| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 20:33:32 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
bahalex J’ai une idée. | On me met le séparateur je dis merci et inversement, c’est une attitude normale |
milkyway58 Dessert lacté | Voilà, c'est juste de la courtoisie de base. L'autre n'est pas forcément un ennemi. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
raclette 74 reblochon |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 |
Ouai c'est quoi hein. Ligue des pseudos à numéro vaincra Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 24-07-2020 à 21:10:59 |
GAS Wifi filaire© |
Nan nan mais "y en a des bien" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 21:34:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
360no2 I am a free man! |
Ça se passe dans quelle paradis bureaucratique ton histoire ? Message cité 4 fois Message édité par 360no2 le 24-07-2020 à 23:14:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Franprix au moins --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Quand je bossais en caisse, job étudiant dans une autre vie il y a 15 ans, on n'avait le droit d'annuler le dernier article passé. Et ça ne marchait que si l'on avait pas appuyé sur la touche sous total ou total. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Emzy Kaiju |
kukron |
|
FRACTAL |
|
gros minet | Tu as gardé les frites au moins |
stefaninho | Non il lui a graissé la friteuse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Mais le scan c'est bien oui, vivement que tout soit en rfid comme à décathlon et qu'on ai juste à passer sous un portique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mercius In Frog we trust. |
|
Yeagermach42 |
raclette 74 reblochon |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
neocid59 |
|
eirea |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Tolor Mais heu... |
|
Emzy Kaiju |
Ouais c'est pas faux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Emzy Kaiju | Personnellement ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait environ le même pourcentage de gens posant des difficultés de ce genre dans chaque classe d'âge. En gros, 15% des vieux font chier, 15% des 30/50 ans aussi, 15% des 18/30, etc. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Tolor Mais heu... |
|
kley Miaou ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |