Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°67076320
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2022 à 12:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babylone83 a écrit :

Ah bah y'a de tout dans les demandes.  
 
Il pleuvait. J'ai oublié d'annuler. La vue était pas belle. Etc.


Trop de corses sur place :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 12:40:37  profilanswer
 

n°67133051
Proust4
gynécologue au black
Posté le 02-11-2022 à 12:20:04  profilanswer
 

Alex30210 a écrit :

Non mais je comprends bien, moi le premier de l'extérieur cela aurait fait ma journée.

 

Allez une autre pour la route

 

Depuis quelque temps je ne comprenais pas pourquoi je retrouvais  tous les matins des cartons de bière premier prix (les canettes de 50 cl à 50 centimes [:douchebag forever:3] ) dans le frigo offert par Heineken pour tenir leurs fûts au frais.
Jusqu'à ce que je repère le petit manège d'un des alcolos habituel.
Qui tous les matins passait poussait toute une étagère de fûts en vrac au fond du frigo pour y poser un carton de ces merdes histoire de les avoir fraîches tout au long de la journée  [:guyomel:1]
Autant dire que je me suis bien appliqué à lui virer tous les matin son carton pour le remettre à sa place.
Nameho on est pas chez mémé  [:crapulax:1]

 


J'ai été directeur dans la grande distribution durant 10 ans, sur les 20 premiers clients à l'ouverture tu as systématiquement plusieurs alcooliques en manque qui se ruent littéralement sur le rayon bières 50cl, en calent 7-8 dans un sac à dos, filent directement en caisse sans passer dans d'autres rayons, sortent discrètement leurs bières du sac, sans un bruit, refusent de prendre le ticket de caisse et repartent poliment en descendre quelques unes à peine arrivés dans leur voiture garée sur un place très éloignée.

 

Ce manège est systématique chez quasiment tous ces clients et fait au final beaucoup de peine quand on l'observe car on voit qu'ils font énormément d'efforts pour tenter de cacher à tout le monde l'évidence de leur alcoolisme. En général ils reviennent faire le plein du sac à dos à 14h...

Message cité 3 fois
Message édité par Proust4 le 02-11-2022 à 12:23:02

---------------
It's only smell!
n°67133821
Shitan
detailer :o
Posté le 02-11-2022 à 14:16:51  profilanswer
 

J'avais un collègue de travail qui tous les midi allait se prendre sa flasque de whisky dans son coffre de voiture entre midi qu'on termine le travail et 12h15 qu'on mange au répertoire..


---------------
Ci git une signature.
n°67133883
chienBlanc
Posté le 02-11-2022 à 14:25:27  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
 
J'ai été directeur dans la grande distribution durant 10 ans, sur les 20 premiers clients à l'ouverture tu as systématiquement plusieurs alcooliques en manque qui se ruent littéralement sur le rayon bières 50cl, en calent 7-8 dans un sac à dos, filent directement en caisse sans passer dans d'autres rayons, sortent discrètement leurs bières du sac, sans un bruit, refusent de prendre le ticket de caisse et repartent poliment en descendre quelques unes à peine arrivés dans leur voiture garée sur un place très éloignée.
 
Ce manège est systématique chez quasiment tous ces clients et fait au final beaucoup de peine quand on l'observe car on voit qu'ils font énormément d'efforts pour tenter de cacher à tout le monde l'évidence de leur alcoolisme. En général ils reviennent faire le plein du sac à dos à 14h...


La misère.  
 
Et ils repartent au volant ?  [:junk1e:3]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67133897
mineur68
Posté le 02-11-2022 à 14:27:20  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Ce manège est systématique chez quasiment tous ces clients et fait au final beaucoup de peine quand on l'observe car on voit qu'ils font énormément d'efforts pour tenter de cacher à tout le monde l'évidence de leur alcoolisme. En général ils reviennent faire le plein du sac à dos à 14h...


Ils boivent huit litres de bière par jour ?  [:buitoni]

n°67134008
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-11-2022 à 14:41:37  profilanswer
 

mineur68 a écrit :

Ils boivent huit litres de bière par jour ?  [:buitoni]


Un alcoolo par chez moi faisait 10 km par jour (pas ou plus de permis j'imagine) pour acheter 2 cubis de vinasse. Apparement il les partageait avec sa compagne :o mais il y allait tous les jours quand même [:ocolor]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°67134066
Emzy
Rōnin
Posté le 02-11-2022 à 14:50:47  profilanswer
 

mineur68 a écrit :


Ils boivent huit litres de bière par jour ?  [:buitoni]


Quand je bossais à Carrefour, certains en achetaient entre 10 et 20 par jour, des canettes de 50 cl...

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 02-11-2022 à 14:51:03

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°67134410
Proust4
gynécologue au black
Posté le 02-11-2022 à 15:41:28  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


La misère.  
 
Et ils repartent au volant ?  [:junk1e:3]


 
Effectivement, après de mon coté je signale aux autorités tout cas d'ivresse sur mon parking, je n'ai pas envie qu'un alcoolique renverse un gamin.
La semaine dernière dans mon magasin, un client s'est mis à trembler, spasmes, marcher de travers etc... je lui ai pris gentiment ses clés et appelé les pompiers, hors de question de le laisser prendre le volant.
 

mineur68 a écrit :


Ils boivent huit litres de bière par jour ?  [:buitoni]


Largement oui. Ca en fait des litres de pisse.
 

Emzy a écrit :


Quand je bossais à Carrefour, certains en achetaient entre 10 et 20 par jour, des canettes de 50 cl...


 
oui c'est exactement ça, en général tôt le matin et une recharge en début d'aprem, et vraiment toutes ces petites habitudes qui se répètent pour essayer de cacher l'évidence.


---------------
It's only smell!
n°67134438
jamere
Posté le 02-11-2022 à 15:45:41  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Effectivement, après de mon coté je signale aux autorités tout cas d'ivresse sur mon parking, je n'ai pas envie qu'un alcoolique renverse un gamin.
La semaine dernière dans mon magasin, un client s'est mis à trembler, spasmes, marcher de travers etc... je lui ai pris gentiment ses clés et appelé les pompiers, hors de question de le laisser prendre le volant.
 


 

Proust4 a écrit :


Largement oui. Ca en fait des litres de pisse.
 


 

Proust4 a écrit :


 
oui c'est exactement ça, en général tôt le matin et une recharge en début d'aprem, et vraiment toutes ces petites habitudes qui se répètent pour essayer de cacher l'évidence.


 
La responsabilité de ton magasin peut être engagée ?

n°67134642
Proust4
gynécologue au black
Posté le 02-11-2022 à 16:08:50  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
La responsabilité de ton magasin peut être engagée ?


 
Dans l'alimentaire j'avais une responsabilité envers les mineurs et la vente d'alcool et tout était clair et strict la dessus :  0 vente d'alcool à des mineurs, aucune marge possible.
 
Aujourd'hui je ne suis plus dans l'alimentaire, la seule responsabilité qui m'engage vis à vis de ça est morale( si on reste dans le cas de l'alcool.... et encore je pense que passé un certain seuil il pourrait y avoir le principe d'assistance à personne en danger comme avec mon fameux client qui avait des spasmes la semaine dernière et qui au final prenait un traitement pour Alzheimer), je pense que c'est un devoir de citoyen de ne pas laisser une personne alcoolisée et donc clairement dangereuse conduire.
Je signale donc aux autorités, que ça plaise ou non à la personne qui se fera cueillir.


Message édité par Proust4 le 02-11-2022 à 16:12:35

---------------
It's only smell!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 16:08:50  profilanswer
 

n°67134953
chienBlanc
Posté le 02-11-2022 à 16:49:20  profilanswer
 

Après, ça fait du chiffre d'affaire des gens comme ça...  [:pazou:3]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67135342
angellus2
Posté le 02-11-2022 à 17:41:29  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Après, ça fait du chiffre d'affaire des gens comme ça... [:pazou:3]


C'est vraiment pas étonnant que ce soit toi qui sorte ce genre de remarque  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67135609
chienBlanc
Posté le 02-11-2022 à 18:12:50  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


C'est vraiment pas étonnant que ce soit toi qui sorte ce genre de remarque  :O


Bah c'est comme les piliers de comptoir dans les bars. Les mecs sont là 7J/7 pendant des heures à enfiler les demis. A la fin du mois ça fait plusieurs centaines d'€ pour le patron !  [:moundir]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67135772
viniw
geek repenti
Posté le 02-11-2022 à 18:40:07  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
 
J'ai été directeur dans la grande distribution durant 10 ans, sur les 20 premiers clients à l'ouverture tu as systématiquement plusieurs alcooliques en manque qui se ruent littéralement sur le rayon bières 50cl, en calent 7-8 dans un sac à dos, filent directement en caisse sans passer dans d'autres rayons, sortent discrètement leurs bières du sac, sans un bruit, refusent de prendre le ticket de caisse et repartent poliment en descendre quelques unes à peine arrivés dans leur voiture garée sur un place très éloignée.
 
Ce manège est systématique chez quasiment tous ces clients et fait au final beaucoup de peine quand on l'observe car on voit qu'ils font énormément d'efforts pour tenter de cacher à tout le monde l'évidence de leur alcoolisme. En général ils reviennent faire le plein du sac à dos à 14h...


A paris beaucoup passent tard dans l'épicerie local pour pas êtres repéré.  
D'ailleurs beaucoup d'épicerie  alignent le prix d'une de leur bière sur le supermarché local.
 
Les alcoolos c'est peut êtres la dessus ou épiceries gagnent le plus.

n°67136378
chtit
R-CB5
Posté le 02-11-2022 à 20:02:22  profilanswer
 

bon encore des casse couilles au taf c'est pas possible

 

des qui t'engueule car tu les laisse pas se servir dans un jerrican, alors que c'est la faute du prefet qui decide ça, pas moi bordel :o

 

et pire ce matin, j'ouvre en temps normal à 7H, là j'etait là 10 minutes avant car nouvelle affichage à installer dehors
j'allume les lumiere à 6H50 (mais pas encore ouvert), un mec veut deja rentrer dans la obutique pour je sais pas quoi, je lui fais signe que c'est pas ouvert, il s'en va

 

je sort avec mes affiches, je ferme la porte, et vais à l'entrée de la piste e la station changer l'afficheet là je vois le gars revenir à pied vers la porte, essais d'entrer et gueule "PUTAIN!"
et là il vient vers moi et direct commence à gueuler "hé c'est à 7H que tu doit ouvrir, tu doit etre à la caisse, tu m'a pas ouvert alors qu'il etait 6H58" (à mon ticket d'ouverture de caisse il etait 6H50 quand il s'est pointé) et blablabla (je rapporte pas tous l'echange cordial et respectueux hein :D)
meme pas de bonjour et s'il vous plait, et genre le mec il croit que je vais me depecher et lui etre serviable ? il reve (j'suis une tete de con des fois) :D

 


bref, il retourne attendre pres de la porte, sauf que ... j'ai pas qu'une affiche à changer, donc je fais l'autre pres de la boutique (je savais que ca allait l'exciter encore un peu, tant pis) "hé tu fera ca apres (sauf qu'apres j'ai pas le temps)" s'en suis la dose d'insulte à base de con****, enc*** etc...

 

c'est cool dés le matin meme pas encore ouvert, tous ca juste parce que le mec voulais un café
je l'ai viré de la, lui disant de se barrer, que de toute façon avec des client irrespectueux comme lui je ne le servirais pas, la machine à café je la met en panne etc...

 

finalement il est partis, de toute façon la station etait encore fermé et il pouvait toujours courir pour que je lui soit serviable quand on commence direct par une agression :o

 

apres y'a eu 3 ou 4 chiant pour les remplissage de jerrican, c'est cool les journée comme ça qui mettent l'ambiance

  

_________________________________

 

fin de semaine derniere j'en ai eu un autre pour des bidons, voiture electrique, coffre ouvert, hop j'ai coupé

 

le mec est arrivé demandant pourquoi ca marchais pas, et je lui explique que sur arreté prefectoral le remplissage des bidon sont interdit
direct il monte sur ses grand chevaux "mais t'a rien compris à l'arreté con****, c'est pour empecher les gens de remplir une voiture ET un bidon, moi je roule en electrique et c'est pour mon bateau donc j'ai le droit"
nan mais c'est lui qu'a rien compris à l'arreté en fait, et comment je peut savoir que c'est pour un bateau ou autre ? de toute façon c'est interdit sauf professionnel

 

encore une fois ca monte le ton, insulte et tous, et c'est meme lui qui me dit "de toute façon j'appel les flic, ca va pas se passer comme ça"
ha ben allez y y'a pas de soucis  :whistle:
il s'est embrouillé avec le policier au telephone aussi  :lol:
ensuite j'appel mon patron pour lui demander si il arrive bientot car "un client me casse les couilles" (ca lui à pas plus au client, meme si y'a que lui qui m'a insulté)
il arrive, et il s'est bizarrement expliqué plus calmement avec lui (carrure plus imposante que moi)

 

et là le telephone de la station sonne, je repond, c'etait le policier qui m'appellait pour savoir si j'avais besoin d'une patrouille, il l'a meme qualifié d'idiot :lol:

 

finalement il s'est calmé et est partis

 

j'vous jure, vivement que ca se termine tous ce bordel, c'est fatiguant d'avoir toujours les meme scene tous les jours :o (je crois que l'arreteé interdisant les jerrican à été supprimé, et la greve de la raffinerie fini, donc ca va j'espere rentrer dans l'ordre)

 


PS: désolé pour les fautes, la flemme de me relise et corriger :D

Message cité 2 fois
Message édité par chtit le 02-11-2022 à 20:03:57

---------------
mon topic de ventes
n°67136567
bahamut49
Posté le 02-11-2022 à 20:26:51  profilanswer
 

Ca doit tellement etre une horreur ton taff avec tous ces mongols  :pt1cable:

n°67136607
chris500
Posté le 02-11-2022 à 20:31:28  profilanswer
 

Shitan a écrit :

J'avais un collègue de travail qui tous les midi allait se prendre sa flasque de whisky dans son coffre de voiture entre midi qu'on termine le travail et 12h15 qu'on mange au répertoire..


 [:microminus:3]


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°67136651
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-11-2022 à 20:36:47  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Ca doit tellement etre une horreur ton taff avec tous ces mongols :pt1cable:

 
Citation :

Localisation : Honefleu (Honfleur ?)

 



[:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 02-11-2022 à 20:38:01

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°67136657
jamere
Posté le 02-11-2022 à 20:37:36  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Ca doit tellement etre une horreur ton taff avec tous ces mongols  :pt1cable:


l'enfer, c'est les gens.

n°67136743
chtit
R-CB5
Posté le 02-11-2022 à 20:46:21  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Ca doit tellement etre une horreur ton taff avec tous ces mongols  :pt1cable:


 
heuresement que c'est qu'une minorité, mais quand y'a une "crise" de ce genre les incivilité se multiplient :o
 

Ecco a écrit :

l'enfer, c'est les gens.


"il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont"


---------------
mon topic de ventes
n°67136753
chtit
R-CB5
Posté le 02-11-2022 à 20:47:08  profilanswer
 

Ecco a écrit : a écrit :

 
[quotemsg]Localisation : Honefleu (Honfleur ?)



 
pas compris  :??:


---------------
mon topic de ventes
n°67136809
ledenez
Posté le 02-11-2022 à 20:51:30  profilanswer
 

chtit a écrit :


 
heuresement que c'est qu'une minorité, mais quand y'a une "crise" de ce genre les incivilité se multiplient :o
 


 
Vu le monde qu’il y à certaines stations, statistiquement il y en a forcément plus.
T’as pas eu trop peur que ça dégénère quand tu empêches les malotrus de remplir les bidons? J’ai vu une station ou le mec laissait sciemment pisser, se disant sans doute ”not my job”.

n°67137182
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-11-2022 à 21:26:09  profilanswer
 

chtit a écrit :

 

pas compris :??:

 

À priori tu ne vis pas en Mongolie, d'où mon étonnement quand à sa réflexion  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°67137272
armageddin​don
Posté le 02-11-2022 à 21:35:09  profilanswer
 

Il fut un temps où j'ai fais du retail, plus jamais ça. [:haute legende:1]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°67137415
stefaninho
Posté le 02-11-2022 à 21:48:43  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Bah c'est comme les piliers de comptoir dans les bars. Les mecs sont là 7J/7 pendant des heures à enfiler les demis. A la fin du mois ça fait plusieurs centaines d'€ pour le patron ! [:moundir]


Oui mais les meilleurs tu les garde pas longtemps.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67137470
chienBlanc
Posté le 02-11-2022 à 21:54:25  profilanswer
 

chtit a écrit :

bon encore des casse couilles au taf c'est pas possible
 
des qui t'engueule car tu les laisse pas se servir dans un jerrican, alors que c'est la faute du prefet qui decide ça, pas moi bordel :o
 
et pire ce matin, j'ouvre en temps normal à 7H, là j'etait là 10 minutes avant car nouvelle affichage à installer dehors
j'allume les lumiere à 6H50 (mais pas encore ouvert), un mec veut deja rentrer dans la obutique pour je sais pas quoi, je lui fais signe que c'est pas ouvert, il s'en va
 
je sort avec mes affiches, je ferme la porte, et vais à l'entrée de la piste e la station changer l'afficheet là je vois le gars revenir à pied vers la porte, essais d'entrer et gueule "PUTAIN!"
et là il vient vers moi et direct commence à gueuler "hé c'est à 7H que tu doit ouvrir, tu doit etre à la caisse, tu m'a pas ouvert alors qu'il etait 6H58" (à mon ticket d'ouverture de caisse il etait 6H50 quand il s'est pointé) et blablabla (je rapporte pas tous l'echange cordial et respectueux hein :D)
meme pas de bonjour et s'il vous plait, et genre le mec il croit que je vais me depecher et lui etre serviable ? il reve (j'suis une tete de con des fois) :D  
 
 
bref, il retourne attendre pres de la porte, sauf que ... j'ai pas qu'une affiche à changer, donc je fais l'autre pres de la boutique (je savais que ca allait l'exciter encore un peu, tant pis) "hé tu fera ca apres (sauf qu'apres j'ai pas le temps)" s'en suis la dose d'insulte à base de con****, enc*** etc...
 
c'est cool dés le matin meme pas encore ouvert, tous ca juste parce que le mec voulais un café
je l'ai viré de la, lui disant de se barrer, que de toute façon avec des client irrespectueux comme lui je ne le servirais pas, la machine à café je la met en panne etc...  
 
finalement il est partis, de toute façon la station etait encore fermé et il pouvait toujours courir pour que je lui soit serviable quand on commence direct par une agression :o
 
apres y'a eu 3 ou 4 chiant pour les remplissage de jerrican, c'est cool les journée comme ça qui mettent l'ambiance
 
 
 
_________________________________
 
fin de semaine derniere j'en ai eu un autre pour des bidons, voiture electrique, coffre ouvert, hop j'ai coupé
 
le mec est arrivé demandant pourquoi ca marchais pas, et je lui explique que sur arreté prefectoral le remplissage des bidon sont interdit
direct il monte sur ses grand chevaux "mais t'a rien compris à l'arreté con****, c'est pour empecher les gens de remplir une voiture ET un bidon, moi je roule en electrique et c'est pour mon bateau donc j'ai le droit"
nan mais c'est lui qu'a rien compris à l'arreté en fait, et comment je peut savoir que c'est pour un bateau ou autre ? de toute façon c'est interdit sauf professionnel  
 
encore une fois ca monte le ton, insulte et tous, et c'est meme lui qui me dit "de toute façon j'appel les flic, ca va pas se passer comme ça"
ha ben allez y y'a pas de soucis  :whistle:  
il s'est embrouillé avec le policier au telephone aussi  :lol:  
ensuite j'appel mon patron pour lui demander si il arrive bientot car "un client me casse les couilles" (ca lui à pas plus au client, meme si y'a que lui qui m'a insulté)
il arrive, et il s'est bizarrement expliqué plus calmement avec lui (carrure plus imposante que moi)
 
et là le telephone de la station sonne, je repond, c'etait le policier qui m'appellait pour savoir si j'avais besoin d'une patrouille, il l'a meme qualifié d'idiot :lol:
 
finalement il s'est calmé et est partis
 
j'vous jure, vivement que ca se termine tous ce bordel, c'est fatiguant d'avoir toujours les meme scene tous les jours :o (je crois que l'arreteé interdisant les jerrican à été supprimé, et la greve de la raffinerie fini, donc ca va j'espere rentrer dans l'ordre)
 
 
PS: désolé pour les fautes, la flemme de me relise et corriger :D


Cette galère.
 
Du coup, ça doit être plus calme là, maintenant que tout le monde a fait le plein ras la gueule, non ?
Par contre le 15/11...  [:nushku:3]  


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67138373
chtit
R-CB5
Posté le 02-11-2022 à 23:53:48  profilanswer
 

Pas plus calme, aujourd'hui on etait la seul station ouverte sur 4 :/


---------------
mon topic de ventes
n°67138714
chienBlanc
Posté le 03-11-2022 à 07:41:08  profilanswer
 

chtit a écrit :

Pas plus calme, aujourd'hui on etait la seul station ouverte sur 4 :/


C'est pas réglé l'approvisionnement ?


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67138723
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-11-2022 à 07:43:44  profilanswer
 

Il y a encore des raffineries qui étaient en grève il y a peuw le temps que l'approvisionnement soit remis en flux constant et que la panique sur l'essence se calme on avait encore des stations incomplètes voire fermées ce week-end, même en région parisienne.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67139640
chtit
R-CB5
Posté le 03-11-2022 à 10:12:33  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

C'est pas réglé l'approvisionnement ?


bah non  :pfff:  
 

MsieurDams a écrit :

Il y a encore des raffineries qui étaient en grève il y a peuw le temps que l'approvisionnement soit remis en flux constant et que la panique sur l'essence se calme on avait encore des stations incomplètes voire fermées ce week-end, même en région parisienne.


la raffinerie de gonfreville l'orcher etait en greve jusqu'a hier, apparement c'est fini ils ont trouvé un arrangement
mais le temps comme tu dit que toutes les station soient réàprovisionné correctement, que les gens ne viennent plus en masse faire du complement de peur d'en manquer (combien j'en ai eu encore qui viennent regulierement pour completer alors qu'il leurs manque 1/4 sur la jauge "au cas où"
et là seulement on sera à peu pres tranquille
 
à peu pres car comme y'a encore la reduction de total en plus de la reduction gouvernemental, c'est à ce moment là que l'on à commencé à avoir un monde fou en plus (et pas depuis les grèves) et donc des difficulté à etre ouvert
 
perso j'ai pas bossé 4 WE d'affilé car pas d'approvisionnement, ca me fait une cinquantaine d'heure à rattrapé
et les jours ou je bossais c'etait des journées intense et difficile, trop de monde (file d'attente jusque sur la route/rond point juste avant, on à quand meme 8 pompes donc en temps normal meme avec du monde y'a jamais une si grande file d'attente), caisse non stop de 7H du matin (queue de bagnole qui attendais qu'on ouvre) à quasi 21H le soir (à deux bien sur) sauf qu'on à pas que la caisse à s'occupé contriazrement à ce que beaucoup de gens pensent (nettoyage de la piste quand les gens renversent du gasoil, repondre au telephone les gens qui demande si on à du carburant, remplir les rayons de la boutique, menage etc...)
bon on avait un peu moins de monde quand meme depuis environ 1 semaines, surtout tres tot le matin et tard le soir (et la tombé de la nuit plus tot y joue beaucoup)
 
bref, question boulot, honnettement je preferais quand les carburant etaient à 2€ le litre :o  :pt1cable:  osef pour moi en roulant à l'ethanol et mon boulot à 1.5km :lol:


---------------
mon topic de ventes
n°67142494
mineur68
Posté le 03-11-2022 à 15:45:50  profilanswer
 

Le Total Access à côté de chez moi était complètement à sec ce midi. La partie lavage avait l'air ouvert, sinon ils ne doivent pas vendre grand chose...

n°67142527
silkr
Posté le 03-11-2022 à 15:48:44  profilanswer
 

vers chez moi c'est fini. que le 98 qui est introuvable

n°67142572
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-11-2022 à 15:53:57  profilanswer
 

mineur68 a écrit :

Le Total Access à côté de chez moi était complètement à sec ce midi. La partie lavage avait l'air ouvert, sinon ils ne doivent pas vendre grand chose...

 

J'ai une station Total qui n'est toujours pas revenue en service depuis les premières pénuries, ça doit faire quelque chose dans les trois semaines maintenant.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67144840
chtit
R-CB5
Posté le 03-11-2022 à 21:20:41  profilanswer
 

Je suis passé tout a l'heure devant (je bossais pas aujourdhui), plus de SP98 et d'E85


---------------
mon topic de ventes
n°67165311
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2022 à 11:32:30  profilanswer
 

chtit a écrit :


 
 
 
et là le telephone de la station sonne, je repond, c'etait le policier qui m'appellait pour savoir si j'avais besoin d'une patrouille, il l'a meme qualifié d'idiot :lol:
 


 
 :love:  
 
Bon courage sinon :/

n°67166125
chtit
R-CB5
Posté le 07-11-2022 à 13:10:12  profilanswer
 

merci, journée complete hier (avec horaire aménagé, collegue en AM suite à un accident), derniere livraison vendredi matin, d'habitude on en à une le samedi matin
plus d'E85 depuis vendredi
dimanche apres midi plus de SP95 et GO
et 18H30 plus de GO+ ni de SP98
du coup je ferme, mais le temps de faire l'entretiens, finalement j'ai pas fini plus tot (je devait fermer à 19H)

 

mais plus de galere car jerrican plus interdit, et tant mieux, c'est ouf de se faire engueuler alors que la decision vient du prefet :o

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 07-11-2022 à 13:10:52

---------------
mon topic de ventes
n°67166136
silkr
Posté le 07-11-2022 à 13:12:04  profilanswer
 

chtit a écrit :

merci, journée complete hier (avec horaire aménagé, collegue en AM suite à un accident), derniere livraison vendredi matin, d'habitude on en à une le samedi matin  
plus d'E85 depuis vendredi
dimanche apres midi plus de SP95 et GO
et 18H30 plus de GO+ ni de SP98
du coup je ferme, mais le temps de faire l'entretiens, finalement j'ai pas fini plus tot (je devait fermer à 19H)
 
mais plus de galere car jerrican plus interdit, et tant mieux, c'est ouf de se faire engueuler alors que la decision vient du prefet :o


 
oui bon tu n'avais qu'a fermer les yeux :)
 

n°67166277
jamere
Posté le 07-11-2022 à 13:29:23  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
oui bon tu n'avais qu'a fermer les yeux :)
 


Excuse le de respecter la loi.

n°67171839
mbl
Posté le 08-11-2022 à 09:44:14  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
oui bon tu n'avais qu'a fermer les yeux :)
 


 

jamere a écrit :


Excuse le de respecter la loi.


 
Excuse le de ne pas comprendre l’ironie :o


---------------
-3dB
n°67171861
silkr
Posté le 08-11-2022 à 09:47:11  profilanswer
 

le second degré est porté disparu depuis plus de 10 ans

n°67172870
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-11-2022 à 11:50:59  profilanswer
 

Shitan a écrit :

J'avais un collègue de travail qui tous les midi allait se prendre sa flasque de whisky dans son coffre de voiture entre midi qu'on termine le travail et 12h15 qu'on mange au répertoire..


J'avais un copain à la fac qui arrivait le matin avec 2-3 canettes de 50cl dans son sac. Il était sympa, on le vannait gentiment mais il se les sifflait peinard quand nous, on était au café.  
Et c'était étrange la tolérance qu'on avait, personne ne lui faisait de réflexion sur sa consommation, préférant ne voir que le "personnage".  


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR