| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent : Ne serait-ce que proposer clairement trois niveaux de cuissons, je trouve ça très agréable. Je ne suis pas un grand fan des pains très cuits, c'est super pratique de pouvoir demander et surtout avoir un pain cuit comme je souhaite. Qu'est ce que ça peut me gonfler les boulangeries où demander un pain pas trop cuit reviens à obtenir le pain le moins surcuit disponible. Je ne comprends pas que les autres ne proposent pas un système similaire. Je pense qu'ils font rarement un seul batch de cuisson, donc avoir trois ou ne serait-ce que deux niveaux de cuissons différent ça ne doit pas être très compliqué. Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 07-10-2020 à 16:28:35 |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 16:27:17 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | non mais go boulotter du pain de mie sinon hein
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Jamais entendu parlé --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
babylone83 Corse :o |
je CROIS que selon d'ou on vient en france on le mange plus ou moins blanc Dans le sud plutôt blanc et bon, dans le nord plutôt cramé et dégueu Message édité par babylone83 le 07-10-2020 à 16:49:18 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 07-10-2020 à 18:01:09 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
RaKaCHa |
Edit : Guyancourt, Coignières, Fresnes, Argenteuil ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-10-2020 à 18:16:27 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
dragages |
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 18:51:00 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Je suis d'accord mais vuu la rentabilité de ce genre de technique c'est pas le peu de client que ca fait fuir qui dérange. |
viniw geek repenti | Question pain chacun ses goûts certains aiment le pain très cuit.
|
mirkadog | Le pain blanc, c'est pour les porteurs de dentier |
Babouchka You're no fun anymore | Les mêmes qui achètent du pain de mie sans croûte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fafarex |
|
bahamut49 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
La trifouillette ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bahamut49 | Ange j'en mange souvent ouai car y'en a un à coté de mon boulot... Leur baguette est pas bonne mais se conserve bien au congélo. Leurs pains spéciaux sont bof. Les pâtisseries et les pizza sont nourrissantes pour le prix. Sandwitch et salade c'est très simple mais pas cher. Bref pas de la grande qualité mais à un prix cohérent. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-10-2020 à 23:06:53 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Maiar |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
Message cité 2 fois Message édité par Perry Smith le 08-10-2020 à 12:04:56 |
dragages |
mbl |
--------------- -3dB |
Maiar |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 08-10-2020 à 12:54:15 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bahamut49 |
|
ujina |
|
Maiar |
|
mbl |
On est tous le con de quelqu'un et au moins tu évites tout malentendu quand tu prends les gens pour des idiots. Au moins tu te forces à ne pas garder pour toi des infos qui te semblent évidentes ou implicites. La dernière fois que je n'ai pas appliqué ce principe, le gars qui a fait la manip que je lui avais décris à foutu en l'air la base de prod de notre logiciel dans une banque Message cité 1 fois Message édité par mbl le 08-10-2020 à 13:03:02 --------------- -3dB |
OgOp |
|
neko ga |
|
dragages |
--------------- JPP |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |