| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 21:01:26 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Ah ? Parce qu'ils s'énervent, en Suisse...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
JPlnx | Un appel de précision ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 17:52:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2021 à 17:52:57 |
mbl |
--------------- -3dB |
Daphne kernel panic |
Oui ! Tiens ça me fait penser, je pensais aussi l’avoir raconté mais je retrouve pas où. Une autre très grosse Cogip internationale, début d’après midi, je prends un appel. C’est une sollicitation commerciale (ça arrive beaucoup), un gars, visiblement commercial de l’ancienne école genre JC Convenant qui fait le tour des clients avec sa Xantia quand il les rencontre en vrai Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 09-08-2021 à 10:58:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 15:19:51 ![]() S'il a révélé le nom de sa cogip, faut balancer ce comportement à son employeur, non ? |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 15:19:51 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
360no2 I am a free man! |
J'ai imaginé une horreur... J'ai googlé... Je n'ai rien trouvé ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Dérespecte pas Daphné toi ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-08-2021 à 17:53:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cuistot Maitre nageur |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 09-08-2021 à 17:59:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cuistot Maitre nageur |
viniw geek repenti |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
babylone83 Corse :o |
bobdumas | |
Cuistot Maitre nageur |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais si mais si, citroen est capable de tout
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bobdumas | |
intersigne /!\ SJW /!\ |
JPlnx |
|
Perfector Memento mori |
Pascalo974 Pentax error | Ils ont utilisé toute la peinture pour les volets et la carrosserie, il n'en est pas resté. |
NewSihr | Vous voyez pas qu'il y a des radars de recul sur les côtés ? Elle peut se déplacer latéralement pour se garer |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-08-2021 à 09:58:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
360no2 I am a free man! | Schlum ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic |
|
milkyway58 Dessert lacté | C'est secret-défense ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Bird Jesus | Hôtesse d'accueil bossant dans le XXX, ce profil commence sérieusement à m'intriguer |
silkr |
Et de mémoire elle a 2 diplomes Message édité par silkr le 12-08-2021 à 16:32:21 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben oui celui d'hôtesse et celui d'accueil. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Tu n'aurais pas répondu ca, on n'aurait jamais su du coup --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |