| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 00:18:57 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
boubagump ii | Tiens, une sympa hier.
Message cité 2 fois Message édité par boubagump ii le 15-08-2020 à 10:32:04 |
stephaneF | C'est des pompes pour quoi ? Piscine, arrosage agricole ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cartemere | juste un gars paumé qui se fait chier
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Grubnatz me name is potato | vous êtes vachement sympa avec les clients casse couilles |
Yobi | Ici c'est les départs dj 15 août, les pires de l'année --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
dragages | Le client qui te fait regretter de bosser. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 12:32:44 ![]() ![]() |
kukron | Le mec parano avait dû passer la nuit à se faire des films comme quoi on l'arnaque, procès, Julien Courbet. Il ne pouvait se contenter d'une résolution de son problème en 30 secondes. |
Perfector Memento mori | C'est une réaction qu'on voit parfois quand on dépanne quelqu'un très rapidement, et donc l'autre veut pas perdre la face mais finit toujours par s'enfoncer encore plus. "Mais je vous JURE, j'ai tapé exactement ce mot de passe comme ça et ça fonctionnait pas "Mais oui c'est sûrement un bug temporaire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-08-2020 à 14:08:11 --------------- Randos |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ujina |
|
Davinout Trukmuch | Y a pas mal de gens à qui ça arrache la gueule d'avouer qu'ils ont tort, même devant le fait accompli. Tout le monde fait des erreurs, surtout que quand t'appelle le support, ça veut dire que t'es pas un expert du domaine... D'ailleurs souvent les gens du support sont bien plus sympas quand tu commences par "j'ai ptete fait une bétise", plutôt que de leur reprocher que leur truc marche pas d'entrée. --------------- Blog Jeux de société |
360no2 I am a free man! |
T'aurais quand même pu lui dire que son clavier avait basculé sur qwerty (ou lui demander à tout hasard s'il etait en verrouillage majuscule) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Je fais pareil avec ma femme... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
babylone83 Corse :o |
Comme nous tous je pense. Mais sinon la technique que j'utilise pour les utilisateurs qui captent pas pourquoi avec moi ca marche ( chez moi typiquement la télécommande de la clim Car en montrant que on n'est pas un expert. Ca désamorce énormément le nbr de questions possible de leurs part. |
milkyway58 Dessert lacté | C'est vrai que ça marche bien, ça ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Stigbambi |
Message édité par Stigbambi le 17-08-2020 à 13:59:04 |
babylone83 Corse :o | attente, elle est toujours dans votre team Salami ? |
Stigbambi | Oula non |
mbl |
Stigbambi | "Nostalgie" oui voilà |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Slops |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Tu mets dans les chambres les plus pourrites au prix fort |
Perfector Memento mori |
Tu n'es pas commerçant...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
gros minet |
Mon père ça |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Confirme-leur la réservation des 2 chambres --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gros minet |
Moi je suis son mainteneur d'ordi et smartphone. Quand il t'appelle parce qu'il ne retrouve pas un fichier sur son ordinateur et que tu te fais engueuler car tu lui dis que tu n'en sais rien et que ce n'est pas facile de chercher quand tu es à 300 km de l'écran |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
On ne serait pas frère ? |
Daphne kernel panic | J'adore les avis 1 étoile sur Google de type "on s'est fait refouler alors qu'on arrivait à 12 personnes à 22h59 sans réserver" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |