Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°57871904
Pomme-abri​cot
Posté le 18-10-2019 à 08:00:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En 5 ans, c'est clair, j'ai l'impression que le public est complètement abandonné.
Et puis les textes officiels sur lesquels s'appuyer, quand t'es pas du milieu c'est imbuvable, pourtant j'ai un minimum d'instruction. Et ils se réfèrent à une trentaine d'articles des codes : général des impôts, des procédures civiles d'exécution, de l'action sociale et des familles, des procédures fiscales, du travail.
Ce serait cocasse si les conséquences ne pouvaient pas être potentiellement dramatiques :fou: :fou: :fou:
 
EDIT: moi aussi en 2014 j'étais tombé sur une charmante personne (mail+tél) qui connaissait très bien son activité et qui a résolu des problèmes avec compréhension et efficacité. C'est fini tout ça :(

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme-abricot le 18-10-2019 à 09:11:47
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 08:00:53  profilanswer
 

n°57872016
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 08:25:57  answer
 

Pomme-abricot a écrit :

En 5 ans, c'est clair, j'ai l'impression que le public est complètement abandonné.
Et puis les textes officiels sur lesquels s'appuyer, quand t'es pas du milieu c'est imbuvable, pourtant j'ai un minimum d'instruction. Et ils se réfèrent à une trentaine d'articles des codes : général des impôts, des procédures civiles d'exécution, de l'action sociale et des familles, des procédures fiscales, du travail.
Ce serait cocasse si les conséquences ne pouvaient pas être potentiellement dramatiques :fou: :fou: :fou:
 
EDIT: moi aussi en 2014 j'étais tombé sur une charmante personne (mail+tél) qui connaissait très bien son activité et qui a solutionné des problèmes avec compréhension et efficacité. C'est fini tout ça :(


Tu tombes toujours sur des perles quand même.  
 
Mais oui, on fait dysfonctionner un service/outil, on dit "vous voyez ça marche pas faut l'arrêter" tout le monde dit "Ah oui c'est vrai ça marche pas." ET on l'arrête. La recette est simple et efficace.

n°57872023
Pomme-abri​cot
Posté le 18-10-2019 à 08:28:01  profilanswer
 


:jap:
 
La liste des perles devrait être publique  :sarcastic:

n°57872037
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 08:30:36  answer
 

Pomme-abricot a écrit :


:jap:
 
La liste des perles devrait être publique  :sarcastic:


Pour qu'elles soient submergées de boulot et finissent par se jeter sous un TER ? :o
Non ça va aller. :o

n°57872094
babylone83
Corse :o
Posté le 18-10-2019 à 08:40:22  profilanswer
 

Whouhouuuu je ferme pour l'hiver :love:

 

J'vais plus voir de clients :love:

 

Bon ils me gonfleront quand même par mail/tel. Mais c'est moins savoureux :o

n°57872104
Agressive ​Perfector
Posté le 18-10-2019 à 08:41:21  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


 
EDIT: moi aussi en 2014 j'étais tombé sur une charmante personne (mail+tél) qui connaissait très bien son activité et qui a solutionné des problèmes avec compréhension et efficacité. C'est fini tout ça :(


 
Résolu please  :sweat:

n°57872362
Pomme-abri​cot
Posté le 18-10-2019 à 09:11:57  profilanswer
 

Pardon !

n°57872519
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-10-2019 à 09:28:24  profilanswer
 

Cocasse…

 
Agressive Perfector a écrit :

Résolu please s'il te plait :sweat:

 


 [:otobox:2]

 

Surtout que, TLFI : SOLUTIONNER, verbe trans. = Trouver, donner une solution à quelque chose, résoudre quelque chose.


Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2019 à 09:35:13

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57872756
euuuhhh
Posté le 18-10-2019 à 09:53:17  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Encore un, là, à l'instant !
 
Il faut qu'il arrive dans l'entrée, qui est dans le noir avec les fils électriques qui pendouillent du plafond pour qu'il marque un temps d'arrêt.
 
Et c'est quand l'électricien lui dit que c'est fermé qu'il répond : "ah ? ah bon".
 
 [:je rage]
 
EDIT : ils ne pas TOUS illettrés quand même ?!


Non ils sont juste cons :D  
 
J'en parlais il y a quelques pages, mais toutes nos agences sont fermées définitivement. C'est indiqué sur le site, c'est indiqué sur la porte... Tout est vitré et on voit très bien que l'agence est "vide" (pas de bureau, rien), lumière éteinte. Ca n'empêche pas quand on sort, ou qu'on fume devant on nous demande si c'est fermé ?! et quoi faire (alors que tout est indiqué sur une feuille collée à la porte. Le pire c'est qu'on sort même pas par la porte de l'agence, mais par une autre porte à côté.
D'ailleurs la semaine dernière un mec a "forcé" le passage de la première porte pour ensuite entrer dans l'agence. J'ai eu du mal à le chasser avec le mec du courrier en lui expliquant que c'est FERME et que personne ne peut lui répondre sauf en appelant le numéro indiquée sur la porte. Ils voulaient absolument que ca soit le mec du courrier ou moi du service info qui traite un dossier de prestation médical. Ba bien sûr. :sleep:  
 
La troisième porte c'est un centre ophtalmo (en fait il y a trois portes cote à cote), c'est bien indiqué, tu peux pas te louper. Mais nan tu as des débiles qui essayent d'entrer dans notre agence... et des débiles qui viennent pour nous voir et vont dans le centre ophtalmo.
Tu as aussi les gens qui te demandent où est ce centre alors qu'ils sont devant la porte et la pancarte. Tu as aussi ceux qui viennent avant 14h (heure d'ouverture l'aprem), lisent les horaires, et ensuite te demandent quand ca ouvre ?!
 
On en a discuté ici car on en a marre et on ne sait plus quoi faire pour que les gens aient l'info. Mais en fait ils ont l'info et on en est venu à la conclusion vraiment toute simple : les gens sont cons...
 

n°57872771
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-10-2019 à 09:54:48  profilanswer
 

Mais justement,  t'es sûr que ce ne sont pas TOUS des patients du centre d'ophtalmologie ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 09:54:48  profilanswer
 

n°57872811
euuuhhh
Posté le 18-10-2019 à 09:59:03  profilanswer
 

GAS a écrit :

Mais justement,  t'es sûr que ce ne sont pas TOUS des patients du centre d'ophtalmologie ? :o


Pour les patients du centre ophtalmo, effectivement on en rigole en se disant qu'ils ont une bonne excuse et qu'on devrait aussi effectivement leur envoyer nos couillons :D

 

D'ailleurs on a aussi un parking avec code... on en a quelques uns qui entrent quand même et du coup après... n'arrivent pas à sortir  :pfff:
C'est un plaisir quand on me demande le code et que je leur réponds que je ne le connais pas (ce qui est bien sûr faux :o ) et que j'utilise mon tel pour actionner la porte du garage :o (ce qui est vrai) et bien sûr quand on me demande le numéro : bah non, car ton numéro n'est pas dans la BD du gestionnaire donc ca fonctionnera pas :) allez bye :) patiente bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par euuuhhh le 18-10-2019 à 10:04:34
n°57872822
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-10-2019 à 10:00:08  profilanswer
 

C'était une blague en rapport aux troubles visuels :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57872869
perchut
Deal with it !
Posté le 18-10-2019 à 10:03:24  profilanswer
 

GAS a écrit :

Mais justement,  t'es sûr que ce ne sont pas TOUS des patients du centre d'ophtalmologie ? :o


 :lol:


---------------
One play at a time.
n°57872880
euuuhhh
Posté le 18-10-2019 à 10:03:53  profilanswer
 

GAS a écrit :

C'était une blague en rapport aux troubles visuels :o


Ye j'ai compris après j'ai édité entre temps :D

n°57872906
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-10-2019 à 10:05:31  profilanswer
 

GAS a écrit :

Mais justement, t'es sûr que ce ne sont pas TOUS des patients du centre d'ophtalmologie ? :o

 

Ma femme travaille pour un ophtalmologiste, elle m'en raconte de bonnes.  :sweat:
Je crois que les patients c'est encore pire que les clients car alors qu'ils ne payent pas forcément tout leur est dû  :fou:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57872953
brosswood
Posté le 18-10-2019 à 10:09:33  profilanswer
 

GAS a écrit :

Mais justement,  t'es sûr que ce ne sont pas TOUS des patients du centre d'ophtalmologie ? :o


 
 :whistle:  :whistle:

n°57872982
garath_
Posté le 18-10-2019 à 10:12:40  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Ma femme travaille pour un ophtalmologiste, elle m'en raconte de bonnes.  :sweat:
Je crois que les patients c'est encore pire que les clients car alors qu'ils ne payent pas forcément tout leur est dû  :fou:


Oui enfin quand t'as attendu ton rendez vous 1 an, tu peux exiger un certain service quoi :o


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°57873056
NightEye
Posté le 18-10-2019 à 10:18:03  profilanswer
 

Punaise, encore ! Deux mémères devant la grille, je lis sur leurs lèvres qu'elles ont bien lu "FERME POUR TRAVAUX" sur la grille.
Ben, non, elles ouvrent la grille et s'avancent sur le parking.  
C'est pas grave en soi mais ça me rend dingue.  :pt1cable:  
 

Pomme-abricot a écrit :

[:vinx2]  
Quand tu as besoin de contacter l'administration, tu utilises la messagerie sécurisée.
Ils sont censés répondre sous 5 jours... sauf que c'est plutôt 20 jours, quand c'est pas simplement ignoré.


 

Grubnatz a écrit :

Quand j'ai eu besoin d'eux en 2014 c'était par mail et réponse dans la journée. Ça a peut être changé depuis.


 
La messagerie sécurisée, c'est de la merde. Pour l'usager comme pour nous.
Celle du service (impôts des pros), je vais la voir une fois de temps en temps, quand j'y pense.
En même temps, depuis plus d'un an que c'est en place pour les pros, on a eu... 1 mail par cette voie.
Tous nos contacts réels sont via le mail du service ou les adresses individuelles. Les entreprises nous connaissent, les comptables nous connaissent. Personne ne passe par la messagerie sécu.
 
 
 
C'est ce qu'ils ont fait ici : service de 6 personnes, qui tournait péniblement à 5, puis 4 depuis un an et demi, et depuis septembre, on est plus qu'à 2.
Et devant le constat évident que ça ne marche plus, ben on ferme au 31/12.
Quelle surprise !


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57873088
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-10-2019 à 10:20:46  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Oui enfin quand t'as attendu ton rendez vous 1 an, tu peux exiger un certain service quoi :o

 

Deux mois d'attente maximum  :whistle:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57873146
euuuhhh
Posté le 18-10-2019 à 10:25:19  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Oui enfin quand t'as attendu ton rendez vous 1 an, tu peux exiger un certain service quoi :o


Ce centre ophtalmo, tu as ton rdv dans la semaine :o

n°57873172
snatt1
Posté le 18-10-2019 à 10:27:25  profilanswer
 

@NightEye: Elle est en place depuis bien + longtemps au niveau des SIP.
Sinon, un peu de réserve et de discrétion pro c'est bien aussi, on reste sur un forum public ;)

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 18-10-2019 à 10:27:45
n°57873246
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-10-2019 à 10:34:55  profilanswer
 

Tiens, mercredi j'en ai un qui a attendu de 8h15 à 9h15 devant mon portail, sur lequel il est écrit "fermé le mercredi matin", et m'a empêché de sortir pour aller à un rendez-vous parce qu'il attendait depuis 1h que je veuille bien lui ouvrir. Je lui répond que c'est fermé le mercredi matin. "Bah faudrait l'écrire", je lui montre le panneau avec en rouge '"fermé le mercredi matin", il ne dit rien et force le passage pour entrer malgré tout ... "Parce que bon vu que vous êtes là, j'ai ma tondeuse qui démarre pas"  
 


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°57873356
perchut
Deal with it !
Posté le 18-10-2019 à 10:46:02  profilanswer
 

[:neernitt:1]


---------------
One play at a time.
n°57873571
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-10-2019 à 11:06:17  profilanswer
 

ouais les clients des metiers de reparations de ce genre sont difficiles à gerer  :o  
j'ai eu des cas lourds

n°57873659
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-10-2019 à 11:12:02  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

je lui montre le panneau avec en rouge '"fermé le mercredi matin", il ne dit rien et force le passage pour entrer malgré tout ... "Parce que bon vu que vous êtes là, j'ai ma tondeuse qui démarre pas"

 [:nedurb:4]  [:nedurb:4]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57873975
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-10-2019 à 11:33:31  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Tiens, mercredi j'en ai un qui a attendu de 8h15 à 9h15 devant mon portail, sur lequel il est écrit "fermé le mercredi matin", et m'a empêché de sortir pour aller à un rendez-vous parce qu'il attendait depuis 1h que je veuille bien lui ouvrir. Je lui répond que c'est fermé le mercredi matin. "Bah faudrait l'écrire", je lui montre le panneau avec en rouge '"fermé le mercredi matin", il ne dit rien et force le passage pour entrer malgré tout ... "Parce que bon vu que vous êtes là, j'ai ma tondeuse qui démarre pas"  
 


 :lol: le mec gonflé


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57874170
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 18-10-2019 à 11:48:12  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Tiens, mercredi j'en ai un qui a attendu de 8h15 à 9h15 devant mon portail, sur lequel il est écrit "fermé le mercredi matin", et m'a empêché de sortir pour aller à un rendez-vous parce qu'il attendait depuis 1h que je veuille bien lui ouvrir. Je lui répond que c'est fermé le mercredi matin. "Bah faudrait l'écrire", je lui montre le panneau avec en rouge '"fermé le mercredi matin", il ne dit rien et force le passage pour entrer malgré tout ... "Parce que bon vu que vous êtes là, j'ai ma tondeuse qui démarre pas"

 



Ne pas oublier la proportion d'analphabètes en France.  [:blaseee:5]


Message édité par blaseee le 18-10-2019 à 11:48:19
n°57874195
stephaneF
Posté le 18-10-2019 à 11:49:31  profilanswer
 

Ouais, enfin le truc fermé en plein milieu de la semaine aussi. Je dis ça je dis rien...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57874219
FLeFou
Posté le 18-10-2019 à 11:51:19  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Ouais, enfin le truc fermé en plein milieu de la semaine aussi. Je dis ça je dis rien...


Et ? Le patron ferme quand il veut tant qu'il ne se plaint pas après de "pas bosser"


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57874230
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-10-2019 à 11:52:12  profilanswer
 

Ben dis rien

n°57874336
Jet
bêêêê !
Posté le 18-10-2019 à 12:00:07  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Ouais, enfin le truc fermé en plein milieu de la semaine aussi. Je dis ça je dis rien...


Les clients sont mécontents du service, ils vont voir ailleurs point.  
Ils n'ont qu'à séquestrer le gérant/l'employé tant qu'on y est.
 
Jet

n°57874349
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-10-2019 à 12:01:50  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Ouais, enfin le truc fermé en plein milieu de la semaine aussi. Je dis ça je dis rien...

 

[:3615 dovakor:5]
T'as raison, il ne faudrait jamais fermer : le mercredi parce que Mme ne travaille pas donc pourrait venir.
Le samedi parce que M. ne travaille pas et pourrait venir. Le dimanche parce que personne ne travaille et tout le monde peut venir.
Ah et ne pas fermer le lundi parce que ceux qui bossent les samedis et dimanches peuvent venir.
Donc il reste le mardi, jeudi et vendredi. Sauf que le jeudi ça arrange les étudiants avant qu'ils partent le vendredi soir. D'ailleurs ça serait con de fermer un vendredi juste avant le week-end.
Et le mardi ça serait con de fermer le second jour de la semaine  [:otourne]
Bref.  [:kokko8]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57874503
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-10-2019 à 12:22:51  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Ouais, enfin le truc fermé en plein milieu de la semaine aussi. Je dis ça je dis rien...


 
Ouais, enfin le truc de fermer au public pendant 3h le mercredi matin permet d'aller chez les clients ... Sans faire chier les autres clients qui ne seraient pas sûrs de me trouver au magasin les 45h d'ouvertures restantes de la semaine  :bounce: .  
Et en plus figures toi, que le midi, je mange ! Donc suis fermé aussi, en bon feignant d'artisans que je suis  :o


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°57874507
stephaneF
Posté le 18-10-2019 à 12:23:18  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Et ? Le patron ferme quand il veut tant qu'il ne se plaint pas après de "pas bosser"


Oui, c'est sûr, il ne faudra pas qu'il se plaigne si les clients vont ailleurs.
 
Une entreprise ce n'est pas la fonction publique, elle doit être avant tout au service du client. Surtout dans notre monde ultra concurrentiel d'aujourd'hui.  :jap:  


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57874515
PicouzeMan
Posté le 18-10-2019 à 12:25:16  profilanswer
 

Finalement faut faire comme les services publiques : ne plus ouvrir -> problème résolu !  [:arantheus]

n°57874518
garath_
Posté le 18-10-2019 à 12:26:01  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

@NightEye: Elle est en place depuis bien + longtemps au niveau des SIP.
Sinon, un peu de réserve et de discrétion pro c'est bien aussi, on reste sur un forum public ;)


Le service public est saboté, quel scoop  [:tim_coucou]


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°57874533
PicouzeMan
Posté le 18-10-2019 à 12:28:55  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Une entreprise ce n'est pas la fonction publique, elle doit être avant tout au service du client.


bof... elle doit avant tout faire de l'argent [:atom1ck]  avoir des clients est "juste" le moyen d'y parvenir  [:spamafote]

n°57874849
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-10-2019 à 13:13:17  profilanswer
 

Je sais pas si vous êtes clients de StephaneF, mais quiconque a plus de 3mois sur HFR sait que lui répondre est une attitude incompréhensible :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 18-10-2019 à 13:13:43
n°57874980
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-10-2019 à 13:25:43  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Je sais pas si vous êtes clients de StephaneF, mais quiconque a plus de 3mois sur HFR sait que lui répondre est une attitude incompréhensible :D


 
J'ai percuté après lui avoir répondu ... La trollcompagnie  [:massys]


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°57875044
RaKaCHa
Posté le 18-10-2019 à 13:32:15  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Une entreprise ce n'est pas la fonction publique, elle doit être avant tout au service du client.


Non, elle doit avant tout faire le fric qui lui convient.
Et si fermer le mercredi matin lui convient, il fait bien ce qu'il veut.

n°57875146
chris500
Posté le 18-10-2019 à 13:40:19  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Tiens, mercredi j'en ai un qui a attendu de 8h15 à 9h15 devant mon portail, sur lequel il est écrit "fermé le mercredi matin", et m'a empêché de sortir pour aller à un rendez-vous parce qu'il attendait depuis 1h que je veuille bien lui ouvrir. Je lui répond que c'est fermé le mercredi matin. "Bah faudrait l'écrire", je lui montre le panneau avec en rouge '"fermé le mercredi matin", il ne dit rien et force le passage pour entrer malgré tout ... "Parce que bon vu que vous êtes là, j'ai ma tondeuse qui démarre pas"  
 


Tu peux rajouter sur ton affiche un truc du style "Prise en charge hors horaires d'ouverture : tarif *10" ?  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR