Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°62229679
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-02-2021 à 10:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ganfoud a écrit :

La PSS "Paris Space Station"


 
Mon pote à discuté un peu avec eux, c'est des" parisiens" dans le sens le plus caricatural du terme, ils viennent en bousie se ressourcer, pour eux la campagne c est le dépaysement , on est tous paysans, la petite maison dans la prairie quoi.
 
On dirait ma tante parisienne qui vient nous visiter et amener un peu de civilisation, manger une fondue et une raclette, et repartir en nous souhaitant bon courage.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 10:00:36  profilanswer
 

n°62229786
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-02-2021 à 10:09:38  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
Mon pote à discuté un peu avec eux, c'est des" parisiens" dans le sens le plus caricatural du terme, ils viennent en bousie se ressourcer, pour eux la campagne c est le dépaysement , on est tous paysans, la petite maison dans la prairie quoi.
 
On dirait ma tante parisienne qui vient nous visiter et amener un peu de civilisation, manger une fondue et une raclette, et repartir en nous souhaitant bon courage.


Oh ! regardez moi ça... la finesse du point ! ... Oh ! Y a la télé !  [:abdel_le_babylel:1]  [:alstyle:1]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°62230235
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-02-2021 à 10:49:30  profilanswer
 

TheKara a écrit :


Oh ! regardez moi ça... la finesse du point ! ... Oh ! Y a la télé !  [:abdel_le_babylel:1]  [:alstyle:1]  


 
y avait blumaise, en 8 lettres  [:tkz:1]


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°62230310
RaKaCHa
Posté le 26-02-2021 à 10:55:17  profilanswer
 

SI la bousie n'était pas dépaysante, alors ça serait comme Paris :o

n°62231325
babylone83
Corse :o
Posté le 26-02-2021 à 12:17:40  profilanswer
 

Noté bien que y'a aussi des bouseux qui pensent qu'à Paris y'a que des cons pédants qui n'y connaissent rien à rien.

n°62231342
mantel
Posté le 26-02-2021 à 12:19:50  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Noté bien que y'a aussi des bouseux qui pensent qu'à Paris y'a que des cons pédants qui n'y connaissent rien à rien.


 
 
faut dire que trouver quelqu'un ne répondant pas a cette définition est plus difficile que le contraire...

n°62231525
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-02-2021 à 12:40:32  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
Mon pote à discuté un peu avec eux, c'est des" parisiens" dans le sens le plus caricatural du terme, ils viennent en bousie se ressourcer, pour eux la campagne c est le dépaysement , on est tous paysans, la petite maison dans la prairie quoi.
 
On dirait ma tante parisienne qui vient nous visiter et amener un peu de civilisation, manger une fondue et une raclette, et repartir en nous souhaitant bon courage.


bah vu ton pseudal ça se comprend

n°62231635
Pascalo974
Pentax error
Posté le 26-02-2021 à 12:54:52  profilanswer
 

Le coup du rideau, je l'a vécu souvent.
Une fois, le magasin est fermé pour travaux. Rideau semi-ouvert parce qu'il faut bien qu'on respire. Pannonceau à l'extérieur "Fermé pour travaux, nanana"
Rallonges partout, chaises empilées devant l'entrée, perçage, sciage, poussière et copeaux tout plein.
Toute la devanture est fermée, il ya juste un espace ouvert d'1m de haut dans la porte d'entrée.

 

Un mec s'accroupit sous le rideau "Je peux avoir une baguette ?" [:no_code]

 

- Monsieur, c'est fermé, nous sommes EN TRAVAUX [:mom boucher]

 

- Ouais ouais, j'ai vu, mais vous ne faites pas de pain aujourd'hui alors ? [:boy a:5]

 

- Monsieur, comme vous voyez c'est FERME, c'est EN TRAVAUX, les machines sont DEBRANCHEES [:tonymontana2013:4]

 

- Ah la la dommage alors. Au revoir. [:fl4me]

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalo974 le 26-02-2021 à 12:55:56
n°62231707
360no2
I am a free man!
Posté le 26-02-2021 à 13:01:33  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

On dirait ma tante parisienne qui vient nous visiter et amener un peu de civilisation, manger une fondue et une raclette, et repartir en nous souhaitant bon courage.

Tu lui réponds évidemment de ne pas trop s'inquiéter pour vous : que le paysage et l'air pur des montagnes vous aide à supporter d'être privés de vos heures quotidiennes de transports en métro ?


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62231746
360no2
I am a free man!
Posté le 26-02-2021 à 13:03:32  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Le coup du rideau, je l'a vécu souvent.
Une fois, le magasin est fermé pour travaux. Rideau semi-ouvert parce qu'il faut bien qu'on respire. Pannonceau à l'extérieur "Fermé pour travaux, nanana"
Rallonges partout, chaises empilées devant l'entrée, perçage, sciage, poussière et copeaux tout plein.
Toute la devanture est fermée, il ya juste un espace ouvert d'1m de haut dans la porte d'entrée.

 

Un mec s'accroupit sous le rideau "Je peux avoir une baguette ?" [:no_code]

 

- Monsieur, c'est fermé, nous sommes EN TRAVAUX [:mom boucher]

 

- Ouais ouais, j'ai vu, mais vous ne faites pas de pain aujourd'hui alors ? [:boy a:5]

 

- Monsieur, comme vous voyez c'est FERME, c'est EN TRAVAUX, les machines sont DEBRANCHEES [:tonymontana2013:4]

 

- Ah la la dommage alors. Au revoir. [:fl4me]

Tu n'es vraiment pas commerçant quand même... :/

Spoiler :

tu aurais pu lui vendre des copeaux "goût boulangerie" :o


Message édité par 360no2 le 26-02-2021 à 13:04:01

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 13:03:32  profilanswer
 

n°62231759
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-02-2021 à 13:04:37  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Le coup du rideau, je l'a vécu souvent.
Une fois, le magasin est fermé pour travaux. Rideau semi-ouvert parce qu'il faut bien qu'on respire. Pannonceau à l'extérieur "Fermé pour travaux, nanana"
Rallonges partout, chaises empilées devant l'entrée, perçage, sciage, poussière et copeaux tout plein.
Toute la devanture est fermée, il ya juste un espace ouvert d'1m de haut dans la porte d'entrée.
 
Un mec s'accroupit sous le rideau "Je peux avoir une baguette ?" [:no_code]
 
- Monsieur, c'est fermé, nous sommes EN TRAVAUX [:mom boucher]
 
- Ouais ouais, j'ai vu, mais vous ne faites pas de pain aujourd'hui alors ? [:boy a:5]
 
- Monsieur, comme vous voyez c'est FERME, c'est EN TRAVAUX, les machines sont DEBRANCHEES [:tonymontana2013:4]
 
- Ah la la dommage alors. Au revoir. [:fl4me]


 
Faut lui vendre une baguette de soudure à 1€ "mais faut payer d'avance, la caisse est pas branchée"


---------------
Dunkelheit
n°62232597
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-02-2021 à 14:20:02  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

 

"A vous avez des restrictions ici aussi, on savait pas " :o


Bah ... " Restriction nationale"  pour un parisien ça concerne pas au delà du périph  :O c'est plus le même pays après  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62232657
Agressive ​Perfector
Posté le 26-02-2021 à 14:25:41  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

 

Mon pote à discuté un peu avec eux, c'est des" parisiens" dans le sens le plus caricatural du terme, ils viennent en bousie se ressourcer, pour eux la campagne c est le dépaysement , on est tous paysans, la petite maison dans la prairie quoi.

 

On dirait ma tante parisienne qui vient nous visiter et amener un peu de civilisation, manger une fondue et une raclette, et repartir en nous souhaitant bon courage.

 

Bon courage pour quoi ? Boire et se laver à l'eau du puits ? Egorger le cochon ? :D
Je sais pas si la tante vous a parlé d'internet, un truc assez pratique
C'est plutôt à un parigot que je dirai bon courage pour retrouver le métro, la grisaille, le monde et la pollution :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 26-02-2021 à 14:26:26

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62233720
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-02-2021 à 16:11:08  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tu lui réponds évidemment de ne pas trop s'inquiéter pour vous : que le paysage et l'air pur des montagnes vous aide à supporter d'être privés de vos heures quotidiennes de transports en métro ?


 
Non je la laisse causer en faisant semblant de l'écouter.
.

n°62234210
Agressive ​Perfector
Posté le 26-02-2021 à 17:07:24  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tu lui réponds évidemment de ne pas trop s'inquiéter pour vous : que le paysage et l'air pur des montagnes vous aide à supporter d'être privés de vos heures quotidiennes de transports en métro ?

 

Dans le 74 c'est pas garanti partout [:pierroclastic:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 26-02-2021 à 17:07:36

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62234407
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-02-2021 à 17:35:42  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Bon courage pour quoi ? Boire et se laver à l'eau du puits ? Egorger le cochon ? :D  
Je sais pas si la tante vous a parlé d'internet, un truc assez pratique
C'est plutôt à un parigot que je dirai bon courage pour retrouver le métro, la grisaille, le monde et la pollution :o


 
Ouais bon la on fait fondre de la neige,le puit est gelé, on remplace internet par des pigeons, mais on a dû les bouffer parce que les  les récoltes ont été mauvaises et que le renard à bouffé les poules.

Agressive Perfector a écrit :


 
Dans le 74 c'est pas garanti partout [:pierroclastic:5]


 
Depuis 5 jours ça sent mauvais dans le coin..
 

n°62234485
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-02-2021 à 17:46:57  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


bah vu ton pseudal ça se comprend


 
C'est toi qui a voulu réserver chez mon pote ??
 
Informations générales
Pseudo :  Je@nb  Avatar :
Email :  Vous n'avez pas accès à cette information  
Je@nb
Date de naissance :  25/06/1985
Sexe :  homme
Ville :  Paris
Profession :  Ingénieur

n°62234506
RaKaCHa
Posté le 26-02-2021 à 17:49:38  profilanswer
 

C'est quoi cette publication de données perso :o

n°62234646
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-02-2021 à 18:07:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est quoi cette publication de données perso :o


 
Ben je voulais voir d'où venait cette ignoble attaque sur mon pseudo, après une rapide enquête je comprends mieux cette haine   :o  
.

n°62268443
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-03-2021 à 01:31:55  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


Ben je voulais voir d'où venait cette ignoble attaque sur mon pseudo, après une rapide enquête je comprends mieux cette haine   :o  


raclette 74 a écrit :


On dirait ma tante parisienne qui vient nous visiter et amener un peu de civilisation, manger une fondue et une raclette, et repartir en nous souhaitant bon courage.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°62268860
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-03-2021 à 08:30:52  profilanswer
 


On est pas dans le nord.... :o  
 :D

n°62271339
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 03-03-2021 à 12:50:33  profilanswer
 

Ce matin même au travail, un touriste entre sans masque et me dit "jolie ville ici, quel est le meilleur restaurant pour déjeuner ?"  [:reddie]
Je lui explique que malgré la beauté de la ville, le covid ne nous épargne pas et il me sort le fameux "ah mais ici aussi c'est fermé, je pensais pas !"  [:dok38:1]
J'ai directement pensé au topic  :O

n°62273190
pingouinnu​claire
Posté le 03-03-2021 à 15:43:09  profilanswer
 

[:prozac]  les riches...
 
Quelques petits travaux divers et variés à faire chez des propriétaires sur les hauteurs de Lyon. grosse baraque de 250m2, les Porsche sous l’appentis. Ils ont pas le temps de faire tous ces petits travaux.
Tu leur envoie le devis (une demie journée de travail pour un artisan).
 
Désolé on a pas le budget, on va faire nous  


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62273359
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 03-03-2021 à 16:01:42  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

[:prozac] les riches...

 

Quelques petits travaux divers et variés à faire chez des propriétaires sur les hauteurs de Lyon. grosse baraque de 250m2, les Porsche sous l’appentis. Ils ont pas le temps de faire tous ces petits travaux.
Tu leur envoie le devis (une demie journée de travail pour un artisan).

 

Désolé on a pas le budget, on va faire nous

 

Bah, attends comment crois-tu qu'ils sont devenus riches  [:le_6tron:2]
Et une demi journée d'un artisan, ça dépend de quel artisan et de combien il a décidé de leur prendre quand il a vu la baraque [:aurelien_fr]  [:cerveau o]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°62273806
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-03-2021 à 16:49:11  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

[:prozac]  les riches...
 
Quelques petits travaux divers et variés à faire chez des propriétaires sur les hauteurs de Lyon. grosse baraque de 250m2, les Porsche sous l’appentis. Ils ont pas le temps de faire tous ces petits travaux.
Tu leur envoie le devis (une demie journée de travail pour un artisan).
 
Désolé on a pas le budget, on va faire nous  


Les riches ne sont pas forcément tous des pigeons, hein. :o

n°62273860
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 03-03-2021 à 16:52:38  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Les riches ne sont pas forcément tous des pigeons, hein. :o


 
 [:john_tgv:8]

n°62274263
pingouinnu​claire
Posté le 03-03-2021 à 17:35:24  profilanswer
 

150€ pour une demie journée de travail c’est pas du vol :o


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62274287
bclinton
ex président
Posté le 03-03-2021 à 17:38:33  profilanswer
 

Pourquoi j'ai lu viol ?  [:josef fritzl]  
 
 [:ca m'gaaave:2]

n°62274765
flash_gord​on
Posté le 03-03-2021 à 18:32:38  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

[:prozac]  les riches...
 
Quelques petits travaux divers et variés à faire chez des propriétaires sur les hauteurs de Lyon. grosse baraque de 250m2, les Porsche sous l’appentis. Ils ont pas le temps de faire tous ces petits travaux.
Tu leur envoie le devis (une demie journée de travail pour un artisan).
 
Désolé on a pas le budget, on va faire nous  


 
Bah tout le budget est dans les signes extérieurs de richesse justement. (y'en a des comme ça).


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62275071
pingouinnu​claire
Posté le 03-03-2021 à 19:03:34  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Pourquoi j'ai lu viol ?  [:josef fritzl]  
 
 [:ca m'gaaave:2]


 
Nan mais je te parle d’artisan, pas de consultant...
 
 

flash_gordon a écrit :


 
Bah tout le budget est dans les signes extérieurs de richesse justement. (y'en a des comme ça).


 
Tout vrai!


Message édité par pingouinnuclaire le 03-03-2021 à 19:04:08

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62275339
flash_gord​on
Posté le 03-03-2021 à 19:28:32  profilanswer
 

On a une collegue comme ça... (c'est pour ça que je sors pas ça gratuitement)
Toujours "classe", habillée en permanence avec minimum un smic sur le dos, l'audi obligatoire...
 
Puis quand on est passé en télétravail, on a découvert qu'elle vit dans un taudis, digne de ce qu'on voit dans les films qui veulent nous faire larmoyer, avec les taches d'humidité et moisissure partout, la tapisserie des années 70 qui se décolle, un plancher que jamais de ta vie tu marcheras pieds nus dessus, des rallonges et multiprises partout parcequ'il doit y avoir grand max deux prises qui marchent dans l'appart, et même une douille voleuse (je savais même pas que ça existait encore) dans le lot..
 
Le confinement a dû être très compliqué pour ces gens-là.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 03-03-2021 à 19:35:30

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62275713
garath_
Posté le 03-03-2021 à 19:57:15  profilanswer
 

Oui bon là en l'occurrence ils ont une grosse baraque dans la banlieue très huppée de Lyon.
Ça a l'air d'être un peu plus que des signes extérieurs de richesse :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62276171
canarvador
je suis ton coin
Posté le 03-03-2021 à 20:31:01  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Bah tout le budget est dans les signes extérieurs de richesse justement. (y'en a des comme ça).


J'ai cru être sur le topic des bd paint  un court instant  :lol:

n°62276582
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2021 à 21:03:15  answer
 

flash_gordon a écrit :

On a une collegue comme ça... (c'est pour ça que je sors pas ça gratuitement)
Toujours "classe", habillée en permanence avec minimum un smic sur le dos, l'audi obligatoire...
 
Puis quand on est passé en télétravail, on a découvert qu'elle vit dans un taudis, digne de ce qu'on voit dans les films qui veulent nous faire larmoyer, avec les taches d'humidité et moisissure partout, la tapisserie des années 70 qui se décolle, un plancher que jamais de ta vie tu marcheras pieds nus dessus, des rallonges et multiprises partout parcequ'il doit y avoir grand max deux prises qui marchent dans l'appart, et même une douille voleuse (je savais même pas que ça existait encore) dans le lot..
 
Le confinement a dû être très compliqué pour ces gens-là.


 
Oui mais elle habite  [:liveandplay:1]

n°62276656
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-03-2021 à 21:09:45  profilanswer
 

mortalapoesie a écrit :

Ce matin même au travail, un touriste entre sans masque et me dit "jolie ville ici, quel est le meilleur restaurant pour déjeuner ?"  [:reddie]  
Je lui explique que malgré la beauté de la ville, le covid ne nous épargne pas et il me sort le fameux "ah mais ici aussi c'est fermé, je pensais pas !"  [:dok38:1]  
J'ai directement pensé au topic  :O


 
Ça doit être les parisiens qui sont passés chez mon pote  :D  
.

n°62278358
boulgakov
Posté le 03-03-2021 à 23:28:32  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

On a une collegue comme ça... (c'est pour ça que je sors pas ça gratuitement)
Toujours "classe", habillée en permanence avec minimum un smic sur le dos, l'audi obligatoire...

 

Puis quand on est passé en télétravail, on a découvert qu'elle vit dans un taudis, digne de ce qu'on voit dans les films qui veulent nous faire larmoyer, avec les taches d'humidité et moisissure partout, la tapisserie des années 70 qui se décolle, un plancher que jamais de ta vie tu marcheras pieds nus dessus, des rallonges et multiprises partout parcequ'il doit y avoir grand max deux prises qui marchent dans l'appart, et même une douille voleuse (je savais même pas que ça existait encore) dans le lot..

 

Le confinement a dû être très compliqué pour ces gens-là.

 

Eh ben, tu en vois des choses dans sa maison, depuis que cette personne est passée en TT. Tu couchais avec à la COGIP et vous êtes passés en TT chez elle ? :O

 

Je ne sais quelle leçon il faut tirer de ton récit. "Méfiez vous des personnes bien habillées" ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 03-03-2021 à 23:28:54
n°62278476
360no2
I am a free man!
Posté le 03-03-2021 à 23:56:14  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Eh ben, tu en vois des choses dans sa maison, depuis que cette personne est passée en TT. Tu couchais avec à la COGIP et vous êtes passés en TT chez elle ? :O

 

Je ne sais quelle leçon il faut tirer de ton récit. "Méfiez vous des personnes bien habillées" ? :D

Il se contente d'illustrer par une anecdote personnelle l'expression "l'habit ne fait pas le moine".
 [:spamafote]

 

En revanche, je cherche encore le lien entre son post et ta réaction à celui-ci ?
[:rfv:5]


Message édité par 360no2 le 04-03-2021 à 04:31:13

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62278895
flash_gord​on
Posté le 04-03-2021 à 03:20:45  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Eh ben, tu en vois des choses dans sa maison, depuis que cette personne est passée en TT. Tu couchais avec à la COGIP et vous êtes passés en TT chez elle ? :O  
 
 


 
Les helpdesks ont passé 3 heures en facetime pour l'aider à brancher les 4 cables de la station d'acceuil. (cf le topic phrases incultes pour l'historiques de nos users nuls)
 
Elle n'a pas fait visiter l'appart, mais c'est tout comme.


Message édité par flash_gordon le 04-03-2021 à 03:22:30

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62279578
RaKaCHa
Posté le 04-03-2021 à 09:03:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

On a une collegue comme ça... (c'est pour ça que je sors pas ça gratuitement)
Toujours "classe", habillée en permanence avec minimum un smic sur le dos, l'audi obligatoire...
 
Puis quand on est passé en télétravail, on a découvert qu'elle vit dans un taudis, digne de ce qu'on voit dans les films qui veulent nous faire larmoyer, avec les taches d'humidité et moisissure partout, la tapisserie des années 70 qui se décolle, un plancher que jamais de ta vie tu marcheras pieds nus dessus, des rallonges et multiprises partout parcequ'il doit y avoir grand max deux prises qui marchent dans l'appart, et même une douille voleuse (je savais même pas que ça existait encore) dans le lot..
 
Le confinement a dû être très compliqué pour ces gens-là.


Elle a un sacré grand angle sur sa webcam dis donc :o

n°62280295
flash_gord​on
Posté le 04-03-2021 à 10:14:15  profilanswer
 

cf le post juste au dessus du tien.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62281866
JPlnx
Posté le 04-03-2021 à 12:35:23  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Elle a un sacré grand angle sur sa webcam dis donc :o


Non, elle a juste un petit appartement :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR