| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 10:22:21 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
antoine15 | Bas en même temps tu es en vacances mais d'autres bosse et en plus à la fraiche |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
WRC80 | 9h/18h ca serait pas mal Edit : d'ailleurs le mec au tél m'a dit que la société qui envoyait le colis avait choisi le mode de livraison entre 8h et 13h Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-07-2015 à 13:36:04 |
antoine15 | Prends le coté positif au moins tu étais à ton domicile pour réceptionner |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:25:27 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
WRC80 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sicqo unleash the dragon... | yen a qui bossent pour les autres et ya les autres |
chris500 | L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
vali103 |
|
Adiht | Mon patron a eu sa dose de client con --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 13:08:47 ![]() des clients alzheimer quoi |
Carbon'R Fahren macht frei |
flash_gordon | Ah pas con l'arnaque à l'ODR, je n'y aurais pas pensé.
|
Sebastien |
Adiht |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-07-2015 à 16:15:48 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Jet bêêêê ! | remboursement |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-07-2015 à 16:45:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
antoine15 | En même temps faut aussi le voir dans les 2 sens j'ai été vendeur dans une grande enseigne et y'a aussi les vendeurs qui peuvent être chieur quand on voit tous ce qu'il faut vendre... |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 29-07-2015 à 11:52:01 |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien |
stefaninho | Topik Lille ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrMonsieur |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Samedi dernier, c'était férié. Et forcement, comme a chaque fois, ce jour férié a été précédé de deux semaines de pleurnicherie de type " ouin ouin, mais il faut ouvrir ouin ouin ".
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Adiht | Et l'année prochaine c'est un lundi, de quoi mettre de bonne humeur pour la semaine --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca ira, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs jours fériés, c'était le dernier pour moi. Les " clients " sont vraiment insupportables les jours là. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |