| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tu es poissonnier ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 13:27:38 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mucky bear Shot with... |
Après il y a peut-être un genre de Pareto avec 10% des conducteurs qui représentent 90% des mauvais comportements , ou 10% des clients qui représentent 90% des boulettes. Et du coup 90% des clients se sentent moins boulets que la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 09-10-2020 à 15:14:09 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jcay |
Les mâles alpha du magasin --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Raoul Baudelaire |
Message édité par Raoul Baudelaire le 09-10-2020 à 16:07:14 |
Adiht |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:40:48 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça me le fait régulièrement aussi, ça doit être marqué sur le visage que t'es prêt à t'arrêter pour aider quelqu'un. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RaKaCHa |
Mineur68 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 09-10-2020 à 22:44:18 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
boulgakov |
Coiffeur... |
bahamut49 |
Poly |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Dans les bars ce doit être pas trop mal aussi. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 08:23:53 ![]() Teleconseillers |
FRACTAL |
(D'où mes limites aux "relations client " sur le topic ) Mais oui selon les matières (pénal/droit des étrangers / famille surtout) tu as de des profils particuliers... Dernièrement histoire de "repéres culturels" j'avais un client a l'aide juridictionnelle (donc qui me payait pas), il passait tout le temps sans rdv pour pas grand chose genre relire un courrier , il me filait 10 balles en passant la porte a chaque fois , genre comme tu filerais au mec qui te porte tes bagages dans un hôtel. Pour la partie psy /assistant social je vais essayer de vous faire un post |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Perfector Memento mori |
|
bahamut49 |
|
proust4 |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-10-2020 à 09:32:57 |
Perfector Memento mori |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Pas foutu de se rappeler de ma coupe par contre |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spider Dijon Marine biologist. |
Ah ouais non rien à voir avec la virilité, c'est plus que simplement comme les lieux te sont familiers t'y es très à l'aise.
Voilà ce genre de choses. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kronoob | Il y a de bonnes boulangeries à Lyon. Après, c'est sûr que si vous cherchez du pain pas cuit, vu que c'est de la merde, je comprends que les boulangers ne s'y risquent pas. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |