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Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
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FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 15:00:24 |
silkr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
silkr | bah oui et non, ils utilisent le meme groupe de numero. |
yul | Une réponse que j'ai souvent avec mes clients : --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Rossifumi_46 J'explore | CHez Orange, si tu n'as qu'une boite mail, quand tu es sur ta ligne, tu n'as pas besoin de mdp --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Hum il me semble que ça avait changé il y a peu. Procedure de mot de passe oublié Bon vous avez la carte d'office ? Bref,
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gros minet |
C'est ma mère ça |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 14:46:30 |
yul |
Et oui maintenant il faut le pass ( sur le courrier de bienvenu reçu il y a 12 ans ) Sinon je parlais par forcément des particuliers orange. Le dernier c'etait il y a 2 jours, directeur de 2 agences d'assurance... --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Poly | Se laisser perdre ses identifiants numériques, c'est comme laisser ses affaires dans la rue : le bien est perdu, donc à racheter. |
stephaneF | Bah pour les personnes âgées, c'est vraiment pas facile de comprendre tout ça.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gros minet |
En 2015 j'ai appris à un collègue de 55 ans (pas très doué avec le numérique ) qu'il pouvait consulter sa messagerie mail avec son smartphone |
Poly |
Rien à foutre, c'est perdu donc ils repassent à la caisse. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est juste que vous ne vous comprenez pas
--------------- Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Poly |
Ce sketch. |
blacksad |
'm'a fait repenser à ça : https://www.yodablog.net/?p=3233
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brosswood |
Merci pour ce fou rire, ça part en favori direct Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 17-11-2019 à 15:03:36 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le blog bd est d'ailleurs à suivre
Qui a changé son mot de passe Wi-Fi ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-11-2019 à 15:07:48 --------------- Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme |
Bravado |
Qui a acheté 10 routeurs wifi pour camoufler son vrai bon routeur wifi aussi Message édité par Bravado le 17-11-2019 à 18:23:46 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Poly | Idée de CdP : dans un lieu avec un wi-fi ouvert au public avec mot de passer distribué/affiché, utiliser son mobile pour broadcaster un autre réseau de même SSID. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 18-11-2019 à 06:52:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
silkr | je pense que le couple : carte + code pin reste un tres bon moyen.
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ujina |
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fafarex |
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StefSamy VC FTW | Franchement je ne sais pas si "c'est le jeu actuel" mais faut avouer aussi que les livraisons c'est un peu nawak depuis la livraison gratuite systématique. Des transporteurs lowcost qui font n'importe quoi.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TheKara Moi je dis y bluff !!! | Déjà si on pouvait signer avec sa vraie signature sur un écran de 3" et au doigt ça se saurait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
silkr | ah non putain le truc des transporteurs DHL and co qui te livre que du lundi au vendredi entre 9H et 17H et tu dois etre présent putain c'est super relou |
mantel |
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fafarex | Bonus si tu est dans un immeuble et qu'il ne sais pas lire des instruction simples et ne parle pas Français/anglais. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
FLeFou | Non mais 1 fois sur 2 le livreur signe pour le client et laisse le colis devant la porte. Dans mon immeuble ils le font tout le temps. Perso je m'en fous je commande jamais sur ces sites mais bon je sens qu'un jour je vais m'amuser à récupérer tous ses colis, si cela se trouve cela me permettra de faire des cadeaux de noël pour pas cher --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
RiderCrazy |
Dans un contexte où le client veut payer de moins en moins (habitude du port offert) et d'un autre côté une explosion du nombre de colis en transit dans les plateformes, une pression relative sur les livreurs pour être dans les temps, un coût en augmentation avec le carburant et les diverses taxes et législations, tout ça devient complexe et entraîne fatalement des couacs. Pour la signature, je suis d'accord. Mais derrière, y'a un engagement du transporteur. Donc si contestation, ils peuvent se cacher derrière la signature mais avec les bons documents, on arrive généralement à avoir gain de cause. Et globalement, on a très peu de réclamations au regard du volume. Mes derniers chiffres faisaient état de 5% de hors délais et moins de 0.5% de contestation de livraison. Sur ces contestations, le colis est retrouvé dans plus de 75% des cas dans les 48h. Edit : enfin, je m'étale mais c'est pas le sujet... des cas de clients qui se réveillent x mois après, c'est relativement commun. Et on en a vu certains qu'on relate sur les forum vendeur qui le font exprès, pensant qu'on a plus accès au suivi après un certain temps (suffit de demander au service client du transporteur pour avoir ce qu'il faut, même deux ans après) Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 28-11-2019 à 16:21:57 |
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