ai encore fait ce matin :o

n°67910457
gamma way
Posté le 26-02-2023 à 11:44:11  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment il ne peux y avoir personne dans un magasin, mais perso si ça devait arriver je repasserais tous mes articles sur une autre caisse en laissant juste l'article bloquant. Parce que là t'as clairement perdu du temps...

n°67910495
gros minet
Posté le 26-02-2023 à 11:56:41  profilanswer
 

J'avoue j'ai même pas pensé à celle d'à côté.  Pour le temps 3 articles et magasin au bas de chez moi en rentrant de promenade, je m'en remettrai :d

n°67910506
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 26-02-2023 à 12:00:21  profilanswer
 

si ca ne passe pas sur une ca n'as pas de raison de passer sur un autre a priori


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67910534
FRACTAL
Posté le 26-02-2023 à 12:08:16  profilanswer
 

A mon monip ils ont débloqué la fonction de taper un code barre soi même
Ça ne resoud pas le produit non reconnu mais le problème de lecture.

 

n°67910535
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-02-2023 à 12:08:18  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

si ca ne passe pas sur une ca n'as pas de raison de passer sur un autre a priori

 

En abandonnant l'article concerné il a dit le monsieur


Message édité par Ecco le 26-02-2023 à 12:08:43

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°67938537
everfrost
Amused
Posté le 02-03-2023 à 09:15:49  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

si ca ne passe pas sur une ca n'as pas de raison de passer sur un autre a priori


S'il bloque toutes les caisses ça fera peut-être bouger les employés :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°67938832
loupie94
Posté le 02-03-2023 à 10:05:35  profilanswer
 

gamma way a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment il ne peux y avoir personne dans un magasin, mais perso si ça devait arriver je repasserais tous mes articles sur une autre caisse en laissant juste l'article bloquant. Parce que là t'as clairement perdu du temps...


 
Je suis allée au monop un dimanche et le seul employé que j'ai vu était le vigile à l'entrée  ( évidemment on est prévenu par l'affiche " à partir de 13h caisses automatiques seulement)

n°67940856
GarouWarri​or
Posté le 02-03-2023 à 14:42:15  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je suis allée au monop un dimanche et le seul employé que j'ai vu était le vigile à l'entrée  ( évidemment on est prévenu par l'affiche " à partir de 13h caisses automatiques seulement)


Purin, les magasins, des attitudes compréhensibles mais qui font iech.  [:iskenkahn]  


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°67940983
gros minet
Posté le 02-03-2023 à 15:02:59  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Purin, les magasins, des attitudes compréhensibles mais qui font iech. [:iskenkahn]

 

Je trouve ça bien pratique :)
Quand ça m'est arrivé il y avait du personnel monoprix (enfin en théorie), notamment une caissière avec X personnes dans la file que je ne me voyais pas aller faire chier :/

n°68022238
Giscours
Posté le 14-03-2023 à 21:25:13  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je suis allée au monop un dimanche et le seul employé que j'ai vu était le vigile à l'entrée  ( évidemment on est prévenu par l'affiche " à partir de 13h caisses automatiques seulement)


 
Le vigile sera bientôt Robocop !  :D  
 
pas de doute, l'AI se développe rapidement !
 
Je ne sais pas s'ils ont changé à Publix d'Orlando (Floride, USA). Il y a dix ans c'était l'inverse. Pas de caisse automatique. Une caissière. Et un employé supplémentaire qui mettait vos affaires dans les sacs en papier et vous proposait de vous accompagner et d'aller les mettre gratuitement dans le coffre de votre voiture.
 
Le point commun des employés "supplémentaires": ils étaient très jeunes ou... très vieux !
 
Le commentaire de mon ami américain: ils sont évidemment mal payés, mais ils ont quand même un petit 'job'. Et aux U.S.A, on vit comme dans l'ex-U.R.S.S., on a souvent deux 'jobs'. (*)
 
Je remarquais déjà beaucoup de 'sans dents' dans la population. Vous savez, les frais médicaux sont exorbitants aux U.S.A.
 
Quel président hexagonal a ironisé sur les 'sans dents'... dans l'Hexagone?
 
(*) on ne parle pas de 'métier'. On parle de... 'job'.
 
 
A Londres, les caisses automatiques ont remplacés les caissières il y a déjà très longtemps.
 
Les autres pays, je ne connais pas.
 
Mais sur le sujet 'clients attitudes incompréhensibles' il faut demander aux... caméras !  ;)  
 
 


---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°68112833
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2023 à 14:18:31  profilanswer
 

Une patiente a laissé 10 messages sur le répondeur samedi (sachant que le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi... ) pour se plaindre qu'elle ne comprenait rien à la convocation qu'elle a reçu pour sa prochaine consultation en chirurgie..
Un message toutes les 2 min sans jamais dire son nom de famille, je crois qu'elle avait un peu bu :o

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 27-03-2023 à 14:19:09

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68115337
armageddin​don
Posté le 27-03-2023 à 20:11:17  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Une patiente a laissé 10 messages sur le répondeur samedi (sachant que le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi... ) pour se plaindre qu'elle ne comprenait rien à la convocation qu'elle a reçu pour sa prochaine consultation en chirurgie..
Un message toutes les 2 min sans jamais dire son nom de famille, je crois qu'elle avait un peu bu :o


 
C'est assez fascinant les gens qui laissent plusieurs messages répondeurs, comme si ça accélérait les chances de joindre quelqu'un. [:transparency] Un cousin du "la télécommande ne marche plus alors j'appuie plus fort sur les boutons".


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°68115349
bobdumas
Posté le 27-03-2023 à 20:12:45  profilanswer
 

L'annonce lui rappelle bien de laisser son nom ?:o  Certains patients/clients n'ont pas toujours suffisament de jugeotte.


Message édité par bobdumas le 27-03-2023 à 20:13:10
n°68117398
FRACTAL
Posté le 27-03-2023 à 22:42:19  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

C'est assez fascinant les gens qui laissent plusieurs messages répondeurs, comme si ça accélérait les chances de joindre quelqu'un. [:transparency] Un cousin du "la télécommande ne marche plus alors j'appuie plus fort sur les boutons".


Tout comme mes clients qui font sonner 3x de suite...

n°68286151
brew_
Posté le 23-04-2023 à 23:18:53  profilanswer
 
n°68286212
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-04-2023 à 23:39:05  profilanswer
 

Gaffe à ce que tu vas dire [:gordon shumway]

n°68286226
brew_
Posté le 23-04-2023 à 23:45:22  profilanswer
 
n°68286230
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-04-2023 à 23:46:46  profilanswer
 

[:ddr555]

n°68286560
babylone83
Corse :o
Posté le 24-04-2023 à 07:37:15  profilanswer
 

Les mec est traquée sur tous les topics ! Ahahah !

 

On veut de la confidence ! Ahahab !

n°68372989
babylone83
Corse :o
Posté le 08-05-2023 à 15:17:46  profilanswer
 

Une petite,  
 
un groupe de vieillies voitures  [:batoshai195]  me réserve des chambres pour septembre
 
Arrivé le 01/05 je relance pour règlement d'un acompte de 1500€  [:atom1ck]  ( on avait convenu de ca )  
 
et là le gars m'envoi un message un peu énervé ... qu'il a plutôt l'habitude de payer 30% en acompte  [:emonkey]  
 
donc je m'exécute  [:aline2003]  
 
et il me rappel 10 min plus tard, il comprend pas pourquoi je lui demande un acompte de 2500€ . . .  
 

Spoiler :

bah ca fait 30% mon con :o

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 08-05-2023 à 15:21:38
n°68373000
philibear
Posté le 08-05-2023 à 15:20:00  profilanswer
 

Ha oui, c'est cher chez toi.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68373014
babylone83
Corse :o
Posté le 08-05-2023 à 15:22:20  profilanswer
 

philibear a écrit :

Ha oui, c'est cher chez toi.


 
t'as pas le nombres de chb ni la durée du séjour pour savoir ;)

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