|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 09:55:10 |
meta67 |
dced |
|
dragages | N’empêche l'astuce de coincer la gâchette du pistolet avec le bouchon de la trappe, révolution |
michael western If you build it, he will come |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 11:50:55 |
le quincailler |
--------------- |
tomcat8390 BF1 | Comme ca parle carburant,si je pete les écran de pub dans les stations qui te gueulent à l'oreille pendant ton plein c'est un comportement incompréhensible ? ?? |
sirolimus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mettre au minimum de la mousse expansive dans les grilles des haut parleurs --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
kley Miaou ! |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Mineur68 |
|
dragages |
|
Mineur68 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
wotdim |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 19:43:52
|
wade Tester c'est douter |
|
chris500 | On a parlé il y a quelques pages des no show : ceux qui réservent une ou plusieurs tables au restaurant et qui ne prennent pas la peine d'annuler
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
boulgakov |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Poly |
babylone83 Corse :o |
Bah on vas y venir et c'est bien normal. |
kimkafwan | Ma petite contribution, pas toujours incomprehensible malheureusement.
|
sirolimus |
|
babylone83 Corse :o |
C'est la base même. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Carbon'R Fahren macht frei | Au moins, la réservation payante compense un peu pour le restaurateur. Après tout, c'est un service qu'il rend, ça ne me choque pas plus que ça, au moins tant qu'elle est gratuite si repas confirmé, un peu comme les devis qui sont gratuits si les travaux sont conclus, payants sinon. Si c'est payant, ça peut augmenter le coût du repas (si restau trop prisé pour espérer manger rapidement sans avoir réservé) et là c'est plus gênant pour le client. --------------- Dunkelheit |
babylone83 Corse :o | Les resto sont plutôt à la traine sur ce genre de chose. Pareil pour faire varier les prix en fonction de la période donc de la demande. Ca se fait un tout petit peu seulement. Bref les restaurateurs ne sont pas vraiment à la pointe dans ce domaine. Message cité 4 fois Message édité par babylone83 le 14-04-2019 à 16:29:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babylone83 Corse :o | j'ai édité ;p |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? |