|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2017 à 20:39:03 ![]() ![]() |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Andorria |
trashfrann Maître Poireau |
Leur ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est du petit nègre |
trashfrann Maître Poireau | Leuw alors |
fafarex |
|
blacksad |
Ah bon ? Il a pas de prénom --------------- John Blacksad |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2017 à 20:45:08 ![]() ![]() |
gamma way |
dragages | |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Mercius In Frog we trust. |
make install |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
stephaneF |
|
pharmancien |
Ah ceux-là. Ils me jettent avec dédain "Ah mais oui. Moi je peux crever la gueule ouverte. Mais vous, vous serez en vacances en aout." Ben oui, ce sera fermé, sans aucun docteur pour une semaine*, je vais pas venir buller pour le plaisir Par contre la maintenance info a lieu cette semaine
Je crois que le mieux c'est de laisser pisser. Que veux-tu faire ? C'est la même quand on te dit que tu es con.
Si c'est aussi abominable, comment elle fait pour en avoir en amis ? Message cité 3 fois Message édité par pharmancien le 26-06-2017 à 17:20:22 --------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
Andorria |
|
Mitch2Pain |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 20:28:37 ![]()
|
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 27-06-2017 à 07:38:53 |
TZDZ | Cet échange sur le racisme, c'est vraiment très intéressant. |
Poly |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Yonel Monde de merde ! |
Salaud ! Message édité par Yonel le 27-06-2017 à 12:13:01 |
pharmancien | Mouais, enfin c'est pas aussi simple. Du coup vous évincez ceux qui ont des amis d'une certaine caractéristique qui n'en ont pas une autre, autre qui est justement décriée. C'est critiquable aussi. Et aussi une autre chose : prendre systématiquement les racistes pour des cons. Alors qu'on peut les laisser là où ils sont. Bon c'est vrai j'ai aussi des amis racistes Revenons à nos moutons : un patient qui se tient pour une fois derrière la fameuse ligne de confidentialité. Vous avez deviné, il est "ami" (mais pas comme eux Message cité 1 fois Message édité par pharmancien le 27-06-2017 à 13:54:24 --------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
TZDZ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Avant ou après l'inversion ? Message édité par Gnarfou le 27-06-2017 à 17:11:36 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Rossifumi_46 J'explore | Vous n'avez plus de clients du coup depuis ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
pharmancien | Une sorte de gitan qui avait les cheveux longs et crasseux, et le ... heu... zut, comment ne pas passer pour un raciste ? Disons une personne avec une peau non blanche Après tout ce temps je m'en souviens encore. Fou rire évité de justesse. Comme quoi. Message cité 1 fois Message édité par pharmancien le 27-06-2017 à 19:14:30 --------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Donc un noir qui veut pas s'approcher trop près d'un clodo qui pue. C'est raciste ça ? |
efyliae |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TZDZ |
|
Poly |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mbl |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |