| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Bah si et du coup pour joindre les 2 bouts. Ils ont souvent un petit boulot en super marché |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 12:03:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 13-08-2020 à 12:05:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
qwazer Merci M.arc | T'es lourd...
Voila...
|
Perfector Memento mori |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Darya E * L | Et même si c'était pas le cas, je crois pas que les caissiers méritent d'être jugés comme ça hein --------------- I've got my mind set on you |
Perfector Memento mori | Pareil quand j'étais payé à porter des cartons durant mes études.
--------------- Randos |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce mépris presque pire que ceux qui juge les caissiers --------------- Roll out ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 12:32:36 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
babylone83 Corse :o |
Heu c'est un smiley 'copain' ca hein |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meta67 |
|
globulou |
Message cité 1 fois Message édité par globulou le 13-08-2020 à 13:11:13 |
qwazer Merci M.arc |
+ 100
Sauf que je ne méprise personne, et je ne me suis pas « vanté » de ma chance de faire des études auprès de ces clients pas très malins...
Desolé, j’ai mal interprété ton smilley |
pwarlk |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
360no2 I am a free man! |
Tu parles au nom de tous les caissiers ou comment ça se passe ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 13-08-2020 à 13:46:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Genre des employés pour allumer et éteindre le chauffage ou démarrer la machine à laver le linge ? Edit : Message édité par MsieurDams le 13-08-2020 à 13:48:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 13-08-2020 à 13:56:40 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah ça je peux répondre : t'es jeune, plein d'espoir tu dis que tu finiras profs pour ouvrir et former l'esprit de nouvelles générations et faire de la recherche. Message édité par Narm le 13-08-2020 à 14:07:52 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Perfector Memento mori |
Bof, au moins j'ai vu l'ambiance "ouvrière", c'est formateur quand t'es un jeune con qui a juste bossé sur informatique. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2020 à 14:10:06 --------------- Randos |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
viniw geek repenti |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lestat67sel :-) |
|
garath_ | Oui il valait mieux faire de l'informatique --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Euuuhhh |
Par contre temporairement ca peut être pas mal en effet. Il y a une dizaine d'années, pour diverses raisons j'avais besoin de trouver un second job et de réfléchir à mon avenir (reprise d'études, je gérais à l'époque une entreprise depuis pas mal d'années). J'ai fait de l'intérim dans l'usine de ma mère et ca payait pas mal : 1700 à 2000€ / mois (net). A un moment l'entreprise avait instauré des primes sur la surproduction. L'idée était franchement géniale. Mais bon les salariés se sont amusés à récupérer dans les stocks des palettes déjà faites pour les "repasser" en doublon(voire en triple) en prod avec leur étiquette. Ou bien faisaient partiellement le job et tout partait à la poubelle. En tout cas ca m'a permis de bien déconnecter mon cerveau pendant ces 6 mois, de réfléchir à ce que j'allais faire, et de prendre un peu de pognon pour la suite des événements. Et surtout, de voir que les salariés étaient tellement des cassos pour la majorité, qu'il fallait absolument que je ne travaille jamais dans ce type d'endroit et surtout avec ce type de personnes. Ma mère travaille toujours dans cette usine en horaire décalé, elle est en bonne forme, mais je vois très bien que ca l'use vraiment : le taf lui même, la populace qu'elle fréquente, etc. ca commence franchement à être très dur pour elle, et pourtant elle n'a pas la 60 ène, et faire encore 5/6 ans c'est franchement compliqué pour elle. Les horaires décalés comme ca, c'est pas trop mal c'est vrai pour profiter de ta matinée, ou ton après-midi, mais c'est vraiment très usant, et en réalité tu ne laisses pas forcément le taf derrière toi... (finir le taf à 21h ca fait chier... te lever à 3h du matin ca fait chier) Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 13-08-2020 à 16:12:52 |
Davinout Trukmuch | Finalement quand vous faites la leçon à vos enfants, il faut plutôt leur dire : Travaille à l'école, sinon tu finiras comme le gars là, à travailler toute ta vie comme caissier. Comme ça y a pas de polémique Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 13-08-2020 à 16:46:33 --------------- Blog Jeux de société |
Euuuhhh |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
360no2 I am a free man! |
Ben pour accepter les excuses, il faut pouvoir parler au nom des offensés, non ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |