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Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°67061588
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-10-2022 à 19:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essayons :

 

Hôtel
Corse
8 ans de délai
Client sorti de taule ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
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Posté le 21-10-2022 à 19:12:01  profilanswer
 

n°67062434
babylone83
Corse :o
Posté le 21-10-2022 à 21:31:21  profilanswer
 

Nan pour être plus précis.

 

C'est le service Client de booking.com qui me fait une demande.

 

Je répond en leurs disant : heu what the fuck dude ? T'as vu la date du sejour mon con ?

 

Ils me répondent : ouais ouais on a vu déso mais on est obligé de transférer la demande.

 

Y'avait 0 explications du client.

 

Je suppute un miss click suivi improbable d'un ou plusieurs validation sans verifier ce qu'il faisait.

 

Mais c'est moins drôle à raconter :o

n°67062442
Poly
Posté le 21-10-2022 à 21:32:40  profilanswer
 

N'y a-t-il pas genre une obligation d'effacement des données personnelles après quelques années ?

n°67062495
babylone83
Corse :o
Posté le 21-10-2022 à 21:38:01  profilanswer
 

Je suis pas spécialiste, je crois, que y'a un droit à l'effacement des données perso. CAD que tu peux le demander.

 

Mais je ne pense pas que les PRO doivent effacer tes données obligatoirement si tu ne le demandes pas.

 

Et ensuite à voir quelles données seraient concernées ?

 

Mais c'est plus topoc juriste qu'ici :jap:

n°67062528
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-10-2022 à 21:41:25  profilanswer
 

surement une sortie de coma :o
vous faites resto aussi ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67062605
Poly
Posté le 21-10-2022 à 21:52:59  profilanswer
 

La concurrence semble conserver durant 3 ans.
https://www.google.com/search?q=rgp [...] 223+ans%22

n°67064692
Fouge
Posté le 22-10-2022 à 13:07:45  profilanswer
 

Vu sur un autre topic (il travaille dans une station essence) :

Citation :

c'est marrant car dans ces cas là c'est toujours le client qui demande comment faire et pour lui c'est nous qui devont faire un effort ou trouver une solution !!!

 

en general je leurs demande d'appeller quelqu'un, trouver un autre moyen de paiement (surtout quand ils sont plusieurs dans la voiture) sauf cheque
sinon en theorie ils doivent laisser la voiture sur place (ben oui quand t'a pas de quoi payer tes courses tu laisse ton caddie non ?) mais ils refusent toujours ...

 

sinon je demande à garder le telephone portable, surtout si la somme est importante (car je sais que le smartphone ils viennent le chercher :D )

 

2eme proposition, garder les papier d'identité, permis preferable, mais des fois les gens refusent ... et ca nous interessent moins car ils laissent les papier et ne reviennent jamais (declaration de perte ca coute moins cher que de payer le plein) et d'apres ma patronne dans le cas ou le client laisse les papier c'est donc un accord commercial et on ne peut pas deposer plainte contre lui pour grivellerie

 

des papier on en à des tas, un jours on à meme fais du tri et viré ceux qu'on à depuis des années... et un jours une gonzesse nous appel car elle avait laisser son passeport 2 ans plus tot, justement peut de temps apres avoir fais du tri, pensant qu'elle ne reviendrais jamais, sauf que cette fois elle avait besoin de son passeport pour aller à l'etranger, elle n'ont à engueuler d'avoir jeter un passeport encore valable (hé t'avais qu'a te reveiller plus tot et pas attendre ans co****** :o )

 


et en dernier recours, surtout si le client est chiant et ne fais aucun effort, j'appel le commissariat

 


c'est compliqué car j'en ai eu quelques un, zero autre moyen de paiement, pas possible d'appeller quelqu'un pour venir payer car pas du coin, ne veut pas laisser son telephone car besoin pour le boulot, ne veux pas laisser de pappier car "vous comprennez si je me fait arreter sans papier ...) et demande à ce qu'on lui fasse juste confiance !!!  :pt1cable:
y'a pas longtemps le mec s'est mis à m'engueuler et m'insulter de tous les nom, j'etait en train d'appeller le commissariat, j'ai meme pas pus expliquer au telephone le probleme tellement l'autre gueulait, mais ils ont envoyé une patrouille qui est arrivé en moins de 2 minutes !!!
et c'est là que j'ai appris que meme si le client nous laisse ses papier, on peut quand meme aller deposer plainte si il vient pas payer, du coup je m'emmerde un peu moins si ca arrive de nouveau

 


autre anecdote, une fois j'ai eu un client anglais à la touche manouche (genre vieux crado, roulant en utilitaire style renault master ancien), avec toute sa famille dedans
il à mis 10€ de gasoil et vient pour me payer avec .... un billet de 500€ !!!  :ouch:
pas de papier d'identité, ni aucun autre moyen de paiement, ni sa femme non plus

 

d'une, j'ai normalement pas de quoi lui rendre vu mon fond de caisse
de deux, à l'epoque on avait pas la machine pour verifier si le billet etait faux, et donc si ca avait été le cas, ca m'aurait fais une erreur/vol de 990€ en caisse (ben oui, les 490€ de rendu de monnaie + le faux billet non encaissable)
parlant tres mal anglais, j'ai quand meme reussi à lui faire comprendre de rester ici et que j'appellais la police
ils sont venu, l'ont accompagné à son campement pour trouver d'autres espece et revenir me payer

 

meme les flic ont trouvé hallucinant et pensais direct à une arnaque plus que grossiere de faux billet


Message édité par Fouge le 22-10-2022 à 13:21:23
n°67064711
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-10-2022 à 13:12:41  profilanswer
 

Je ne comprends pas l’intérêt de faire des faux billets de 500€. C’est sûr qu’un billet de cette valeur là les gens vont se méfier, le refuser, faire des vérifications etc
 
Alors que qui vérifie vraiment des billets de 5, 10 ou 20 ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°67064815
Poly
Posté le 22-10-2022 à 13:39:12  profilanswer
 

Même pas tu nous filerais un lien vers le topic initial.

n°67064846
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-10-2022 à 13:45:12  profilanswer
 

Poly a écrit :

Même pas tu nous filerais un lien vers le topic initial.


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67064421


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
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Posté le 22-10-2022 à 13:45:12  profilanswer
 

n°67064884
chienBlanc
Posté le 22-10-2022 à 13:55:43  profilanswer
 

Je connais un cas d'arnaque aux faux billets super bien ficelée lors du tour de France il y a une trentaine d'années. Ça vous intéresse ?


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67065093
babylone83
Corse :o
Posté le 22-10-2022 à 14:48:06  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Je connais un cas d'arnaque aux faux billets super bien ficelée lors du tour de France il y a une trentaine d'années. Ça vous intéresse ?

 

Non

n°67065148
stefaninho
Posté le 22-10-2022 à 15:06:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Je connais un cas d'arnaque aux faux billets super bien ficelée lors du tour de France il y a une trentaine d'années. Ça vous intéresse ?


Non pas moi.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67065168
ledauphino​is
Posté le 22-10-2022 à 15:13:06  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Essayons :
 
Hôtel
Corse
8 ans de délai
Client sorti de taule ?


 
Ah, cela me fait penser...
 
Une vendeuse de polices d'assurance nous a raconté une fois qu'elle avait eu un coup de fil d'un individu qui voulait faire assurer son véhicule.
-Et là, il est assuré actuellement?
-non
-Depuis combien de temps?
-Plusieurs années
-Ah, plusieurs années? Mais pourquoi il est resté sans assurance?
-Ah, j'ai eu un problème avec ma femme, je n'ai pas pu assurer le véhicule
-Désolé, on ne peut pas assurer des véhicules non assurés depuis si longtemps
Vérification faite après coup de fil sur internet avec le prénom et le nom, la vendeuse était tombée sur un article web indiquant que l'individu avait tué sa femme  :sweat:  et avait été envoyé en prison pendant quelques années


---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°67065329
chtit
R-CB5
Posté le 22-10-2022 à 16:04:17  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Je ne comprends pas l’intérêt de faire des faux billets de 500€. C’est sûr qu’un billet de cette valeur là les gens vont se méfier, le refuser, faire des vérifications etc
 
Alors que qui vérifie vraiment des billets de 5, 10 ou 20 ?


les billet les plus faussé et utilisé c'est celui de 50€, ensuite 20€
 
depuis on à la machine pour les verifier, quand on à le temps
 
depuis la machine j'ai du en avoir qu'un seul detecté comme faux, rendu au client qui m'a direct sortie (classique) ha ben il sort de la banque pourtant... ouai ouai ouai :lol:
j'en ai eu un reussi à detecté manuellement aussi, un ancien billet de 50€, la partie brillante avec le visage etait pas brillant et une partie à moitier transparente, genre filme plastique fais à l'arrache, et pas de ligne filligrane à la lumiere
 
les 5€ on à eu une fois un mec qui à payé avec une liasse de 5€ (donc 20 billet), ma collegue à eu la bonne idée de les verifier, tous faux !!! (coup de bol, d'hab on les verifie pas)
 
un collegue aussi à eu un billet de 20€ de cinema, manque de bol il l'a pas vu et l'a accepter, pourtant c'est bien visible quand meme  
 
https://www.infonormandie.com/photo/art/grande/38285927-33494381.jpg


---------------
mon topic de ventes
n°67066039
chienBlanc
Posté le 22-10-2022 à 18:51:43  profilanswer
 


 


OK, tant pis alors.  [:michel_cymerde:7]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67066340
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-10-2022 à 19:53:58  profilanswer
 

Personne n'a relevé son calcul délirant du trou de 990€ ?  

 

S'il vend 10€ de carburant et donne 490€, ça fait 500€ de perte, pas plus  [:ripper et bullit]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°67066458
Fouge
Posté le 22-10-2022 à 20:13:40  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Personne n'a relevé son calcul délirant du trou de 990€ ?  
 
S'il vend 10€ de carburant et donne 490€, ça fait 500€ de perte, pas plus  [:ripper et bullit]

On lui a répondu sur le topic d'origine :jap:

n°67066481
Alex30210
Posté le 22-10-2022 à 20:18:20  profilanswer
 

Ho le beau topic  [:france_insoumise:1]  
 
Salarié depuis une quinzaine d'année dans la grande distribution dans un rayon qui draine toute la fine fleur de la société (les liquides)  [:morphelud]  
 
Rien que cette semaine  
 
"La responsable accueil : Un responsable liquides est demandé à l'accueil  [:vandread:2]  
- Moi à 15 minutes de la fin de ma journée [:lalrobin]  
- La cliente : Votre bouteille de tropic*na est moisie à l'intérieur [:bawbeukiou:4]  
- Moi : Madame c'est la pulpe du jus d'orange que vous voyez au travers de la bouteille  [:clooney20]  
- La cliente en hurlant devant une vingtaine de clients amusés de la scène : Vous osez vendre des produits moisis VOUS VOULEZ TUER MES PETITS ENFANTS  HEIN HEIN  [:zoukoufxxx:4]  
 
Un de ces 4 je vais me faire virer pour en avoir tamponné un [:canardeur]

n°67066495
Maiar
Posté le 22-10-2022 à 20:21:26  profilanswer
 

ledauphinois a écrit :


 
Ah, cela me fait penser...
 
Une vendeuse de polices d'assurance nous a raconté une fois qu'elle avait eu un coup de fil d'un individu qui voulait faire assurer son véhicule.
-Et là, il est assuré actuellement?
-non
-Depuis combien de temps?
-Plusieurs années
-Ah, plusieurs années? Mais pourquoi il est resté sans assurance?
-Ah, j'ai eu un problème avec ma femme, je n'ai pas pu assurer le véhicule
-Désolé, on ne peut pas assurer des véhicules non assurés depuis si longtemps
Vérification faite après coup de fil sur internet avec le prénom et le nom, la vendeuse était tombée sur un article web indiquant que l'individu avait tué sa femme  :sweat:  et avait été envoyé en prison pendant quelques années


Je crois que tu l'avais déjà raconté :D

n°67066675
ledauphino​is
Posté le 22-10-2022 à 20:55:37  profilanswer
 

Oui, je crois bien aussi... Désolé à ceux qui s'en souvenaient.


---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°67066686
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-10-2022 à 20:58:03  profilanswer
 

Alex30210 a écrit :


- La cliente en hurlant devant une vingtaine de clients amusés de la scène : Vous osez vendre des produits moisis VOUS VOULEZ TUER MES PETITS ENFANTS HEIN HEIN [:zoukoufxxx:4]

Désolée, mais en imaginant la scène, je ricane aussi  :lol:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67066889
Alex30210
Posté le 22-10-2022 à 21:25:09  profilanswer
 

Non mais je comprends bien, moi le premier de l'extérieur cela aurait fait ma journée.
 
Allez une autre pour la route  
 
Depuis quelque temps je ne comprenais pas pourquoi je retrouvais  tous les matins des cartons de bière premier prix (les canettes de 50 cl à 50 centimes [:douchebag forever:3] ) dans le frigo offert par Heineken pour tenir leurs fûts au frais.
Jusqu'à ce que je repère le petit manège d'un des alcolos habituel.
Qui tous les matins passait poussait toute une étagère de fûts en vrac au fond du frigo pour y poser un carton de ces merdes histoire de les avoir fraîches tout au long de la journée  [:guyomel:1]  
Autant dire que je me suis bien appliqué à lui virer tous les matin son carton pour le remettre à sa place.
Nameho on est pas chez mémé  [:crapulax:1]

n°67067733
Poly
Posté le 22-10-2022 à 22:51:17  profilanswer
 

Pour ceux comme moi qui auraient du mal à suivre, le monsieur travaille au rayon boissons d'un magasin.
J'ai mis un instant à me demander pourquoi il avait un frigo promotionnel chez lui et pourquoi des clodos entraient tous les matins. [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 22-10-2022 à 22:51:41
n°67067896
fatah
Posté le 22-10-2022 à 23:08:14  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pour ceux comme moi qui auraient du mal à suivre, le monsieur travaille au rayon boissons d'un magasin.
J'ai mis un instant à me demander pourquoi il avait un frigo promotionnel chez lui et pourquoi des clodos entraient tous les matins. [:petrus75]


Mais tout le monde avait compris je crois.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67067903
Davinout
Trukmuch
Posté le 22-10-2022 à 23:09:19  profilanswer
 

fatah a écrit :


Mais tout le monde avait compris je crois.


J'avoue que j'ai relu 2 fois...


---------------
Blog Jeux de société
n°67068196
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-10-2022 à 23:43:39  profilanswer
 

chtit a écrit :


depuis la machine j'ai du en avoir qu'un seul detecté comme faux, rendu au client qui m'a direct sortie (classique) ha ben il sort de la banque pourtant...


 
T'es pas censé le garder normalement ? Et le remettre à la Banque de France / bureau de police?


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°67068440
garath_
Posté le 23-10-2022 à 00:54:22  profilanswer
 

Alex30210 a écrit :

Non mais je comprends bien, moi le premier de l'extérieur cela aurait fait ma journée.

 

Allez une autre pour la route

 

Depuis quelque temps je ne comprenais pas pourquoi je retrouvais tous les matins des cartons de bière premier prix (les canettes de 50 cl à 50 centimes [:douchebag forever:3] ) dans le frigo offert par Heineken pour tenir leurs fûts au frais.
Jusqu'à ce que je repère le petit manège d'un des alcolos habituel.
Qui tous les matins passait poussait toute une étagère de fûts en vrac au fond du frigo pour y poser un carton de ces merdes histoire de les avoir fraîches tout au long de la journée [:guyomel:1]
Autant dire que je me suis bien appliqué à lui virer tous les matin son carton pour le remettre à sa place.
Nameho on est pas chez mémé [:crapulax:1]


Fumier qui veut boire une bière fraîche, alors que ça créé 0 nuisances pour personne.
On est au niveau de mesquinerie de mettre des accoudoirs au milieu des bancs publics je pense :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67068468
chtit
R-CB5
Posté le 23-10-2022 à 01:02:40  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

T'es pas censé le garder normalement ? Et le remettre à la Banque de France / bureau de police?


normalement oui, mais je t'explique pas le scandale si je le faisait alors que le client est potentiellement reellement honnête (genre on lui à effectivement refilé un faux billet dans un magasin), pensant que c'est moi qui l'arnaque pour garder son billet !


Message édité par chtit le 23-10-2022 à 01:03:15

---------------
mon topic de ventes
n°67068473
Slops
Posté le 23-10-2022 à 01:03:03  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Nan pour être plus précis.
 
C'est le service Client de booking.com qui me fait une demande.
 
Je répond en leurs disant : heu what the fuck dude ? T'as vu la date du sejour mon con ?  
 
Ils me répondent : ouais ouais on a vu déso mais on est obligé de transférer la demande.
 
Y'avait 0 explications du client.
 
Je suppute un miss click suivi improbable d'un ou plusieurs validation sans verifier ce qu'il faisait.  
 
Mais c'est moins drôle à raconter :o


Ils me font chier le SC booking à systématiquement te demander de rembourser le client à chaque "litige" qu'ils recoivent.
Genre il manquait des oeufs aux PDJ, ils te recommandent de rembourser le client.
Mais niquez vous quoi.


---------------
RIP Diesel <3
n°67068527
RiderCrazy
Posté le 23-10-2022 à 01:41:22  profilanswer
 

Slops a écrit :


Ils me font chier le SC booking à systématiquement te demander de rembourser le client à chaque "litige" qu'ils recoivent.
Genre il manquait des oeufs aux PDJ, ils te recommandent de rembourser le client.
Mais niquez vous quoi.


C'est calqué sur le modèle amzn, client roi, toussa. Les commerçants sont des vaches à lait.

n°67068594
Alex30210
Posté le 23-10-2022 à 04:43:56  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Fumier qui veut boire une bière fraîche, alors que ça créé 0 nuisances pour personne.
On est au niveau de mesquinerie de mettre des accoudoirs au milieu des bancs publics je pense :o


 
Non 0 nuisances pense tu  
 
Sauf :
 
Quand tu te rends compte qu'en fait cette référence on t'en vole autant que tu en vends (ce qui est très con vole une canette de Chouffe ou de 3 monts plutôt que cette merde)
 
Quand un jour sur deux tu passe 1/4 d'heure à nettoyer le frigo parce que forcément au bout de la douzième de la journée bah tu éclate  trois canettes pour en attraper une  
 
Quand le type trop bouré pour comprendre ce qui se passe se fait littéralement dessus dans le magasin en semant des bouts un peu partout sur son chemin  
 
Non vraiment je comprends pas, ça doit être mon côté mesquin sans doute  [:henri gaud-rille]

n°67068596
Alex30210
Posté le 23-10-2022 à 04:47:34  profilanswer
 

Alex30210 a écrit :

Ho le beau topic  [:france_insoumise:1]  
 
Salarié depuis une quinzaine d'année dans la grande distribution dans un rayon qui draine toute la fine fleur de la société (les liquides)  [:morphelud]  
...


 

Poly a écrit :

Pour ceux comme moi qui auraient du mal à suivre, le monsieur travaille au rayon boissons d'un magasin.
J'ai mis un instant à me demander pourquoi il avait un frigo promotionnel chez lui et pourquoi des clodos entraient tous les matins. [:petrus75]


 
5 post au dessus du tien

n°67070074
RaKaCHa
Posté le 23-10-2022 à 13:35:34  profilanswer
 

Des fois je mets une bouteille de bière dans les congélos au début de mes courses, comme ça elle est fraîche à la fin et je peux la boire en rentrant chez moi :o


Message édité par RaKaCHa le 23-10-2022 à 13:35:50
n°67074848
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 24-10-2022 à 09:32:05  profilanswer
 

Slops a écrit :


Ils me font chier le SC booking à systématiquement te demander de rembourser le client à chaque "litige" qu'ils recoivent.
Genre il manquait des oeufs aux PDJ, ils te recommandent de rembourser le client.
Mais niquez vous quoi.

 

et tu rembourses du coup ? et si non, il se passe quoi vis à vis de booking (mis à part la mauvaise note que tu vas sans doute recevoir du casse couille pas content) ?

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 24-10-2022 à 09:33:36

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°67075127
babylone83
Corse :o
Posté le 24-10-2022 à 10:05:32  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

 

et tu rembourses du coup ? et si non, il se passe quoi vis à vis de booking (mis à part la mauvaise note que tu vas sans doute recevoir du casse couille pas content) ?

 

C'est l'hôtelier qui a le choix. Tu réponds : va bien te la mettre au cul ta réclamation.

 

Sauf cas rare ou b.com oblige l'hôtelier à rembourser, typiquement le cas lors d'un surbook ou d'un sur payement par erreur.

 

Le seul truc ultra chiant c'est que souvent tu dois y répondre plusieurs fois. Genre le même client demande sans cesse la même chose.
 Et toi tu réponds en boucle : non.

n°67075590
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-10-2022 à 10:58:54  profilanswer
 

Mais ils demandent le remboursement pour quelle raison ? Genre ils ne se sont pas pointés et merci au vil aubergiste de bien vouloir rendre les écus à sa seigneurie ?


Message édité par Dame de Piques le 24-10-2022 à 10:59:23

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67075697
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-10-2022 à 11:11:22  profilanswer
 

Ptet qu'ils se disent que sur un malentendu ça passera
Y'en a qui sont passé pro dans l'art de se faire rembourser des achats par Amazon

n°67075821
babylone83
Corse :o
Posté le 24-10-2022 à 11:26:01  profilanswer
 

Ah bah y'a de tout dans les demandes.

 

Il pleuvait. J'ai oublié d'annuler. La vue était pas belle. Etc.

n°67076307
rammstein
Posté le 24-10-2022 à 12:37:55  profilanswer
 

"J'avais réservé un grand lit avec 2 petits déjeuners parce qu'une copine devait passer, mais finalement elle a eu un empêchement. Vous me remboursez bien sûr ?" [:benjy86]

n°67076320
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2022 à 12:40:37  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ah bah y'a de tout dans les demandes.  
 
Il pleuvait. J'ai oublié d'annuler. La vue était pas belle. Etc.


Trop de corses sur place :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
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Posté le   profilanswer
 

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