| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:06:50 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
doosen Des nuées de sens |
Marc_Saubion |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zangalou |
|
Marc_Saubion |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
make install |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:40:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | surtout avec une connection usb(oloss) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zangalou |
|
vali103 |
En Asie certains magasins sont équipés de "consignes" à smartphones en accès libre : des sortes de petits casiers équipés de câbles de rechargement et fermés à clé. Message édité par vali103 le 16-10-2014 à 21:31:30 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Adiht | Ce matin à la supérette du quartier un braqueur a été abattu par la police. Vous avez eu des consignes ou des formations en cas de braquages? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
germ1nal Read Worm |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 17-10-2014 à 13:16:14 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Spider Dijon Marine biologist. | --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
sicqo unleash the dragon... | |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
onina |
|
germ1nal Read Worm |
tQku1 |
|
germ1nal Read Worm |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai des envies de meurtre sur la moitié de mes clients ces derniers temps, putain de période septembre/octobre/novembre où ils se réveillent tous. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Scott_ | No teasing, balance |
Marc_Saubion |
Zangalou | bon ça reste tout de même rare comme situation |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |