Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°58202149
RiderCrazy
Posté le 28-11-2019 à 16:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Franchement je ne sais pas si "c'est le jeu actuel" mais faut avouer aussi que les livraisons c'est un peu nawak depuis la livraison gratuite systématique. Des transporteurs lowcost qui font n'importe quoi.

 

Même en livraison payante remarque. Même avec signature c'est ridicule car jamais un livreur ne te demande ta pièce d'identité pour vérifier de toute manière.
J'avais acheté un clavier de surface, jamais reçu, pourtant le bon de livraison était bien "signé".

 

Par contre oui 6 mois après il se fout du monde ton client :D


Ah mais je dis pas. Des problèmes de livraison ça arrive, en permanence.

 

Dans un contexte où le client veut payer de moins en moins (habitude du port offert) et d'un autre côté une explosion du nombre de colis en transit dans les plateformes, une pression relative sur les livreurs pour être dans les temps, un coût en augmentation avec le carburant et les diverses taxes et législations, tout ça devient complexe et entraîne fatalement des couacs.

 

Pour la signature, je suis d'accord. Mais derrière, y'a un engagement du transporteur. Donc si contestation, ils peuvent se cacher derrière la signature mais avec les bons documents, on arrive généralement à avoir gain de cause.

 

Et globalement, on a très peu de réclamations au regard du volume. Mes derniers chiffres faisaient état de 5% de hors délais et moins de 0.5% de contestation de livraison. Sur ces contestations, le colis est retrouvé dans plus de 75% des cas dans les 48h.

 

Edit : enfin, je m'étale mais c'est pas le sujet... des cas de clients qui se réveillent x mois après, c'est relativement commun. Et on en a vu certains qu'on relate sur les forum vendeur qui le font exprès, pensant qu'on a plus accès au suivi après un certain temps (suffit de demander au service client du transporteur pour avoir ce qu'il faut, même deux ans après)

Message cité 1 fois
Message édité par RiderCrazy le 28-11-2019 à 16:21:57
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 16:16:43  profilanswer
 

n°58202528
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-11-2019 à 16:44:44  profilanswer
 

La semaine dernière, j'ai eu la même avec un c....rd de livreur.
 
Vendredi : SMS comme quoi je serai livré le samedi.
 
Samedi : Pas de livraison. Sur le suivi, c'est marqué destinataire absent alors que j'étais chez moi. Je trouve un message sur mon répondeur du livreur me demandant de contacter son central pour organiser la livraison. Je contacte le central qui me dit replanifier la livraison pour lundi. Ils ne peuvent pas me renvoyer le livreur le jour même.
 
Lundi : Pas de livraison. Je contacte le central : l'info était pas passé. Ils n'avaient pas remis en livraison. La nana ajoute que le livreur n'a pas su trouver la rue le samedi. J'explique où est la rue. Livraison replanifiée pour le mercredi.
 
Mercredi : Pas de livraison. Le livreur, toujours le même, me laisse un message sur mon répondeur disant qu'il ne trouve pas mon domicile, que je dois le rappeler immédiatement avant qu'il ne change de secteur. Je le rappelle dans les 5mn. Il m'explique qu'il n'arrive pas à trouver mon numéro, que déjà samedi il n'y était pas arrivé et qu'il connait en fait très bien la rue. Là je dois avouer m’être franchement énervé. Que ce branque ne trouve pas mon domicile, pourquoi pas. Mais : 1/ pourquoi ne pas avoir expliqué dès samedi qu'il n'arrivait pas à trouver le numéro. 2 / pourquoi attendre d'être chez moi pour m’appeler? Pourquoi ne pas appeler en début de tournée pour être sûr que je puisse répondre à temps???
Je lui dit de garder le colis au dépot, que je passerai le chercher moi même. Le liveur indique sur le suivi que mon adresse est introuvable.
 
Vendredi : Pensant aller chercher le colis le samedi matin, je me logue sur la page de suivi pour récupérer le numéro de tracking. Ce faisant, je me rends compte que le livreur à renvoyé le colis à l'expéditeur au lieu de le mettre en attente  [:replicant]

n°58202912
kaboom85
Posté le 28-11-2019 à 17:19:36  profilanswer
 

the-monk a écrit :

La semaine dernière, j'ai eu la même avec un c....rd de livreur.
 
Vendredi : SMS comme quoi je serai livré le samedi.
 
Samedi : Pas de livraison. Sur le suivi, c'est marqué destinataire absent alors que j'étais chez moi. Je trouve un message sur mon répondeur du livreur me demandant de contacter son central pour organiser la livraison. Je contacte le central qui me dit replanifier la livraison pour lundi. Ils ne peuvent pas me renvoyer le livreur le jour même.
 
Lundi : Pas de livraison. Je contacte le central : l'info était pas passé. Ils n'avaient pas remis en livraison. La nana ajoute que le livreur n'a pas su trouver la rue le samedi. J'explique où est la rue. Livraison replanifiée pour le mercredi.
 
Mercredi : Pas de livraison. Le livreur, toujours le même, me laisse un message sur mon répondeur disant qu'il ne trouve pas mon domicile, que je dois le rappeler immédiatement avant qu'il ne change de secteur. Je le rappelle dans les 5mn. Il m'explique qu'il n'arrive pas à trouver mon numéro, que déjà samedi il n'y était pas arrivé et qu'il connait en fait très bien la rue. Là je dois avouer m’être franchement énervé. Que ce branque ne trouve pas mon domicile, pourquoi pas. Mais : 1/ pourquoi ne pas avoir expliqué dès samedi qu'il n'arrivait pas à trouver le numéro. 2 / pourquoi attendre d'être chez moi pour m’appeler? Pourquoi ne pas appeler en début de tournée pour être sûr que je puisse répondre à temps???
Je lui dit de garder le colis au dépot, que je passerai le chercher moi même. Le liveur indique sur le suivi que mon adresse est introuvable.
 
Vendredi : Pensant aller chercher le colis le samedi matin, je me logue sur la page de suivi pour récupérer le numéro de tracking. Ce faisant, je me rends compte que le livreur à renvoyé le colis à l'expéditeur au lieu de le mettre en attente  [:replicant]


 
cet enfer
moi c'est livraison en point relais dès que je peux
du coup y a que la poste qui merde, avec le livreur qui m'appelle le vendredi pour s'entendre dire que je suis pas chez moi  :sarcastic:  
je lui dis de le ramener à mon bureau de poste, quand j'y vais le lendemain, il n'y est pas encore
je reçois le mail comme quoi c'est bon à 12h35 pour une fermeture à 12h30 :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58203170
brosswood
Posté le 28-11-2019 à 17:44:52  profilanswer
 

[:ddr555]


Message édité par brosswood le 28-11-2019 à 17:45:12
n°58203930
Emzy
Rōnin
Posté le 28-11-2019 à 19:32:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Franchement je ne sais pas si "c'est le jeu actuel" mais faut avouer aussi que les livraisons c'est un peu nawak depuis la livraison gratuite systématique. Des transporteurs lowcost qui font n'importe quoi.
 
Même en livraison payante remarque. Même avec signature c'est ridicule car jamais un livreur ne te demande ta pièce d'identité pour vérifier de toute manière.
J'avais acheté un clavier de surface, jamais reçu, pourtant le bon de livraison était bien "signé".
 
Par contre oui 6 mois après il se fout du monde ton client :D


J'ai entendu des collègues, adultes responsables propres sur eux, se vanter d'avoir fait ça et d'avoir été remboursés [:prozac]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58203933
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 28-11-2019 à 19:33:04  profilanswer
 

Livreurs, des attitudes incompréhensibles? :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58204035
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-11-2019 à 19:47:47  profilanswer
 

Faut faire livrer au travail si possible.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°58204057
fafarex
Posté le 28-11-2019 à 19:50:03  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
cet enfer
moi c'est livraison en point relais dès que je peux
du coup y a que la poste qui merde, avec le livreur qui m'appelle le vendredi pour s'entendre dire que je suis pas chez moi  :sarcastic:  
je lui dis de le ramener à mon bureau de poste, quand j'y vais le lendemain, il n'y est pas encore
je reçois le mail comme quoi c'est bon à 12h35 pour une fermeture à 12h30 :o


 
la poste m'a fait le coup tellement souvent  [:ddr555]

n°58205131
stephaneF
Posté le 28-11-2019 à 23:02:13  profilanswer
 

Après la commande Amazon laissée chez un voisin que je n'ai jamais vu, aujourd'hui je reçois une autre commande dans ma boite aux lettres.  [:dr_doak]  
 
J'avais commandé un filtre à huile.  
J'ouvre le colis, il contient des marqueurs de différentes couleurs.  [:moonbloood:3]  
 
Comment je fais ma vidange moi ?  [:canardeur]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58205355
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-11-2019 à 23:54:55  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Après la commande Amazon laissée chez un voisin que je n'ai jamais vu, aujourd'hui je reçois une autre commande dans ma boite aux lettres.  [:dr_doak]  
 
J'avais commandé un filtre à huile.  
J'ouvre le colis, il contient des marqueurs de différentes couleurs.  [:moonbloood:3]  
 
Comment je fais ma vidange moi ?  [:canardeur]


Ben tu récupères le feutre dans les marqueurs, tu scotches le tout ensemble avec beaucoup de duct tape et voilà. :o
Je ne vois pas où est le problème. :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 23:54:55  profilanswer
 

n°58205390
Polichinol
Posté le 29-11-2019 à 00:11:55  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :


Dans un contexte où le client veut payer de moins en moins (habitude du port offert) et d'un autre côté une explosion du nombre de colis en transit dans les plateformes, une pression relative sur les livreurs pour être dans les temps, un coût en augmentation avec le carburant et les diverses taxes et législations, tout ça devient complexe et entraîne fatalement des couacs.


 
La grande tactique c'est de rejeter la faute sur la société de livraison. Merci les sous traitants et la main d'oeuvre jetable.
 

RiderCrazy a écrit :


## précision du contexte ##

Spoiler :

Dire qu'on n'a pas reçu le colis, c'est le grand jeu depuis quelques temps de la part de certains clients sur ces marketplaces. Le client y étant roi, il est généralement très facile de se faire rembourser, moyennant une petite menace envers le vendeur qui a des obligations de résultats sur les notes attribués par les clients.
Ceci étant, nous expédions tous nos colis en suivi avec signature. Ça nous couvre pas mal vis-à-vis de certains.




 
Ce système de réseau social a l'air de bien faire jouir les utilisateurs qui peuvent poser leur pêche avis éclairé.  
Et pendant ce temps l'intermédiaire récolte sa com' tranquille en assurant le minimum de service ou alors en le faisant au détriment de ses partenaires.  
 
 

RiderCrazy a écrit :


Edit : enfin, je m'étale mais c'est pas le sujet... des cas de clients qui se réveillent x mois après, c'est relativement commun. Et on en a vu certains qu'on relate sur les forum vendeur qui le font exprès, pensant qu'on a plus accès au suivi après un certain temps (suffit de demander au service client du transporteur pour avoir ce qu'il faut, même deux ans après)


 
Nous on a des délais et ils se font bien niquer quand ils les dépassent.  
 

n°58205866
viniw
geek repenti
Posté le 29-11-2019 à 07:58:37  profilanswer
 

Il y a un énorme 'ranafout'dans le secteur de la livraison.
Et c'est pas seulement les livreurs ça vient aussi des directions parce que la poste et d'autres boîtes de livraison qui considèrent la livraison chez le voisin comme contractuelle, même si t'as rien demandé c'est du n'importe quoi.
 
Si on ajoutés le grand classique 'client absent' alors que ta poser un jour pour êtres chez toi ce jour là. [:empificator]
 
Mention spéciale  pour chronopost qui n'a jamais réussi à livrer en temps et en heure et la dernière fois à réussi à avoir 2 semaines de retard.  
Bref ce secteur est totalement à la dérive.

n°58206029
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 08:29:13  answer
 

Il faudrait privatiser ce secteur, je vois que ça.

n°58206065
viniw
geek repenti
Posté le 29-11-2019 à 08:34:47  profilanswer
 

Faudrait que la dgccrf leur mettent de très grosses amendes. [:hish:4]

n°58206124
mantel
Posté le 29-11-2019 à 08:42:17  profilanswer
 


 
en même temps quand ton client n'est pas celui qui reçoit ta prestation (hormis dans le cas de la perte de colis :o )...
pas sur que la concurrence servent a grand chose :o

n°58206356
RiderCrazy
Posté le 29-11-2019 à 09:11:26  profilanswer
 

Polichinol a écrit :

La grande tactique c'est de rejeter la faute sur la société de livraison. Merci les sous traitants et la main d'oeuvre jetable.

:jap:
Les intérimaires en période estivale [:kzimir]
 

Polichinol a écrit :

Ce système de réseau social a l'air de bien faire jouir les utilisateurs qui peuvent poser leur pêche avis éclairé.  
Et pendant ce temps l'intermédiaire récolte sa com' tranquille en assurant le minimum de service ou alors en le faisant au détriment de ses partenaires.

Tous les secteurs sont impactés par ce phénomène. Après, j'ai encore bon espoir dans le bon sens de certains clients à ne pas s'arrêter à une note et à faire la part des choses sur les commentaires mais tu peux vite te faire plomber un business vu qu'on est plus enclin à se plaindre qu'à féliciter.
 

Polichinol a écrit :

Nous on a des délais et ils se font bien niquer quand ils les dépassent.

J'ai des remboursements aussi pour les hors délais. Et au niveau client, je rembourse aussi facilement si frais de port engagé dès qu'il se manifeste pour le retard (on va pas déconner, je le fais pas de manière pro-active vu le coût du poste transport [:tinostar]). Mais faire le tampon entre le client qui attend son colis et le transporteur qui "mène son enquête", ça peut être parfois usant :sweat:

n°58208002
NightEye
Posté le 29-11-2019 à 11:24:43  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Faut faire livrer au travail si possible.


 
Commande Amazon récente, à livrer chez moi, le colis passe par La Poste. Avis de passage du facteur, j'étais au boulot. Je me dis, pas grave, il va repasser demain, je ne serai toujours pas là, le colis partira au bureau de poste du coin dans 2 jours.
 
Le lendemain, au boulot, un collègue m'amène le facteur dans mon bureau : "colis pour vous !".
 
Le facteur, en livrant le courrier pour la Cogip, me livre mon colis, qui est pourtant à mon adresse perso. Donc le facteur sait où je bosse et a pensé à faire le lien avec le colis.  [:implosion du tibia]  
 
Comme quoi, dès fois, c'est bien aussi. :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°58208069
kaboom85
Posté le 29-11-2019 à 11:29:00  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

la poste m'a fait le coup tellement souvent  [:ddr555]

 

la c'etait du frometon, ils se le sont gardé betement du samedi midi au mardi soir car le 11 etait férié, ça commençait à sentir
ils m'ont fait la remarque, je les ai regardé en disant "bah les gars je demandais que ça de venir le chercher mon colis"  [:spamafote]


Message édité par kaboom85 le 29-11-2019 à 11:30:40

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58208086
kaboom85
Posté le 29-11-2019 à 11:30:13  profilanswer
 


 
pour le coup, la poste est pas si mal en vrai, à part leurs horaires de merde :o
sinon dans el privé, y a beaucoup de merdes
le pire que j'ai eu c'est fedex


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58208196
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 29-11-2019 à 11:39:03  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
pour le coup, la poste est pas si mal en vrai, à part leurs horaires de merde :o
sinon dans el privé, y a beaucoup de merdes
le pire que j'ai eu c'est fedex


 
Pour moi la fedex, import from USA en moins de 36h, et ils font l'avance des frais de douane, c'est cher mais fiable
 

n°58208543
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-11-2019 à 12:14:57  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Commande Amazon récente, à livrer chez moi, le colis passe par La Poste. Avis de passage du facteur, j'étais au boulot. Je me dis, pas grave, il va repasser demain, je ne serai toujours pas là, le colis partira au bureau de poste du coin dans 2 jours.
 
Le lendemain, au boulot, un collègue m'amène le facteur dans mon bureau : "colis pour vous !".
 
Le facteur, en livrant le courrier pour la Cogip, me livre mon colis, qui est pourtant à mon adresse perso. Donc le facteur sait où je bosse et a pensé à faire le lien avec le colis.  [:implosion du tibia]  
 
Comme quoi, dès fois, c'est bien aussi. :o


Mais c'est le même facteur ? Tu vis proche de ton boulot ?
Ou il a refilé le paquet à un de ses collègues ? Dans ce cas c'est encore plus [:apges:5]

n°58209165
NightEye
Posté le 29-11-2019 à 13:40:01  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Mais c'est le même facteur ? Tu vis proche de ton boulot ?
Ou il a refilé le paquet à un de ses collègues ? Dans ce cas c'est encore plus [:apges:5]


 
Je ne sais pas qui est le facteur à mon domicile (je suis au boulot quand ça passe) mais au travail, c'est une femme qui passe et là, c'était un homme.  [:transparency]  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°58209264
yul
Posté le 29-11-2019 à 13:48:29  profilanswer
 

Une cliente sort du magasin.
Mon collègue m’amène à l'atelier le PC portable qu'il a pris en charge (ne démarre plus électriquement) :  
En soulevant le pc, il se rend compte qu'il y a un bruit de maracas.  
Il demande si il est tombé, la cliente dit non du tout.
Apres avoir insisté, la cliente lui dit : " OK, c'est vrai, j'osais pas vous le dire, déjà que je me suis fait engueuler par mon mari"
 


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°58209681
warpc
Posté le 29-11-2019 à 14:22:30  profilanswer
 

[:bluecactus]  
 
 :D  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58210746
Davinout
Trukmuch
Posté le 29-11-2019 à 15:49:38  profilanswer
 

Les livreurs c'est vraiment une grosse galère. Globalement je ne dois pas trop me plaindre, j'ai juste un livreur que je n'utilise pas beaucoup qui ne trouve jamais chez moi et je dois toujours aller au central. Parfois un peu de confusion sur les livraisons et idem les "absent du domicile" alors que t'es h24 chez toi. Une bien qu'on m'a fait une fois, c'est de laisser le colis sur ma terrasse, derrière chez moi, un jour de pluie, sans même laisser un ptit message dans la BAL. Je me rends compte à 20h qu'il y a un colis sur la terrasse, je ne vous raconte pas l'état du carton et du contenu...

 


J'ai un pote qui gère les livreurs dans une grosse boîte connue de la livraison, faut voir les mecs qu'il doit gérer, il devrait venir alimenter le topic, on se marrerait bien !


Message édité par Davinout le 29-11-2019 à 15:50:21

---------------
Blog Jeux de société
n°58210803
Agressive ​Perfector
Posté le 29-11-2019 à 15:54:20  profilanswer
 

Maintenant j'essaye le plus possible de faire livrer les colis en points relais. J'en ai pas mal proches de chez moi et ça évite les livreurs cassos.
Du genre carton déposé sous la pluie et sous la gouttière ...


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58211061
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-11-2019 à 16:19:13  profilanswer
 

estimez vous heureux.
j'ai connu les livreurs de la bulle internet en 2000.
là on avait du bon cassos pur jus pour te livrer balancer  ton ecran CRT 21 pouces en mode "je suis pressé, faite une reclamation si c'est pété"

n°58211086
gsi spirit
Posté le 29-11-2019 à 16:22:07  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Commande Amazon récente, à livrer chez moi, le colis passe par La Poste. Avis de passage du facteur, j'étais au boulot. Je me dis, pas grave, il va repasser demain, je ne serai toujours pas là, le colis partira au bureau de poste du coin dans 2 jours.
 
Le lendemain, au boulot, un collègue m'amène le facteur dans mon bureau : "colis pour vous !".
 
Le facteur, en livrant le courrier pour la Cogip, me livre mon colis, qui est pourtant à mon adresse perso. Donc le facteur sait où je bosse et a pensé à faire le lien avec le colis.  [:implosion du tibia]  

Comme quoi, dès fois, c'est bien aussi. :o


Ouais, enfin c'est une faute de sa part :o


Message édité par gsi spirit le 29-11-2019 à 16:22:26
n°58211108
Yeagermach​42
Posté le 29-11-2019 à 16:24:58  profilanswer
 

sicqo a écrit :

estimez vous heureux.
j'ai connu les livreurs de la bulle internet en 2000.
là on avait du bon cassos pur jus pour te livrer balancer  ton ecran CRT 21 pouces en mode "je suis pressé, faite une reclamation si c'est pété"


ah cela a changé :o

n°58211303
Agressive ​Perfector
Posté le 29-11-2019 à 16:46:18  profilanswer
 

Maintenant ça leur arrive juste de tuer le chien en balançant des colis par dessus la clôture :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58211922
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 18:12:01  answer
 


 [:clooney24]  
 
Comme le secteur de l'énergie et des transports  [:clooney8]

n°58211965
DarkHorse
Posté le 29-11-2019 à 18:18:25  profilanswer
 

Au quebec, les livraisons se font sans signature. Si tes pas chez toi au moment où il livre, il tenvoit un mail avec la photo du colis a ta porte.


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°58211978
jameson
Posté le 29-11-2019 à 18:20:45  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Au quebec, les livraisons se font sans signature. Si tes pas chez toi au moment où il livre, il tenvoit un mail avec la photo du colis a ta porte.


C'est courant mais pas du tout systematique, tout dépend de ce qu'a permis le destinaire. Et c'est encore plus vrai pour la livraison, a party intelcom je ne vois pas qui fait ça.

n°58212005
DarkHorse
Posté le 29-11-2019 à 18:23:55  profilanswer
 

C'est systématique avec toutes mes commandes Amazon. La compagnie de livraison dépend de la commande. Mais ya du intelcom dans le lot

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 29-11-2019 à 18:24:06

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°58212185
jameson
Posté le 29-11-2019 à 18:52:40  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

C'est systématique avec toutes mes commandes Amazon. La compagnie de livraison dépend de la commande. Mais ya du intelcom dans le lot


Amazon livre aussi avec poste Canada, UPS... Qui n'offrent pas ce service par exemple (la photo, la signature c'est toujours selon ce que dit l'expéditeur). Bref.


Message édité par jameson le 29-11-2019 à 19:03:00
n°58212216
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-11-2019 à 18:59:52  profilanswer
 

En france aussi c'est quasi systématiquement sans signature amazon. Jamais la photo par contre, mais balancé quelque part dans le jardin ou dans la rue souvent

n°58212268
stefaninho
Posté le 29-11-2019 à 19:09:33  profilanswer
 

Mon livreur Amazon ouvre le carton (une fois il a même ouvert un emballage) et se débrouille pour tout faire rentrer dans la boîte aux lettres.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58214077
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2019 à 23:48:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Mon livreur Amazon ouvre le carton (une fois il a même ouvert un emballage) et se débrouille pour tout faire rentrer dans la boîte aux lettres.


 
Si le contenu ne l'intéresse pas [:aloy]
 
Après les clients veulent du gratuit/pas cher, ils ont le service qui va avec .... Ce qui est chiant c'est quand on ne te laisse pas le choix du prestataire (perso à domicile je préfère colissimo, point relai balek)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58214263
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-11-2019 à 00:59:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Si le contenu ne l'intéresse pas [:aloy]
 
Après les clients veulent du gratuit/pas cher, ils ont le service qui va avec .... Ce qui est chiant c'est quand on ne te laisse pas le choix du prestataire (perso à domicile je préfère colissimo, point relai balek)


Bah on a pas le choix.
Le seul choix c'est un service plus rapide et payant, mais ça ne garanti pas du tout le bon acheminement. :(

n°58214636
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2019 à 08:44:16  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Bah on a pas le choix.
Le seul choix c'est un service plus rapide et payant, mais ça ne garanti pas du tout le bon acheminement. :(


 
Ca dépend du shop, y'en a qui ont peu de choix de prestas, d'autres plein.
 
Ca ne garantie rien en effet mais ça donne plus de légitimité à gueuler "on paye pour un service et il est merdique", mais surtout le choix permet de prendre celui où tu sais que t'auras pas d'ennui, ou le moins possible.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58214994
dragages
Posté le 30-11-2019 à 10:37:02  profilanswer
 

yul a écrit :

Une cliente sort du magasin.
Mon collègue m’amène à l'atelier le PC portable qu'il a pris en charge (ne démarre plus électriquement) :  
En soulevant le pc, il se rend compte qu'il y a un bruit de maracas.  
Il demande si il est tombé, la cliente dit non du tout.
Apres avoir insisté, la cliente lui dit : " OK, c'est vrai, j'osais pas vous le dire, déjà que je me suis fait engueuler par mon mari"
 


 
http://www.sosfemmes.com/violences [...] ictime.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR