| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tu commences par recharger ton badge télépéage Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 04-08-2021 à 22:49:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 22:48:44 ![]() ![]() |
pwarlk |
HS : les chèques vacances, tu peux en passer 250€ en telepeage contre le prix d'une enveloppe+suivi. Beaucoup plus simple que gérer des montants pour des petits paiements au resto/hôtel et trimballer l'enveloppe. Édit: tou ma grillé ! Message édité par pwarlk le 04-08-2021 à 22:49:30 |
wotdim |
|
pwarlk |
|
babylone83 Corse :o |
Les ANCV sont utilisé ( chez moi ) à 95% du temps en Juillet/Aout. Donc bah ... Fuck it... En avant/après saison y'a bien plus de personnes âgées et d'étrangers. Donc bien moins d'ANCV. Et j'ai encore très souuuvent des gens qui reservent puis qui au moment de payer veulent utiliser les ANCV car ils ne choisissent pas leurs hotels en fonction du moyen de payement. Bien entendu je perds aussi quelques résa dans le tas, mais ca doit pas être bien lourd vs l'emmerdement que je me suis enlevé. /Stop HS |
360no2 I am a free man! |
Tu donnes à des assos qui te permettent de déduire 75% du don de tes impôts --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bahamut49 |
|
dacasine3 | Accessoirement, les chèques vacances sont l’assurance que cet argent est dépensé en France et non à l’étranger. Le poids de ce bonus ne doit pas être sous-estimé. |
FRACTAL |
Durant les divers confinements j'ai pris l'avion. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 09:20:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
antioch_arrow Menace mineure |
Idem, le télépéage on fait avec les chèques vacances. Sur le lieu de vacances, tous les restos sont payés en chèques vacances et comme dit au-dessus, on a tendance à dépenser plus avec. On fait même du blanchiment Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-08-2021 à 10:32:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
JPlnx |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Et surtout la cassosserie que ça ramène... |
Ecco Dolphin Spirit |
Si ça les enregistre mais c'est compliqué de faire le tri, il peut y avoir du médical ou plein de trucs au milieu et là, personnellement quand je ne fais que ça dans la journée par ex, je démarre le compteur en partant le matin et je l'arrête le soir Ceci dit le mec qui fait que du black c'est vérifiable, de temps en temps un petit billet qui disparait ok, mais certains c'est leur sport favoris, déclarer 25 ou 30 % à peine du chiffre que d'autres font, avec un bénéfice à zéro, pendant des années, genre le mec il bosse gratuitement... Et comme ils sont en location ils se foutent royalement que leur licence perde de la valeur. Quand tu leur poses la question : "je bosse pas pour l'Etat moi"
Merci Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 05-08-2021 à 13:21:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chienBlanc |
|
kley Miaou ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ledenez |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu crois sincèrement qu'ils réfléchissent jusque là ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pwarlk |
Faut espérer pour eux qu'ils aient placé leur cash quelque part qui rapporte. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben la mienne n'a jamais été en panne, non... Anecdote amusante, l'autre jour le client qui m'avait dit de le déposer "là où ça vous arrange" (sur une zone commerciale) me demande : "vous préférez les espèces ??" Je rigole et je lui dis : "Pour être honnête, oui, forcément, mais vous faites avec ce qui vous arrange, bien évidemment !" Il me règle en CB et quand je repars je me rends compte que je l'avais déposé PILE devant un DAB --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Godyfou |
|
boulgakov |
Angellus2 | Les cinémas les prennent également. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Spider Dijon Marine biologist. |
Les indés plutôt d'ailleurs. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Daphne kernel panic | Allez.
|
Poly |
Tu as vu le directeur du client sortir de son bureau ? |
tomcat8390 BF1 | SON directeur à elle qui a du passer un coup de fil au goujat --------------- Molette si t pas jouasse. |
Cuistot Maitre nageur | qui ca elle ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
canarvador je suis ton coin | Faut suivre, y'a un mec son job c'est directeur de Bureau et là en l'occurrence c'était le Bureau du client Message édité par canarvador le 06-08-2021 à 20:54:43 |
Cuistot Maitre nageur | la cliente donc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pingouinnuclaire | Daphné, tu étais dans une boîte d’hôtesses d’accueil? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |