|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 16:29:43 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lonithe1 |
|
babylone83 Corse :o |
Ah OK. Je ne vais pas dans ce type de resto et je suis en bousie en plus. M'enfin vous comprenez l'idée que je soulève. |
Mineur68 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poly | Les menus moins cher le midi que le soir, c'est courant en France. |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 19:15:08
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 09:36:16 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o | En effet ca se fait donc déjà |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Le_Magi61 ------------ | De ma petite expérience, c'est la même chose dans l'assiette, que tu ais reservé par le site ou pas.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.sudinfo.be/id113296/art [...] il-appelle
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
warpc | Seulement 10mn de vidéo et 370Mo.... à 15 euros le Mo!!!! Message cité 3 fois Message édité par warpc le 15-04-2019 à 12:25:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le wifi à bord n'est pas gratuit, il faut le payer aussi... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
wade Tester c'est douter |
|
bahamut49 | C'est super cher la data monde même avec des forfaits pro... J'ai déjà vu passer des factures à 5000€ pour de la data en chine par exemple. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai toujours été persuadé que c'était déjà le cas moi (enfin plutôt un quart d'heure) mais en gros on se débrouille toujours pour être à l'heure en se disant que sinon on risque de pas avoir la table.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En se connectant au WiFi d'un avion, je ne vois pas comment tu peux en déduire que des frais de consommation de data te seront facturés par ton opérateur de téléphone. Et je ne vois d'ailleurs pas comment c'est possible. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2019 à 14:24:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mantel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ben je ne prends pas le risque d'aller sur internet quand j'ignore les tarifs qui vont s'appliquer --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
On ne parle pas de donnée mobile, mais de Wifi là. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2019 à 14:53:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pense qu'il voulait dire d'un "wifi ouvert". |
Dans ce cas, tu n'as pas à t'en douter : c'est écrit clairement sur la page de connexion et de toute façon on te demande ton N° de carte bancaire (ou on te l'ajoute à ta note d'hôtel par exemple). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2019 à 14:59:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? |