| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 12:55:04 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Je valide la réponse |
kolian | J'ai déjà dit tout le mal que je pense des systèmes de note/avis sur internet. --------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Yobi |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 25-08-2020 à 17:43:06 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
babylone83 Corse :o | Le système Booking.com est le ' mieux ' des vrais client et seulement 2 ans d'avis après ils s'effacent. Je trouve ca assez juste. |
|
leroimerlinbis |
Non la moyenne ne veut rien dire. |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 18:25:13 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
T'as déjà testé ? Tu serai surpris de la réaction de T.A en premier lieu. Et ensuite va le prouver a la justice. |
kolian |
--------------- |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai un pote dans le e-commerce, dès qu'il y a un avis mongol il conteste devant la plateforme de gestion des avis et ils suppriment. |
kolian |
--------------- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | une histoire digne du quincaillier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour en être sûr, il aurait dû mettre une horloge ou une montre qui tourne en permanence entre le déballage et la récupération des outils. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fouge | C'est peut-être pas la première fois qu'il fait ce cylindre avec cet outil, en tout cas il a l'air d'avoir énormément d'expérience. |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Grubnatz me name is potato | Ça fait des années qu'il fait ce genre de vidéo, il aurait vraiment que ça à foutre de les fake |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex |
tu parle de ce cylindre précis ou du type de cylindre ? parce qu'il ne cache pas connaitre le type de cylindre utilisé par la marque (qu'il connais par la lettre) avant l'ouverture.
Je sais pas trop, il a un PO box exprès pour recevoir ce genre de truc, en général c'est plus des modèles exotiques. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-08-2020 à 17:36:40 |
tomcat8390 BF1 |
fafarex |
TLDR: celui qu'il utilise est un design qu'il a mis au point avec un pote et il sont dispo depuis avril chez un revendeur US. Message édité par fafarex le 28-08-2020 à 18:17:54 |
viniw geek repenti | En fait cette accusation de fake venant d'une mettalerie /serrure me fait penser que la facilité avec laquelle il crochete les serrure agace prodigieusement ces professionnels. |
Yor_le_Bourrin | Les serruriers le détestent, découvrez son astuce |
360no2 I am a free man! |
Il n'a pas dit "fake", il a dit "scénarisé" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 08:11:13 ![]() |
le quincailler |
Message édité par le quincailler le 29-08-2020 à 12:22:17 --------------- |
le quincailler |
--------------- |
fafarex | Ok merci pour l'explication |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | bonjour,
Message édité par Kolonel Sponsz le 29-08-2020 à 13:50:23 |
stefaninho | Il a un frigo connecté, mais je pensais pas la ram accessible comme ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |