| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 11:48:25 ![]() ![]() |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 25-03-2021 à 11:53:44 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-03-2021 à 11:54:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bclinton ex président |
|
gros minet |
+1 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 25-03-2021 à 17:43:19 |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 13:00:24 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
gros minet |
Faut voir la marque, il y a du déstockage. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 25-03-2021 à 14:01:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais, pour certains trucs ça m'évite d'attendre les 10-15j AE Et bien souvent t'as la même cam qu'ailleurs, j'aime pas payer plus cher par principe, quand je sais que ça existe /2 ou /3 mini Edit : et je kiff garer ma TMS entre une vieille Opel et une Dacia, ça fait spectacle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-03-2021 à 16:02:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet |
|
raclette 74 reblochon |
|
Tu te déplaces en Trouble Musculo-Squelettique ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Joberoly |
Moi aussi j'ai fait la recherche et suis tombé sur le même résultat Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 26-03-2021 à 09:49:31 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 11:25:04 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-03-2021 à 12:35:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Se la péter avec une Tesla |
garath_ |
Vini Vini - Le vrai | Se la péter à vos âges --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin Spirit | Se la péter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr | Se la --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | péter --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
meta67 | Pet |
Ecco Dolphin Spirit | P --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Un trouble bipolaire en sus du Trouble Musculo-Squelettique ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PicouzeMan | cette page |
Ecco Dolphin Spirit |
Vas y. Cite moi UN membre de HFR qui ne serait pas bipolaire. UN SEUL. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chiesse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ecco Dolphin Spirit | Merde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rictossimi | Je travaille pour un service client y'a de quoi écrire des bouquins. Déjà rien qu'au moment de l'identification t'as ceux qui te donnent tout bien puis les autres. Florilège : Le mec à qui je demande son adresse mail : "Ah non ça je vous l'ai jamais donné vous l'aurez pas !" Bah oui c'est bien connu on se fait 500 € par mail récupéré. L'assistante sociale/autre organisme de je sais pas quoi qui appelle mais à qui il manque la moitié des infos/dont on ne peut pas traiter la demande pour des questions juridiques et qui nous pourrit comme si on faisait la loi. Bah bien sûr je vais enfreindre la RGPD juste pour toi Ceux qui appellent juste pour gueuler pendant 5 minutes sans même te laisser en placer une et te raccrocher au nez Les gus à qui on dit qu'on a pas la trace de tel paiement/aide dans leur dossier et qui insistent en mode "si si il y a 15 jours vous avez dit que c'était bon" puis quand tu regardes le dossier y'a que dalle mais évidemment on ment. J'ai même déjà eu une fois un mec qui pour obtenir un délai de paiement pleure à moitié en me parlant du décès de sa mère et au moment où il croit que je l'entends pas chuchote "tais toi maman il va t'entendre". Et j'en ai encore sous le pied. Message cité 4 fois Message édité par Rictossimi le 30-03-2021 à 21:16:03 |
gros minet |
|
Il faut avouer que les enseignes qui profitent d'avoir récupéré ton mail pour t'inscrire à toutes leurs newsletter sont quand même légions... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |