Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°55387085
babylone83
Corse :o
Posté le 30-12-2018 à 12:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Orthopedux a écrit :


 
T'as vu la gueule des clients avec les ANCV ? C'est le meilleur moyen de se retrouver avec les Tuche qui te pourrissent l'hôtel.


 
heu ouais non j'ai de tout perso, j'ai pas trop de cassos en meme temps chez moi

mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 12:39:42  profilanswer
 

n°55387113
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2018 à 12:43:14  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Heu...je te croyais de gauche jadis ?
 
Les ancv c'est les gens qui ont une entreprise avec un ce.
 
Donc employés de cogip.
 
Donc représentatif des winners sur hfr


 
J'ai fait plusieurs saisons a la reception de differents campings dans le sud avec un paquet de clients payes en ANCV. C'est surtout des ouvriers/petits employes, de boite de certaines tailles, certes, mais je n'ai jamais vu de winner a la HFR.

n°55387118
360no2
I am a free man!
Posté le 30-12-2018 à 12:44:09  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Heu...je te croyais de gauche jadis ?

 

Les ancv c'est les gens qui ont une entreprise avec un ce.

 

Donc employés de cogip.

 

Donc représentatif des winners sur hfr

Ouais, enfin c'est surtout du "faux" argent, défiscalisé en contrepartie d'une utilisation restreinte en termes de produits, temps, espace.
Bref, à l'instar des TR, chèques cadhocs, chèques cultures et autres box(wonder,smart,...) : [:coffe]


Message édité par 360no2 le 30-12-2018 à 12:44:48

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55387120
RaKaCHa
Posté le 30-12-2018 à 12:44:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Heu...je te croyais de gauche jadis ?


Tu vois la vérité en face = t'es pas de gauche.
Toute cette vérité le dimanche matin.

n°55387131
stephaneF
Posté le 30-12-2018 à 12:46:21  profilanswer
 


 :o

n°55387166
bahamut49
Posté le 30-12-2018 à 12:50:48  profilanswer
 

mbl a écrit :

Encore une fois je trouve que c'est un faux débat où la faute n'est ni celle du commerçant ni celle du client mais celle des banques.
Le jour où vous n'aurez plus de frais sur les achats en dessous d'une certaine somme ça ira surement mieux.


 
+1

n°55387196
Cend
Meuh !
Posté le 30-12-2018 à 12:54:46  profilanswer
 


t'as la réponse dans ta phrase en fait :o

n°55387244
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-12-2018 à 13:03:28  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Tu vois, c'est pour ça que les commerçants ne postent plus ici.  
Tu dit " ouais c'est au commerçant de le faire ", on te montre que en fait, non, plutôt que de dire " ah oui, autant pour moi, néanmoins dans les mœurs c'est au commerçant etc, etc " tu part dans un truc de l'espace avec de la digitalisation de je sais pas quoi.  
En gros, tu dis un truc d'un ton péremptoire, on te montre que tu a faux et tu t'offusque d'autre chose pour montrer que c'est le monde entier qui est en cause et pas toi - Bravo, c'est la synthèse parfaite de l'attitude du client con.


 
Que t'aies pas envie de te faire suer à avoir une caisse bien remplie, aller à la bonne banque, etc, bon, pourquoi pas. Mais dans ce cas là tu prends la CB sur des petits montants pour compenser ce "manque de service".
 
Moi je veux bien que ça soit compliqué, dans les fait, j'ai jamais vu une boulangerie ne pas pouvoir rendre la monnaie. Soit les boulangers ont une formule magique, soit .... ils s'organisent. Les bars, tabacs pareil.
 
En tout état de cause le mec qui peut pas rendre la monnaie, qui prend pas la CB en dessous tel montant, et qui donc est prêt à perdre une vente, c'est qu'au final ça doit bien marcher pour lui. Il ne doit pas être du genre à sortir son violon sur les petits commerces qui meurent à cause d'internet.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55387300
RaKaCHa
Posté le 30-12-2018 à 13:11:50  profilanswer
 

Voilà, à la limite le mec prend la CB dès 0,50€, je veux bien qu'il n'ait pas trop de monnaie en stock.
Mais limite à 15€ ET pas de monnaie tu vois le mec qui fait aucun effort :d

n°55387405
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-12-2018 à 13:35:29  profilanswer
 

Et je suis certain que si tu lui files les 11€ 40 qu'avec des petites pièces il va aussi râler :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 13:35:29  profilanswer
 

n°55387477
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2018 à 13:48:52  answer
 

viniw a écrit :


quand ma mére louait le chalet familiale il y avait toujours le client qui croyait au père noël "bonjour j'ai lu votre annonce, je ne souhaite pas louer a la semaine mais au jour, je souhaite du 31 décembre au 1 er janvier"
bien sur ce genre d'appel arrive un 17 décembre.[:aulas]
 
quand on leur  la semaine a été loué il y a 3 a 4 mois.
"aah "[:aokiji]


 
Oui bonsoir je sais qu'il est un peu tard mais je voudrais réserver une table pour ce soir au Dorsia [:follow me]  

n°55387518
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2018 à 13:55:03  answer
 

Cend a écrit :


t'as la réponse dans ta phrase en fait :o


Je n'ai pas dit le contraire :o

n°55387564
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 30-12-2018 à 14:04:50  profilanswer
 

Pour la monnaie, pensez aussi que parfois le commerçant à une vie et des horaires qui font qu'il n'a pas le temps/la possibilité d'aller à la banque commander les rouleaux, et d'y retourner X jours plus tard les chercher...  
 
Par exemple, vu mes horaires d'ouverture qui sont plus longs que ceux de ma banque, il faudrait choisir entre fermer 30min deux jours de suite pour aller chercher des rouleaux, et ne pas pouvoir rendre la monnaie quelques jours, quitte à prendre la CB dès 1€.
 
Il y a aussi le cas où vous passez sans le savoir après un mec qui a voulu payer 2.35€ avec un billet de 50€, et qui a donc vidé la caisse ...  


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°55387613
mbl
Posté le 30-12-2018 à 14:13:31  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Pour la monnaie, pensez aussi que parfois le commerçant à une vie et des horaires qui font qu'il n'a pas le temps/la possibilité d'aller à la banque commander les rouleaux, et d'y retourner X jours plus tard les chercher...

 

Par exemple, vu mes horaires d'ouverture qui sont plus longs que ceux de ma banque, il faudrait choisir entre fermer 30min deux jours de suite pour aller chercher des rouleaux, et ne pas pouvoir rendre la monnaie quelques jours, quitte à prendre la CB dès 1€.

 

Il y a aussi le cas où vous passez sans le savoir après un mec qui a voulu payer 2.35€ avec un billet de 50€, et qui a donc vidé la caisse ...


Dans ce cas la carte bleue c'est pas mal donc.


---------------
-3dB
n°55387671
Shitan
detailer :o
Posté le 30-12-2018 à 14:25:23  profilanswer
 

J'ai des chèques vacances depuis cette année (250€ pour 50 de ma poche).
Y'en a déjà 150 qui vont aller gentiment sur le badge telepeage pour les prochaines vacances (ou on ne paie rien vu que ce sont chez nos parents respectifs qui sont dans le sud)
Et le reste.. Bah on verra quoi en faire.. Ciné ca passe?


---------------
Ci git une signature.
n°55387679
360no2
I am a free man!
Posté le 30-12-2018 à 14:27:04  profilanswer
 

viniw a écrit :


quand ma mére louait le chalet familiale il y avait toujours le client qui croyait au père noël "bonjour j'ai lu votre annonce, je ne souhaite pas louer a la semaine mais au jour, je souhaite du 31 décembre au 1 er janvier"
bien sur ce genre d'appel arrive un 17 décembre.[:aulas]

 

quand on leur la semaine a été loué il y a 3 a 4 mois.
"aah "[:aokiji]

Conseille leur de charger la conciergerie de leur carte de crédit de la recherche du chalet non encore loué dans la station pour le réveillon.
[:timoonn:5]
Et quand ils te répondront qu'ils n'ont pas de conciergerie, explique leur qu'ils n'ont pas de regrets à avoir : s'ils n'ont pas les moyens d'avoir une carte avec conciergerie, c'est qu'ils n'avaient pas les moyens de louer votre chalet familial...
[:raph0ux]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55387737
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 30-12-2018 à 14:43:03  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
C'est ta responsabilité de faire l'appoint.
 
Et oui, t'avais qu'a lui donner tes 1.50€. Il t'aurait rendu 10.10. Un billet, une piece.  
 
Pour avoir fait de la caisse, la monnaie, ca part super vite. Si tu essores pas les clients de leurs pieces, ils prennent pas la peine de te les donner ou te prennent pour un distri en venant casser du gros billet en achetant une merde.
 
Bref, si tu veux de la ferraille, va faire la queue au guichet de la banque, comme le commercant.


 
 
J'ai bossé dix ans dans le service, et désolé mais non. Ton raisonnement se tiendrait si le mec n'avait pas la CB à 15 balles. Tu peux pas d'un côté obliger toutes les transactions sous quinze euros (la majorité, vu le type de commerce) à se régler en espèces et pas avoir un fond de caisse solide ni des provisions d'espèce. C'est absurde.
Après pour le dernier cas, "désolé j'ai pas la monnaie sur [tant] c'est pas bien compliqué à dire.

n°55387743
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 30-12-2018 à 14:44:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Il y a 15 ans ce type de discussion aurait d ailleurs été surréaliste, mais les commerçants aujourd'hui sont hallucinant de fainéantise.


 
Après les clients aujourd'hui sont hallucinants de bêtise, du coup ça se compense  :D

n°55387815
360no2
I am a free man!
Posté le 30-12-2018 à 15:01:59  profilanswer
 

Guivre a écrit :

Après les clients gens aujourd'hui sont hallucinants de bêtise, du coup ça se compense :D

FYP : il y a 20 ans, les gens faisaient appel en premier lieu au "bon sens paysan"...
[:tomatookc]
Aujourd'hui, il font appel en premier lieu à la loi (laquelle n'a pourtant pas vocation à régir l'entièreté de la vie sociale du pays)...
[:bisounours58:3]


Message édité par 360no2 le 30-12-2018 à 15:02:13

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55387886
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 30-12-2018 à 15:23:46  profilanswer
 

En l'occurrence, la loi est claire, c'est à l'acheteur de faire l'appoint et pas au vendeur de le rendre.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°55387902
Cend
Meuh !
Posté le 30-12-2018 à 15:27:28  profilanswer
 

on a bien compris... par contre, le petit commerçant qui la joue comme ca et qui en plus place le seuil CB assez haut ne viendra pas se plaindre que la clientèle aille dans un commerce plus arrangeant.

n°55387907
360no2
I am a free man!
Posté le 30-12-2018 à 15:28:47  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

En l'occurrence, la loi est claire, c'est à l'acheteur de faire l'appoint et pas au vendeur de le rendre.

CQFD [:tomatookc]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55388004
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-12-2018 à 15:49:55  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Oui, pardon .
 
Au réel : je paye à la communauté de communes le montant exact d'un prix fixe par client.  
 
Genre 1 client 1 nuit = 0.8 cts.
Que je dois facturer a part et donc faire apparaître sur mes factures. Et le clients n'est généralement pas au courant de cela, ou fait semblant de ne pas le savoir ( au choix :o  )  
 
Avant on etait au forfait, on avait par an en fonction du nbr de chb un prix a payer fixe ( déjà un bras ) et donc ca n'apparaisait pas sur mes factures, la taxe était incluse dedans.
 
/ Ca dépend des communes, certaines sont au reel d'autres aux forfaits


Ah ok, je croyais que tout le monde faisait au réel.
Et oui, c'est particulièrement chiant quand tu as tout payé à l'avance (ou payé par la boîte) mais qu'il faut quand même venir payer tes 1,40€ de taxe de séjour séparément  [:manust]  
 
Il ne me semble pas avoir déjà rencontré ça ailleurs qu'en France  [:transparency]  
 
On est quand même doués pour mettre en place des taxes et réglementations bien casse-couilles...


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55388050
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-12-2018 à 15:58:07  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Pour la monnaie, pensez aussi que parfois le commerçant à une vie et des horaires qui font qu'il n'a pas le temps/la possibilité d'aller à la banque commander les rouleaux, et d'y retourner X jours plus tard les chercher...  
 
Par exemple, vu mes horaires d'ouverture qui sont plus longs que ceux de ma banque, il faudrait choisir entre fermer 30min deux jours de suite pour aller chercher des rouleaux, et ne pas pouvoir rendre la monnaie quelques jours, quitte à prendre la CB dès 1€.
 
Il y a aussi le cas où vous passez sans le savoir après un mec qui a voulu payer 2.35€ avec un billet de 50€, et qui a donc vidé la caisse ...  


cb quelque soit le montant tout le temps et le problème est réglé

n°55388052
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-12-2018 à 15:58:20  profilanswer
 

En Italie j'ai payé des taxes de séjours en cash ... .


---------------
Roll out !
n°55388091
chris500
Posté le 30-12-2018 à 16:05:56  profilanswer
 

intersigne a écrit :

En Italie j'ai payé des taxes de séjours en cash ... .


Idem en Allemagne


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°55388135
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 30-12-2018 à 16:18:20  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ah ok, je croyais que tout le monde faisait au réel.
Et oui, c'est particulièrement chiant quand tu as tout payé à l'avance (ou payé par la boîte) mais qu'il faut quand même venir payer tes 1,40€ de taxe de séjour séparément  [:manust]  
 
Il ne me semble pas avoir déjà rencontré ça ailleurs qu'en France  [:transparency]  
 
On est quand même doués pour mettre en place des taxes et réglementations bien casse-couilles...


 
Y'a ça partout en europe, dans toutes les grandes villes

n°55388150
_Lahoma_
Posté le 30-12-2018 à 16:21:52  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ah ok, je croyais que tout le monde faisait au réel.
Et oui, c'est particulièrement chiant quand tu as tout payé à l'avance (ou payé par la boîte) mais qu'il faut quand même venir payer tes 1,40€ de taxe de séjour séparément  [:manust]  
 
Il ne me semble pas avoir déjà rencontré ça ailleurs qu'en France  [:transparency]  
 
On est quand même doués pour mettre en place des taxes et réglementations bien casse-couilles...


 

intersigne a écrit :

En Italie j'ai payé des taxes de séjours en cash ... .


 

chris500 a écrit :


Idem en Allemagne


Ils rendaient la monnaie ou acceptaient le paiement en CB ? :o

n°55388153
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-12-2018 à 16:22:25  profilanswer
 

j'ai jamais vu un seul hotel où je devais payer la taxe de séjour à part perso

n°55388186
Casco
Posté le 30-12-2018 à 16:31:39  profilanswer
 

Poly a écrit :


Quelle clientèle se ramène avec un tel billet pour une canette ?

 

Les distributeurs en France n'en délivrent pas, il me semble qu'il n'y a quasiment qu'en Allemagne qu'on voit ces coupures. Et c'est donc pour les grosses transactions.

 

L'automate savait-il bien repérer les faux billets ? [:henri gaud-belin:1]


La clientèle aux liasses de 500€? Les personnes en situation irrégulière avec un boulot au Black tiens  :O

 

Il y avait bien un détecteur de faux billets. En cas de doute, la machine recrachait le billet en question. J'avais d'ailleurs toujours droit à la même réaction d'autodéfense du client "ah mais c'est un vrai !
C'est toi qui l'a fabriqué pour en être tellement sûr ?  [:baron lichteinberg]

 
antp a écrit :

 

Même pas sûr
En Belgique le max qu'une transaction coûte avec Bancontact* est de 0.02€ il me semble (selon les abonnements, c'est souvent moins), mais ça n'empêche pas certains commerçants de demander 0.50€ si paiement de moins de 10€...
Et pour la ligne, ils sont à peu près tous en ADSL, donc pas de frais de communication.


Ça dépend du type de terminal. T'en as qui passent par les lignes téléphoniques classique, d'autres par les lignes adsl. Sûrement que l'essentiel du marché passe par l'adsl actuellement.
Mais à l'époque où mes parents avaient un commerce, ils utilisaient un terminal téléphonique. Les transactions Amex et Diner's club passaient par des numéros surtaxés du type 0900. C'est pour ça qu'il y avait (a toujours ?) autant de commerces qui refusent l'amex.

mbl a écrit :

Encore une fois je trouve que c'est un faux débat où la faute n'est ni celle du commerçant ni celle du client mais celle des banques.
Le jour où vous n'aurez plus de frais sur les achats en dessous d'une certaine somme ça ira surement mieux.


Je trouve aussi que c'est un faux débat mais pas pour ces raisons.
Avec la généralisation du paiement électronique et les mesures pour favoriser le paiement de petit montant par carte (du moins ici en Belgique), j'aurais tendance à considerer les frais de transactions comme des frais de gestion au même titre que l'électricité, taxes poubelles, etc. Charge aux commerçant d'intégrer ces frais au moment d'établir ses prix de vente.

 

La problématique est exactement la même pour les webshops, je ne connais pas une seule méthode de paiement en ligne (ingenico, hipay, PayPal, etc) sans commission. Les ecommercants incluent tous ces frais dans leur prix. La législation aidant aussi à éliminer les abus du type Ryanair  :O

 

Ceci dit, je conçois volontiers qu'en passant le prix du pain de 0,70 à 0,73€, ça favorisera la rhétorique de gj [:somberlain2019:1]

n°55388195
Casco
Posté le 30-12-2018 à 16:34:28  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

j'ai jamais vu un seul hotel où je devais payer la taxe de séjour à part perso


J'ai eu ça récemment à Amsterdam.
Avec la cogip qui refuse de rembourser ce que j'ai avancé sous prétexte que la dépense est inférieur au seuil de remboursement  [:cerveau manust]

n°55388352
viniw
geek repenti
Posté le 30-12-2018 à 17:10:16  profilanswer
 

Casco a écrit :


J'ai eu ça récemment à Amsterdam.  
Avec la cogip qui refuse de rembourser ce que j'ai avancé sous prétexte que la dépense est inférieur au seuil de remboursement  [:cerveau manust]


 
 
tin  c'est pas un pourboire  :sweat:  

Citation :

Augmentation de la taxe de séjour à Amsterdam pour faire face à l'afflux de touriste. La ville d'Amsterdam a annoncé une augmentation des taxes de séjour d'un montant équivalent à 10€ (12USD) par nuitée, une tentative pour limiter le nombre de touristes et son impact sur la qualité de vie des riverains.


 
j'ai déjà eu a l'entrée d'une ile en Thaïlande mais c'était très raisonnable.


Message édité par viniw le 30-12-2018 à 17:12:25
n°55388387
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-12-2018 à 17:17:40  profilanswer
 

10€  :ouch:  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55388413
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-12-2018 à 17:22:35  profilanswer
 

10€/nuit [:gnub]  
 
Ca va encourager les AirBnb clandestins :o Pas de déclaration, pas de taxe de séjour à payer [:kordellio]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55388570
laureka
Posté le 30-12-2018 à 17:52:21  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

j'ai jamais vu un seul hotel où je devais payer la taxe de séjour à part perso


 
ça arrive souvent pourtant. ça permet de faire descendre le prix sur internet.  [:spamafote]  
 
Avant l'hôtel c'était taxes et petit dej compris. Maintenant, le déj est compris ou pas et pareil pour les taxes.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°55388623
babylone83
Corse :o
Posté le 30-12-2018 à 17:59:30  profilanswer
 

laureka a écrit :

 

ça arrive souvent pourtant. ça permet de faire descendre le prix sur internet. [:spamafote]

 

Avant l'hôtel c'était taxes et petit dej compris. Maintenant, le déj est compris ou pas et pareil pour les taxes.

 

On a interdiction d'offrir/inclure le petit dej ( ça serait de la vente forcé un peu comme les loc de box internet )

 

Tu peux le faire en offre promotionnelle seulement.

n°55388627
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2018 à 18:00:25  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Oui, mais non, parce que le monsieur marge 50% sur sa bouteille de pif, et seulement 2% sur la baguette : célafautedescommissionsdecartebancaire [:zog79:2]


MAis qu'ils fassent un tarif spécial CB, je m'en branle de payer 5 cts de plus sur une baguette si je peux éviter la mitraille. Ca doit pas être bien compliqué d'avoir une touche baguette CB.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55388849
Casco
Posté le 30-12-2018 à 18:31:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :


MAis qu'ils fassent un tarif spécial CB, je m'en branle de payer 5 cts de plus sur une baguette si je peux éviter la mitraille. Ca doit pas être bien compliqué d'avoir une touche baguette CB.


En Belgique, ce genre de chose est interdit (je croyais que c'était partout en UE mais visiblement non)
https://news.economie.fgov.be/16772 [...] -par-carte

n°55388940
FRACTAL
Posté le 30-12-2018 à 18:49:32  profilanswer
 

Si vous êtes mal avec la CB en France allez faire un tour en écosse les mecs ils proposent systématiquement cash pour éviter les frais des banques...
J'ai mon hôtelier qui a annulé mon booking quand je suis arrivé pour éviter la comm aussi...
C'est bien le pays de picsou :o

n°55390934
dragages
Posté le 31-12-2018 à 01:55:44  profilanswer
 

[:apges:5]

n°55390967
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 31-12-2018 à 02:15:44  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Pour la monnaie, pensez aussi que parfois le commerçant à une vie et des horaires qui font qu'il n'a pas le temps/la possibilité d'aller à la banque commander les rouleaux, et d'y retourner X jours plus tard les chercher...

 

Par exemple, vu mes horaires d'ouverture qui sont plus longs que ceux de ma banque, il faudrait choisir entre fermer 30min deux jours de suite pour aller chercher des rouleaux, et ne pas pouvoir rendre la monnaie quelques jours, quitte à prendre la CB dès 1€.

 

Il y a aussi le cas où vous passez sans le savoir après un mec qui a voulu payer 2.35€ avec un billet de 50€, et qui a donc vidé la caisse ...


Question con dans la ville ou tu vis ta pas de distributeur de monnaie ?
Ancien du tabac presse plus d'une fois jai recup de la monnaies aux automates....
Crédit agricole banque pop faut juste la carte qui va avec.

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 31-12-2018 à 02:16:49

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR