| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
LEctrodz Maelle | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 11:52:19 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
360no2 I am a free man! |
Et si personne ne te suit --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
silkr | perso je n'ai jamais touché à ce séparateur.
|
canarvador je suis ton coin |
Fouge |
Moi je m'adapte : s'il y en avait déjà un à la fin du précédant j'en pose un à la fin de mes courses, sinon je le pose au début. Chacun en pose un quoiqu'il arrive et tout va bien.
|
360no2 I am a free man! |
Si on part de ce principe, le premier ou le dernier de la journée ne pose rien Message édité par 360no2 le 27-07-2020 à 14:25:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 15:36:01 ![]() ![]() |
yul | Une cliente sympa tout a l'heure avec mon collègue. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
dragages | La répa de téléphone, le niveau de cassos --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Mais |
FRACTAL |
Récemment sur le site d'un confrère qui exerce à mon adresse : avis 3 étoiles Précision sur l'activité et le lieu : avocat plein centre paris
|
dragages | Mérité --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
raclette 74 reblochon |
|
flash_gordon | Je pense qu'il voulait dire qu'il n'a pas de parking pour les clients, étant en plein centre.
Message édité par flash_gordon le 01-08-2020 à 14:52:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raclette 74 reblochon |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-08-2020 à 18:40:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sausalito75 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [HS] (ou peut-être que c'est moi le client chiant --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
garath_ |
Et que dire des courgettes... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-08-2020 à 12:23:32 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
RaKaCHa |
|
Pascalo974 Pentax error | Donc un premier tri à faire pour :
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yobi | Tous les fruits sont des légumes, mais que tous les légumes ne sont pas des fruits. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Calone |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
garath_ |
Cabri jaron.gouv.org |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 06-08-2020 à 13:17:37 |
RaKaCHa | Donc faut mettre les poivrons, qui sont le fruit du Capsicum annuum, dans les fruits aussi Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-08-2020 à 13:20:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |