Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°60953599
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 07-10-2020 à 16:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après niveau marketing, ils sont pas mauvais.

Ne serait-ce que proposer clairement trois niveaux de cuissons, je trouve ça très agréable.

Je ne suis pas un grand fan des pains très cuits, c'est super pratique de pouvoir demander et surtout avoir un pain cuit comme je souhaite. Qu'est ce que ça peut me gonfler les boulangeries où demander un pain pas trop cuit reviens à obtenir le pain le moins surcuit disponible.

Je ne comprends pas que les autres ne proposent pas un système similaire. Je pense qu'ils font rarement un seul batch de cuisson, donc avoir trois ou ne serait-ce que deux niveaux de cuissons différent ça ne doit pas être très compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par the-monk le 07-10-2020 à 16:28:35
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 16:27:17  profilanswer

n°60953685
Cend
Meuh !
Posté le 07-10-2020 à 16:38:16  profilanswer

non mais go boulotter du pain de mie sinon hein

[:eneytihi:1] pour tous les amateurs de pains pas cuits ! :o

n°60953703
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-10-2020 à 16:39:45  profilanswer

Jamais entendu parlé

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60953787
babylone83
Corse :o
Posté le 07-10-2020 à 16:48:49  profilanswer

the-monk a écrit :

Ne serait-ce que proposer clairement trois niveaux de cuissons, je trouve ça très agréable.

Je ne suis pas un grand fan des pains très cuits, c'est super pratique de pouvoir demander et surtout avoir un pain cuit comme je souhaite. Qu'est ce que ça peut me gonfler les boulangeries où demander un pain pas trop cuit reviens à obtenir le pain le moins surcuit disponible.

Je ne comprends pas que les autres ne proposent pas un système similaire. Je pense qu'ils font rarement un seul batch de cuisson, donc avoir trois ou ne serait-ce que deux niveaux de cuissons différent ça ne doit pas être très compliqué.

je CROIS que selon d'ou on vient en france on le mange plus ou moins blanc

Dans le sud plutôt blanc et bon, dans le nord plutôt cramé et dégueu :o

Message édité par babylone83 le 07-10-2020 à 16:49:18
n°60954057
Slops
Posté le 07-10-2020 à 17:15:06  profilanswer

Cuistot a écrit :

vous ne prenez pas votre pain chez un boulanger ? :o

Jaxom31 a écrit :

Ben, j'adore le pain pas cuit, donc la baguette blanche de chez eux.

La même mais pour la version bien cuite pour le coup.

Et les boulangeries, dans mon coin, le pain est souvent bien dégueu. Heureusement qu'on a de quoi bien manger à côté dans la région.. :o

---------------
RIP Diesel <3
n°60954466
Emzy
Kaiju
Posté le 07-10-2020 à 18:00:25  profilanswer

the-monk a écrit :

Moi ce que je déteste, c'est le pain cramé en boulangerie.
Y a une espèce d'impunité des boulangers là-dessus. Bordel, c'est le seul truc qu'on leur demande : pas faire cramer le pain. Les rares fois où je prends mon pain en boulangerie (et j'adore le pain hein) je croise les doigts pour ne pas avoir un machin cramé. Obligé de demander "pas trop cuit" sinon t'es sûr qu'ils te refilent le truc brûlé.

Des gens qui peuvent tranquillement mal faire leur boulot, moi ça m'emmerde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 07-10-2020 à 18:01:09

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60954586
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 18:14:22  profilanswer

brittanywow a écrit :

Jamais entendu parlé

Idem, jamais entendu parler de Marie Blachère.

Edit : Guyancourt, Coignières, Fresnes, Argenteuil ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-10-2020 à 18:16:27
n°60954655
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-10-2020 à 18:25:19  profilanswer

dragages a écrit :

Bah c'est le mcdo de la boulangerie. Et oui c'est par 4 le pain sinon va ailleurs...

Je trouv eça très correct pour une chaine, perso. Par contre oui ça ne vaut le prix que si tu prends les 4 :D

RaKaCHa a écrit :

C'est parti de Marseille à l'origine et ça essaime petit à petit, mais c'est pas encore implanté dans toute la France je pense :jap:

n°60954798
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2020 à 18:44:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dans le Vaucluse il y en a dans toutes les villes > 10 000 Hab :o

---------------
Randos
n°60954836
dragages
Posté le 07-10-2020 à 18:51:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Je trouv eça très correct pour une chaine, perso. Par contre oui ça ne vaut le prix que si tu prends les 4 :D

Moi aussi, mcdo c'est le top du fast food. avec BK

---------------
JPP
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 18:51:00  profilanswer

n°60954942
gsi spirit
Posté le 07-10-2020 à 19:03:13  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est clair, en dehors de 2-3 produits ( style leurs flans) dans l'ensemble c'est correct et t'en as pour ton argent.  

n°60954957
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 07-10-2020 à 19:05:05  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

A titre personnel c'est clairement le genre de techniques de ventes qui me ferai fuir.

Je suis d'accord mais vuu la rentabilité de ce genre de technique c'est pas le peu de client que ca fait fuir qui dérange.

n°60955220
viniw
geek repenti
Posté le 07-10-2020 à 19:41:05  profilanswer

Question pain chacun ses goûts certains aiment le pain très cuit.
Parce qu'il est plus concentré en aromes, même ça se finit en bouche avec une note de brûler c'est pas grave. [:zywiec]

n°60955360
mirkadog
Posté le 07-10-2020 à 20:00:07  profilanswer

Le pain blanc, c'est pour les porteurs de dentier

n°60955404
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-10-2020 à 20:07:25  profilanswer

Les mêmes qui achètent du pain de mie sans croûte :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60955427
fafarex
Posté le 07-10-2020 à 20:10:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les mêmes qui achètent du pain de mie sans croûte :o

la croute de pain de mie c'est dégeulasse.  :o  

la croute de baguette c'est la vie!

n°60955444
bahamut49
Posté le 07-10-2020 à 20:12:17  profilanswer

Emzy a écrit :

Moi ce que je déteste, c'est le pain cramé en boulangerie.
Y a une espèce d'impunité des boulangers là-dessus. Bordel, c'est le seul truc qu'on leur demande : pas faire cramer le pain. Les rares fois où je prends mon pain en boulangerie (et j'adore le pain hein) je croise les doigts pour ne pas avoir un machin cramé. Obligé de demander "pas trop cuit" sinon t'es sûr qu'ils te refilent le truc brûlé.

Des gens qui peuvent tranquillement mal faire leur boulot, moi ça m'emmerde :o

Eh b au contraire de toi ma copine l'aime cramé... comme quoi il en faut pour tous.

n°60956630
raclette 7​4
reblochon
Posté le 07-10-2020 à 21:55:26  profilanswer

Chez Marie, le soir a partir de 18h y'a des promos sur les viennoiseries du matin, 2 euros les 6 pains au choc par exemple.
Certaines "vraies " boulangeries te les refile le lendemain au même prix que les frais.  
Quand aux pâtisseries en promo, des fois j'ai pas prévu d'en prendre et pis je craque.  :o  

Et une marie  à 95cts c'est largement meilleur qu'une merde de supermarché à 30cts qui tient pas la journée.

n°60956855
Pascal_974
Posté le 07-10-2020 à 22:18:27  profilanswer

Moi j’aime bien leurs pains spéciaux.
Par contre faut savoir ce qu’on veut, ça s’enchaîne et les clients derrière toi te mettent la pression.
Je trouve dommage qu’ils ne font plus les pizzas 3+2 les vendredi et samedi soirs.

Les employés de Marie Blachère auraient pleins de trucs à raconter dans ce topic !

Message édité par Pascal_974 le 07-10-2020 à 22:20:14
n°60956866
360no2
I am a free man!
Posté le 07-10-2020 à 22:20:11  profilanswer

Yobi a écrit :

Il sont exemplaire eux en matière de techniques de ventes, les employés ont je pense de bonne prime sur les ventes du jour.

[:darth21:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60956901
360no2
I am a free man!
Posté le 07-10-2020 à 22:22:44  profilanswer

Perfector a écrit :

J'y vais que par dépannage car sur la route du boulot, donc rarement.
Mais j'aime leurs pains spéciaux :o

La trifouillette ? [:lefab]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60957319
Maiar
Posté le 07-10-2020 à 22:59:45  profilanswer

Il y a aussi Ange dans le même genre, non ? (d'ailleurs, j'ai mis un an à comprendre pourquoi ça s'appelait comme ça  [:ipoule3:4] )
J'ai l'impression que ce type d'enseigne sont dans des zones commerciales, jamais en ville  [:transparency]
Peut-être pour ça que je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin Marie Blachère ou Ange au-delà du fait que ça ne me donne pas spécialement envie :o

n°60957379
bahamut49
Posté le 07-10-2020 à 23:06:33  profilanswer

Ange j'en mange souvent ouai car y'en a un à coté de mon boulot... Leur baguette est pas bonne mais se conserve bien au congélo. Leurs pains spéciaux sont bof. Les pâtisseries et les pizza sont nourrissantes pour le prix. Sandwitch et salade c'est très simple mais pas cher. Bref pas de la grande qualité mais à un prix cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 07-10-2020 à 23:06:53
n°60957392
pingouinnu​claire
Posté le 07-10-2020 à 23:08:03  profilanswer

Cuistot a écrit :

vous ne prenez pas votre pain chez un boulanger ? :o

Si, mais j’ai 19 boulangeries à 1km à la ronde. (Lyon 3)
Bah Blachere chez mes parents à Aix les bains fait une meilleure baguette que chez mes 19 boulangers.
Et leurs croissants aussi.

Du coup je bouffe plus de pain

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°60957754
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 08-10-2020 à 00:28:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a aussi Ange dans le même genre, non ? (d'ailleurs, j'ai mis un an à comprendre pourquoi ça s'appelait comme ça [:ipoule3:4] )
J'ai l'impression que ce type d'enseigne sont dans des zones commerciales, jamais en ville [:transparency]
Peut-être pour ça que je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin Marie Blachère ou Ange au-delà du fait que ça ne me donne pas spécialement envie :o

Pourquoi du coup ? :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°60957755
lithium-68
Posté le 08-10-2020 à 00:28:31  profilanswer

Salut tout le monde. J'ai besoin de sortir de mon lurkage pour parler de cette période que je déteste à mon taf.
Pour situer, je bosse dans un magasin de décoration bien connu. Dans une ville moyenne donc pas un immense magasin.

Je suis du coté saisonnier et comme vous le savez, c’est bientôt Noël :o
Nous avons donc commencer l'implantation des produits (petit magasin, peu d'employés) et comme tous les ans les mêmes remarques insupportables. Bon, quand ça reste courtois, du genre "ah déjà noël, c'est tôt dites donc" ça passe, même si ça, c'est 30 fois par jour, je fais mon petit sourire de façade habituel [:alerte canard:2] et un petit "bonne journée" emballer, c’est pesé.

Par contre aujourd’hui je me suis tapé une grosse casse-couilles.
Je suis dans un rayon particulièrement encombré, genre on vois plus le sol tellement il y a de merdes par terre. Je passe sur les clients qui essayent quand même d'entrer dans ce rayon alors que rien n'est posé sur les étagères, qu'il n'y a aucun prix et que j'ai clairement signalé "rayon en cours d'implantation" ça, j'ai l'habitude (Mais je les savaterai avec plaisir tout de même :o ).

Bref, je m’attelle à poser mes guirlandes lumineuses quand Micheline débarque, sans bonjour bien sûr.
- Déjà Noël ? [:air_inter]
- Bonjour, oui c'est beaucoup de travail on doit s'y prendre tôt
- Ça sert à quoi personne va acheter de décorations de Noël en octobre !
- Oui effectivement on s'y prend tôt pour être près en novembre madame
- Même en novembre, c'est trop tôt.
- C'est le mois ou en vend le plus madame.
- Ah bon  [:air_inter]  

Pendant ce charmant dialogue je ne me suis jamais arrêté de travailler, je lui accordais à peine un regard [:julm3]
Elle regarde les produits, finie enfin par se barrer... Elle revient 10 secondes après pour se plaindre du fait qu'il n'y a pas de prix sur un produit, je la suis, elle me montre une déco de Noël. [:sarko2]
Je scan le produit et lui indique le prix, elle la acheter... [:massys]    

Rien à voir, mais le temps que j'y suis, un jour un client me demande de lui indiquer si nous avons un produit en particulier, je luis dit " oui monsieur à l'entrée du magasin" il me regarde quelques secondes  
"Quel magasin ?"  [:lol wut]

n°60957925
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 02:27:11  answer

Pour te rassurer  

Citation :

"Mais la plupart des gens — et ne l'oubliez jamais quand vous allez refaire campagne — la plupart des gens, pardonnez-moi, sont cons. Une très grande majorité, au moins 80%, pas 30. Sachez-le, ils sont d'un niveau éducatif très moyen, et de plus en plus moyen, et malheureusement ils sont bêtes."  
"On est face à des gens qui sont stupides. Et nous avons nous une information qu'il faut essayer de donner de la manière la plus simple ou simpliste possible. Je le dis souvent, n'oubliez pas qu'on s'adresse à des CE1 ou des CE2."
 Nicolas Perruchot

[:luckynick:1]

n°60958178
Maiar
Posté le 08-10-2020 à 07:31:20  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Pourquoi du coup ? :o

Boulangerie  [:multiponey2:3]

n°60958925
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 08-10-2020 à 12:00:48  profilanswer

lithium-68 a écrit :

Salut tout le monde. J'ai besoin de sortir de mon lurkage pour parler de cette période que je déteste à mon taf.
Pour situer, je bosse dans un magasin de décoration bien connu. Dans une ville moyenne donc pas un immense magasin.

Je suis du coté saisonnier et comme vous le savez, c’est bientôt Noël :o
Nous avons donc commencer l'implantation des produits (petit magasin, peu d'employés) et comme tous les ans les mêmes remarques insupportables. Bon, quand ça reste courtois, du genre "ah déjà noël, c'est tôt dites donc" ça passe, même si ça, c'est 30 fois par jour, je fais mon petit sourire de façade habituel [:alerte canard:2] et un petit "bonne journée" emballer, c’est pesé.

Par contre aujourd’hui je me suis tapé une grosse casse-couilles.
Je suis dans un rayon particulièrement encombré, genre on vois plus le sol tellement il y a de merdes par terre. Je passe sur les clients qui essayent quand même d'entrer dans ce rayon alors que rien n'est posé sur les étagères, qu'il n'y a aucun prix et que j'ai clairement signalé "rayon en cours d'implantation" ça, j'ai l'habitude (Mais je les savaterai avec plaisir tout de même :o ).

Bref, je m’attelle à poser mes guirlandes lumineuses quand Micheline débarque, sans bonjour bien sûr.
- Déjà Noël ? [:air_inter]
- Bonjour, oui c'est beaucoup de travail on doit s'y prendre tôt
- Ça sert à quoi personne va acheter de décorations de Noël en octobre !
- Oui effectivement on s'y prend tôt pour être près en novembre madame
- Même en novembre, c'est trop tôt.
- C'est le mois ou en vend le plus madame.
- Ah bon  [:air_inter]  

Pendant ce charmant dialogue je ne me suis jamais arrêté de travailler, je lui accordais à peine un regard [:julm3]
Elle regarde les produits, finie enfin par se barrer... Elle revient 10 secondes après pour se plaindre du fait qu'il n'y a pas de prix sur un produit, je la suis, elle me montre une déco de Noël. [:sarko2]
Je scan le produit et lui indique le prix, elle la acheter... [:massys]    

Rien à voir, mais le temps que j'y suis, un jour un client me demande de lui indiquer si nous avons un produit en particulier, je luis dit " oui monsieur à l'entrée du magasin" il me regarde quelques secondes  

je compatis complètement  

Quand j'étais étudiant, je faisais un job d'été pour une grande marque où je devais aller dans une centaine de supermarchés/hypermarchés pour faire des relevés de prix. ça me prenait en moyenne 30 mn par magasin. Comme j'avais une zapette pour scanner les codes barres, ça ne ratait jamais : on me prenait pour un employé du magasin.  

Du coup, j'avais toujours des clients pour me demander où se trouvait tel ou tel produit. ça me faisait toujours marrer de les envoyer à l'autre bout du magasin. ou alors on me demandait un prix,  je scannais, annonçait un prix délirant  (42€?! des yaourts?! "oui, ma bonne dame, ça devient vraiment n'importe quoi ces grandes marques!" ). on s'amuse comme on peut.

Message cité 2 fois
Message édité par Perry Smith le 08-10-2020 à 12:04:56
n°60958997
dragages
Posté le 08-10-2020 à 12:08:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Boulangerie  [:multiponey2:3]

[:fafa_monteco]

---------------
JPP
n°60959368
mbl
Posté le 08-10-2020 à 12:49:51  profilanswer

[:luckynick:1] [/quotemsg]

Je dis plus ou moins la même chose dans mes formations.  
Pourtant je ne suis pas dans un secteur "grand publique".

---------------
-3dB
n°60959380
Maiar
Posté le 08-10-2020 à 12:51:42  profilanswer

Perry Smith a écrit :

je compatis complètement

Quand j'étais étudiant, je faisais un job d'été pour une grande marque où je devais aller dans une centaine de supermarchés/hypermarchés pour faire des relevés de prix. ça me prenait en moyenne 30 mn par magasin. Comme j'avais une zapette pour scanner les codes barres, ça ne ratait jamais : on me prenait pour un employé du magasin.

Du coup, j'avais toujours des clients pour me demander où se trouvait tel ou tel produit. ça me faisait toujours marrer de les envoyer à l'autre bout du magasin. ou alors on me demandait un prix, je scannais, annonçait un prix délirant (42€?! des yaourts?! "oui, ma bonne dame, ça devient vraiment n'importe quoi ces grandes marques!" ). on s'amuse comme on peut.

Prendre un mec qui semble bosser en rayon et qui a une zappette pour un membre du personnel du magasin, c'est être idiot ? :D

n°60959393
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 08-10-2020 à 12:53:11  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Et une marie à 95cts c'est largement meilleur qu'une merde de mon boulanger à 1,05€ qui tient pas la journée.

Dans mon cas
Je plussoie, j'habite une commune touristique : le boulanger fait son beurre de mars à septembre / octobre avec les touristes. Le pain ne se garde pas et n'est pas à notre goût (genre la croûte qui est extra extra large).

Message édité par Narm le 08-10-2020 à 12:54:15

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60959420
bahamut49
Posté le 08-10-2020 à 12:55:57  profilanswer

Maiar a écrit :

Prendre un mec qui semble bosser en rayon et qui a une zappette pour un membre du personnel du magasin, c'est être idiot ? :D

Je suppose qu’il porte pas la tenue du magasin...

n°60959431
ujina
Posté le 08-10-2020 à 12:57:09  profilanswer

Je dis plus ou moins la même chose dans mes formations.  
Pourtant je ne suis pas dans un secteur "grand publique". [/quotemsg]

C'est fou comme c'est 80% de la population mais jamais nous :o

n°60959437
Maiar
Posté le 08-10-2020 à 12:58:03  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je suppose qu’il porte pas la tenue du magasin...

Oui j'imagine mais j'avoue que je ne sais pas comment sont habillés les gens dans les magasins où je vais surtout si c'est un un magasin que je connais peu.

n°60959471
mbl
Posté le 08-10-2020 à 13:02:38  profilanswer

ujina a écrit :

C'est fou comme c'est 80% de la population mais jamais nous :o

On est tous le con de quelqu'un et au moins tu évites tout malentendu quand tu prends les gens pour des idiots. Au moins tu te forces à ne pas garder pour toi des infos qui te semblent évidentes ou implicites.

La dernière fois que je n'ai pas appliqué ce principe, le gars qui a fait la manip que je lui avais décris à foutu en l'air la base de prod de notre logiciel dans une banque :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 08-10-2020 à 13:03:02

---------------
-3dB
n°60959561
OgOp
Posté le 08-10-2020 à 13:12:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a aussi Ange dans le même genre, non ? (d'ailleurs, j'ai mis un an à comprendre pourquoi ça s'appelait comme ça  [:ipoule3:4] )  
J'ai l'impression que ce type d'enseigne sont dans des zones commerciales, jamais en ville  [:transparency]  

Je bosse dans une minoterie, et on fabrique pour Ange, Marie Blachère et Cie (mais le plus gros de la production est pour les petits artisans quand même). Ça me fait marrer à quel point le patron n'est pas fier d'avoir Ange comme client car dès qu'il y a une visite de clients importants ou qu'il y a des caméras pour un reportage, faut cacher les sacs de farine qu'on fabrique pour Ange et éviter d'en produire pendant la visite. :o

n°60959777
neko ga
Posté le 08-10-2020 à 13:35:07  profilanswer

lithium-68 a écrit :

[...]

:lol: Ma mère me fait pareil de temps en temps  [:nybbas]  

Plus jamais je ne veux bosser dans un magasin, les gens sont... bref, les gens ! :fou:

n°60959903
dragages
Posté le 08-10-2020 à 13:47:56  profilanswer

OgOp a écrit :

Je bosse dans une minoterie, et on fabrique pour Ange, Marie Blachère et Cie (mais le plus gros de la production est pour les petits artisans quand même). Ça me fait marrer à quel point le patron n'est pas fier d'avoir Ange comme client car dès qu'il y a une visite de clients importants ou qu'il y a des caméras pour un reportage, faut cacher les sacs de farine qu'on fabrique pour Ange et éviter d'en produire pendant la visite. :o

agents de traitement a donf ?

---------------
JPP
n°60959947
Perfector
Memento mori
Posté le 08-10-2020 à 13:51:45  profilanswer

mbl a écrit :

On est tous le con de quelqu'un et au moins tu évites tout malentendu quand tu prends les gens pour des idiots. Au moins tu te forces à ne pas garder pour toi des infos qui te semblent évidentes ou implicites.  

La dernière fois que je n'ai pas appliqué ce principe, le gars qui a fait la manip que je lui avais décris à foutu en l'air la base de prod de notre logiciel dans une banque :o

Et même des gens avec bac + 12 peuvent être très cons dans des cas de figure du quotidien ...

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)