| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 00:45:44 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pourquoi cette phrase me fait penser à des clients ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ujina |
Message édité par ujina le 09-03-2020 à 13:13:42 |
360no2 I am a free man! |
Je suis prêt à parier que ça te rend sympathique à ses yeux : il voit l'informatique comme une forme de magie, et tu t'adresses à lui dans champ lexical compatible avec ses croyances --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
360no2 I am a free man! | Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à ce qu'un client te passe une commande d'un produit que tu vends ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 10-03-2020 à 23:45:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fouge |
Quand tu veux acheter un truc sur LDLC, tu leur envoie un mail ? |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 00:21:05 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Non, mais si je veux racheter un item sans me faire chier à revenir sur le site et en donnant au vendeur la possibilité d'éviter de payer des frais de plateforme tierce (le cas échéant), ça ne me semble pas déconnant comme approche --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a des gens qui sont arrivé sur hfr après 2010 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RiderCrazy |
oui. Mais ici c'est une commande faite sur mon site à l'origine. Et accessoirement, je peux pas faire la commande à sa place (paiement, tout ça). Il a appelé ce matin, il comprenait vraiment pas grand chose en fait le pauvre papy |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ok --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RiderCrazy |
J'avoue que je défonce souvent des portes ouvertes avec certains mais il semblerait qu'il faille faire de plus en plus dans l'obvious dans les réponses. J'ai juste peur de prendre un ton condescendant leur laissant croire que je l'ai prend pour des débiles.
|
le quincailler |
--------------- |
Il a un peut-être un peu de fièvre, se sent fatigué et a du mal à respirer ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RiderCrazy |
Si j'ai bien suivi tes interventions, t'es le boss. Même si je suis responsable, je reste un employé
|
mbl |
--------------- -3dB |
v-christophe | J'ai de plus en plus de clients qui toussent --------------- Arcade Rules |
pingouinnuclaire | Rhume, allergies, grippe...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 12-03-2020 à 14:03:47 |
Bidem |
|
pingouinnuclaire |
misato Clavicula Nox | ça vient du sketch de la pub des inconnus, à moins que ça soit plus ancien encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pingouinnuclaire |
misato Clavicula Nox | la plupart des choses qu'ont pu faire les inconnus, c'était assez tiptop. mais ça passerait probablement plus aujourd'hui...
Message cité 2 fois Message édité par misato le 12-03-2020 à 16:54:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pingouinnuclaire | Et que dire de Ushuaia dans ton froc... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pomme-abricot |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mantel | celui su les flic n'est plus trop opérant... on as des cow boy maintenant, plus de gentil flic qui claque la porte pour prévenir qu'ils arrivent |
meta67 | Celui sur les infirmières c'est limite désolant quand tu le vois aujourd'hui |
falaenthor Long Long Man | Tu vires le côté "Mawie Théwèse ne sois pas nonchalaaante" mais pour le reste c'est toujours ça. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pingouinnuclaire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Aucun poste ici pour parler des ruées provoquées par la mise en quarantaine du pays qui se profile ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben moi dans l’hôtellerie je peux pas vraiment parlé de ruée... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
efyliae | Moi je vends du gel hydroalcoolique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |