| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 08:24:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kukron |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kukron |
|
kukron | Autre client idiot :
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 20-08-2015 à 10:16:54 |
Perfector Memento mori |
|
kukron | Je crois qu'il s'est vu proposer un avoir pour aller faire du sport en Grèce. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:45:48 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
stefaninho | L'ouvrier qui demande à se faire payer d'avance il va pas avoir beaucoup de clients. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sicqo unleash the dragon... | tu arrives
|
Perfector Memento mori |
|
sicqo unleash the dragon... | je parlais des petits travaux comme l'exemple donné, des serrures, plomberie etc... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 20:30:13 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Adiht | Bordel les clients qui posent leurs clés de voiture dans le magasin --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Les clients "qui s'y connaissent " alors qu'ils captent queue d'ale --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Adiht |
flash_gordon |
|
StefSamy VC FTW |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-08-2015 à 11:43:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sicqo unleash the dragon... | au départ tu dis au client que son appart' sera mis sur le site quand tu auras les clés |
Gron-gron |
Tout ne se loue pas dans les 10 minutes, c'est le cas pour un appartement bien mais certains nous restent sur le dos pendant des semaines et on doit ensuite essayer de convaincre le propriétaire de faire des travaux. Des chantiers peuvent donc récupérer les clés entre temps. et l'annonce reste visible. Effectivement, on pourrait attendre d'avoir les clés, sauf que nous, on gère pas du tout l'apparition des annonces, c'est géré par d'autres services. Donc bon, on explique et 99% des gens comprennent. Message cité 1 fois Message édité par Gron-gron le 21-08-2015 à 14:26:09 |
StefSamy VC FTW |
"Mais monsieur, nous ne pouvons pas le faire visiter, tout sera fait en temps et en heure quand tous les moyens seront mis à notre disposition, ne vous inquiétez pas" Je suis d'accord que t'es pris entre 2 parties, mais faut pas se plaindre d'une des 2 seulement. Surtout quand c'est pas elle qui a "le pouvoir". On sait très bien comment ça marche la loc vu le marché, les locataires ont juste le droit de bomber le dos. L'annonce est parue, c'est pas illogique de s'attendre à pouvoir visiter. Le boulet dans l'histoire, c'est le proprio qui ne laisse pas ses clefs et/ou l'agence qui met l'annonce, pas celui qui la lit et suit le process normal/logique.
Donc le boulet là dedans, c'est celui qui lit l'annonce et veut visiter, pas celui qui veut louer sa daube plus cher qu'elle ne vaut? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-08-2015 à 14:13:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tQku1 |
Le boulet c'est donc surtout le directeur pas foutu de faire travailler les différents services de sa boite ensemble Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 21-08-2015 à 14:40:17 |
make install |
|
Gron-gron |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 16:19:45 ![]()
|
toupouri |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |