| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 12-08-2020 à 17:47:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 17:43:28 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DarkHorse | Donc tuer quelqu'un involontairement est différent de tuer quelqu'un involontairement --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Fouge |
Avec ou sans violence volontaire ? |
DarkHorse | Dans les 2 cas le but n'était pas de tuer --------------- Corvette C5 Coupé owner |
djbennyj Ivre au chai | Entre taper quelqu’un et entraîner sa mort et par exemple renverser quelqu’un qui traverse trop vite pour que tu réagisses ou autre, l’intention est différente quand même |
Yeagermach42 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 18:42:44 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Copier deux lignes du code pénal serait donc donner un avis... Ça doit être intéressant dans ta tête Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-08-2020 à 18:46:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DarkHorse |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 12-08-2020 à 18:52:56 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
philibear Orbital Bacon | Tu fais une bouillie avec les mots. Message édité par philibear le 12-08-2020 à 18:55:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Yeagermach42 |
|
DarkHorse | Ok donc 17 ans de peine de différence pour avoir poussé un vieux. Elle est bien la justice chez vous --------------- Corvette C5 Coupé owner |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Un autre détail: "jusqu'à" |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
qwazer Merci M.arc |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je refais mon capitaine chiant mais imagine que c'est ne soit pas son ordinateur par exemple un petit ami jaloux qui amène l'ordinateur de Mme de façon à avoir accès à tout... c'est pas trop glop. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
babylone83 Corse :o |
J'ai tellement envie de t'homicider avec violences volontaires. Dans un cas tu commet des violences volontairement et tu ne contrôle pas le résultat de tes actes. ( Tu tapes un p'tit vieux au super marché et paf il meurt alors que toi tu voulais simplement lui casser le bras ) Dans l'autre tu ne veux pas du tout faire du mal et une personne meurt par accident. ( Imaginons tu glisses dans la rue à pied , tu renverses une personne en la bousculant. Et paf : MORT ) Si pour toi c'est la même chose. Heureusement pour nous tu n'es pas juge. Heureusement aussi pour nous, tu dois plutôt être de assis de l'autre côté de la caisse vu ton niveau. |
DarkHorse | Ouais parlons de mon "niveau" venant de gens qui vivent dans un pays avec des gens qui sont infoutus d'attendre 3 minutes le temps qu'un vieux passe à la caisse Message cité 4 fois Message édité par DarkHorse le 13-08-2020 à 03:10:29 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
boulgakov |
Dakore. Next ? |
globulou |
Perso ce sont des ordinateurs pro, je sais quelle becane appartient à qui, donc bon, la possibilité du petit ami jaloux.... Le cas cité par l'autre membre ne concernait pas le mot de passe du PC. Mais il en avait besoin pour effecguer son dépannage.... Et meme si quelqu'un se pointe dans une boutique avec un pc en disant qu'il n'a plus le mot de passe, il y a tout autant de chances que le pc soit à lui ou ne le soit pas. Devrions nous exiger une preuve d'achat pour traiter une telle demande? |
ujina |
|
Allez BL pour ma part. Tu trolls trop |
Modération | Posté le 13-08-2020 à 09:35:49 ![]()
|
pwarlk |
|
Perfector Memento mori | On m'a déjà demandé si je savais pirater un compte Facebook, car je suis "informaticien" --------------- Randos |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-08-2020 à 10:26:51 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
qwazer Merci M.arc |
Ca c’était pas la peine |
Ecco Dolphin Spirit |
Alors que tu sais le faire, mais c'est parce que tu es HFRien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pwarlk |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
Message édité par data_mk le 13-08-2020 à 11:01:00 --------------- Nationalité : Gauloise |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pingouinnuclaire | Vous êtes pas tous programmateurs ici? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Bah si et du coup pour joindre les 2 bouts. Ils ont souvent un petit boulot en super marché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |