| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent :
Pareil quand un client solitaire prend quelques minutes pour t'expliquer que c'est une honte de remplacer les potateoes par des frites, que dans son fast food habituel ils en ont, et que c'est de la publicité mensongère, donc illégale, de pas en vendre (sic), tu lui fait une fleur en prenant ton air le plus grave, et tu lui dit:
Message édité par clemlegrand le 29-07-2016 à 06:01:02 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 05:51:10 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Petit drap furtif |
Vini Vini - Le vrai | Vous êtes sensibles au retour de vos clients ou ça ne sert à rien ? J'ai l'habitude d'aller chez le même poissonnier depuis des années, les produits sont excellents et je me régale à chaque fois que j'y vais. Sauf que mardi soir, je prends des bulots, j'arrive chez moi, putain le goût C'est utile, quand je retournerai en acheter, de lui faire part que j'ai été surpris du goût ? Je veux pas qu'il se vexe hein D'après ma mère qui y bossait, ils prennent beaucoup de soins à faire un bon bouillon pour les produits, mais il est possible que le mec soit en vacances et donc la recette s'est un peu cassée la gueule Message cité 1 fois Message édité par Vini le 29-07-2016 à 09:24:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lailaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 11:44:38 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
kukron |
Je l'entends de temps en temps, je bosse dans une boutique informatique. Mais j'entends aussi souvent des artisans se poser la question entre eux aussi. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Poly | Ces mecs ont leur boucher, banquier et voisin comme potes, mais lesdits boucher, banquier et voisin n'ont pas le mec comme pote. |
Rossifumi_46 J'explore | Dans le genre, j'ai un gros relou qui vient souvent me voir pour parler moto, sauf qu'il n'a aucune culture moto, roule depuis 1 ans, essaye de m'apprendre mon boulot, me raconte que sur internet/dans la presse les mecs font telles choses (la plupart, je les connais de visu et/ou bois des bière avec eux sur les circuits ... lol) , etc etc ...
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
blankette | Pas mal |
Mercius In Frog we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Probablement Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-07-2016 à 15:28:48 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
speedyop |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Pas mal Message édité par clemlegrand le 29-07-2016 à 16:44:46 |
kukron |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | On est pas loin de stephanef --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tourneboules PSN: fourbu | J'aimerais être éclairci sur un point.
Message cité 3 fois Message édité par Tourneboules le 30-07-2016 à 12:55:19 |
Tourneboules PSN: fourbu | Certes sur ce coup j'ai été chieur, ce qui ne me ressemble pas, mais ce fut l'occasion de cette interrogation. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tourneboules PSN: fourbu | Un combo chaleur/stress/journée difficile/pressay ça arrive à tout bon gars au moins une fois dans sa triste vie aussi. |
Poly | Mais d'un autre côté, un vrai hfrien a au moins 2 CB de réseaux différents sur lui. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les chèques, ce reliquat relou du 20e siècle --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |