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Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
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mantel | Reprise du message précédent :
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Publicité | Posté le 09-09-2020 à 20:49:03 |
boulgakov | L'habituel discours malhonnête, on dévalorise le service apporté plutôt que d'avouer qu'on préfère en bénéficier gratuitement. Un peu similaire aux beaufs qui crachent par principe sur ces paresseux de fonctionnaires, sans jamais même essayer d'évaluer honnêtement le service apporté (qui peut être satisfaisant, ou pas, mais ce genre de discours ne s'embarrasse pas de la moindre tentative d'analyse). C'est légal, hein, tu n'as pas à te justifier... edit : je répondais à akrom Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 09-09-2020 à 22:01:02 |
pwarlk |
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boulgakov |
+ description standardisée pour comparer très facilement, y compris par type de chambre et je dois en oublier. Mais oui, ils se gavent, comme toutes les boîtes qui ont bâti un monopole sur Internet, moi aussi des fois je finis pas traiter avec l'hôtelier directement. |
boulgakov |
"Je pourrais faire sans eux, je réservais des hôtels qu'ils étaient pas nés, mais bon je fais avec eux mais quand même sans les engraisser " |
tourtour | S'il faut commencer à pleurer sur Booking. Au moins les hôteliers paient leurs impôts, eux. |
viniw geek repenti |
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boulgakov |
Oui, en France tout le monde paye ses impôts rubis sur l'ongle. Surtout dans le secteur de l'hôtellerie/restauration Je ne pleure pas sur booking, tout un chacun a le droit de s'en servir puis de passer en direct au moment de réserver, mais inutile de se trouver des justifications foireuses : on préfère ne pas leur filer de comm', parce qu'un sou est un sou (et accessoirement ça arrange l'hôtelier). Cf ci-dessus la personne qui réserve sur booking yeux dans les yeux avec la réceptionniste thai qui ne veut, bêtement, pas faire de meilleure réduction. |
qwazer Whose side are you on ? |
Y’a Tripavisor qu’est pas mal si tu filtre un peu...
Accor n’est même pas foutu de gérer un e accent aigu dans mon prénom, c’est pas trop difficile de faire mieux après...
Tout ça pour ça Message édité par qwazer le 09-09-2020 à 22:31:51 |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 22:31:35 |
360no2 I am a free man! |
Pas sûr que les petits malins @ HFr soient la norme
C'est comme tout : s'ils veulent survivre, les annuaires devront se réinventer. Message édité par 360no2 le 09-09-2020 à 22:40:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Quel monopole ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
babylone83 Corse :o |
Ah ok. Alors déjà c est idiot de ne pas proposer systématiquement moins cher que sur les b.com & co, même si y'a des promos, etc, faut avoir la même chose en direct. Mais oui en l'occurrence tu peux demander ' mieux ' après c'est de la négo. J'ai aussi un exemple DÉBILE. Un pote va souvent chez le même indien, et a chaque fois il reserve avec la fourchette pour avoir une reduc. Et le patron veut pas faire pareil en direct... Ca fait des années que c'est comme ca... Jamais compris le principe ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 04:38:21 Je roule en diesel |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 10-09-2020 à 06:54:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | T'auras peut être pas une des chambres booking --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 10-09-2020 à 08:17:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kokolukia |
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wade Tester c'est douter |
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LordK |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Le plus grand ratio maison close / nombre d'habitant --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Agressive Perfector | A chaque fois que j'ai réservé sur booking c'était toujours "dernière place à ce prix, réservez vite §§§".
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Mercius In Frog we trust. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
kley Miaou ! |
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Agressive Perfector | Oui c'est bien connu, technique préférée des coachs et autres vendeurs de formations en tout genre
Message cité 1 fois Message édité par Agressive Perfector le 10-09-2020 à 10:18:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
mantel |
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raclette 74 reblochon |
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silkr | surtout de super robot qui scrute vos prix tout le temps, pour etre dans les clous et donc pouvoir affcher -30% |
babylone83 Corse :o |
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RaKaCHa |
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Publicité | Posté le |