Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39801911
Zangalou
Posté le 16-10-2014 à 16:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :

Ouais, ca aussi c'est intolérable.
Des fois, quand j'arrive á l'accueil de mon Auchan, ils refusent de me faire un café à boire pendant mes courses.

J'ai déjà envoyé des courriers assez salés, l'affaire suit son cours. En attendant, le sel, c'est pour ma pomme. Et des pommes salées, c'est pas très bon.

perso le magasin ou je vais faire mes courses dispose d'une machine à café à l'entrée ou tout le monde peut se servir gratuitement :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 16:06:50  profilanswer

n°39803030
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2014 à 17:19:28  profilanswer

make install a écrit :

Tous ces moutons qui acceptent de cherchent volontairement à brancher leur téléphone personnel sur une borne inconnue, potentiellement en mesure d'entrer dans la mémoire, voler le contenu de tout ce qui s'y trouve, etc... [:fandalpinee]

Perso c'est surtout l'aspect vol/dégradations qui me rebuterait :D

---------------
A new power is rising
n°39803951
Marc_Saubi​on
Posté le 16-10-2014 à 18:56:29  profilanswer

make install a écrit :

Tous ces moutons qui acceptent de cherchent volontairement à brancher leur téléphone personnel sur une borne inconnue, potentiellement en mesure d'entrer dans la mémoire, voler le contenu de tout ce qui s'y trouve, etc... [:fandalpinee]

Pour entrer dans la mémoire il faut activer son partage depuis le téléphone.

---------------
Applications 3D Interactives
n°39804022
doosen
Des nuées de sens
Posté le 16-10-2014 à 19:03:16  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Jennifer%20Lawrence

n°39804357
Marc_Saubi​on
Posté le 16-10-2014 à 19:46:04  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mais ca vous coûte quoi ?

C'est pas un job, tu prends le tel, tu te retournes, tu le branches. Cool, suivant.
L'hôtesse peut même se permettre de le faire tout en continuant sa discussion interminable avec Ginette d'à côté, pendant que 10 personnes attendent déjà leur tour.

Mais non, vous comprenez, brancher un téléphone, ca dépasse mes compétences rémunérées.

Rassure nous, c'est du second degré?  [:djekyl:1]

---------------
n°39804386
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-10-2014 à 19:49:39  profilanswer

germ1nal a écrit :

L'abus.
Bientôt ils vont demander si ils peuvent laisser leurs sacs à dos à l'entrée ou entrer avec leurs caddies.
C'est trop horrib'.

Et quand il reviens, il dit " Oh, mais il y a une rayure là! Elle était pas là avant! ", qui est le responsable?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39804409
Zangalou
Posté le 16-10-2014 à 19:52:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et quand il reviens, il dit " Oh, mais il y a une rayure là! Elle était pas là avant! ", qui est le responsable?

suffit d'indiquer dans les conditions que t'es pas responsable des biens laissés, en tout cas moi c'est ce que je fais

n°39804431
Marc_Saubi​on
Posté le 16-10-2014 à 19:54:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

suffit d'indiquer dans les conditions que t'es pas responsable des biens laissés, en tout cas moi c'est ce que je fais

Ça ça te donne raison devant un tribunal mais ça ne t'empêchera pas de subir les débiles qui feront un scandale en public car leur téléphone est abimé.

C'est pour ça qu'il vaut mieux refuser le service en premier lieu.

---------------
n°39804450
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-10-2014 à 19:57:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

Sans conditions signées ça a autant de valeur que de coller sur la porte " attention, si vous entrez vous devez acheter pour au moins 500€ ".

---------------
n°39804791
make insta​ll
Posté le 16-10-2014 à 20:40:00  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Perso c'est surtout l'aspect vol/dégradations qui me rebuterait :D

Aussi, mais là tu as un indice pour essayer de réagir après coup :D

Marc_Saubion a écrit :

Des failles c'est pas ce qui manque pour outrepasser ça :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 20:40:00  profilanswer

n°39804860
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-10-2014 à 20:47:32  profilanswer

surtout avec une connection usb(oloss) :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39805030
Zangalou
Posté le 16-10-2014 à 21:03:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sans conditions signées ça a autant de valeur que de coller sur la porte " attention, si vous entrez vous devez acheter pour au moins 500€ ".

oui, tout comme il a aucune preuve que le problème n'était pas là avant

n°39805225
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-10-2014 à 21:26:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ou que ce n'était pas un nokia 3310 mais bien un iphone 12 que le mec a laissé. Bref, beaucoup trop d'emmerdes probables.

---------------
n°39805262
vali103
Posté le 16-10-2014 à 21:30:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

En Asie certains magasins sont équipés de "consignes" à smartphones en accès libre : des sortes de petits casiers équipés de câbles de rechargement et fermés à clé.
Pas de contact avec le staff du magasin, plus de problème possible donc. L'idée est originale  :jap:

Message édité par vali103 le 16-10-2014 à 21:31:30
n°39805337
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-10-2014 à 21:39:45  profilanswer

Y a ça au Millénaire à Aubervilliers. Mais le CC est assez récent aussi.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39808156
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-10-2014 à 10:00:34  profilanswer

romano4921 a écrit :

Ok.  
Tu as déjà exercer un métier en contact direct avec les gens ? edit : je parle de beaucoup de gens, pas un client / heure...

La preuve, c'est qu'il y en a ici même qui le font, ca leur pose aucun problème.

Mais je comprends, les accueils ont déjà du mal à tenir l'affluence (tu m'étonnes, 3 clients par heure qui viennent leur demander quoi que c'est écrit sur leur ticket de caisse). Mieux vaut éviter le surmenage, ils ont déjà suffisamment de raison de se plaindre.
Heureusement qu'ils sont souvent 2 (voire plus, tu comprends, c'est du boulot), comme ca ils peuvent faire poireauter les clients en parlant de leurs malheurs.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°39808217
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-10-2014 à 10:04:34  profilanswer

germ1nal a écrit :

La preuve, c'est qu'il y en a ici même qui le font, ca leur pose aucun problème.

Mais je comprends, les accueils ont déjà du mal à tenir l'affluence (tu m'étonnes, 3 clients par heure qui viennent leur demander quoi que c'est écrit sur leur ticket de caisse). Mieux vaut éviter le surmenage, ils ont déjà suffisamment de raison de se plaindre.
Heureusement qu'ils sont souvent 2 (voire plus, tu comprends, c'est du boulot), comme ca ils peuvent faire poireauter les clients en parlant de leurs malheurs.

Toi tu a un problème avec ce genre de personnes.
Tu t'est pris un rateau de la part d'une hôtesse lors de la dernière foire à la saussice ptet ?  [:a03hegaz]  

n°39810323
Adiht
Posté le 17-10-2014 à 12:20:34  profilanswer

Ce matin à la supérette du quartier un braqueur a été abattu par la police. Vous avez eu des consignes ou des formations en cas de braquages?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39810563
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-10-2014 à 12:55:24  profilanswer

seba1492 a écrit :

Toi tu a un problème avec ce genre de personnes.
Tu t'est pris un rateau de la part d'une hôtesse lors de la dernière foire à la saussice ptet ?  [:a03hegaz]  

[:max evans]
Seigneur non.
Non parce que au delà de la légendaire productivité, je ne vais pas m'étendre sur le physique du poste.
Remarque, c'est peut-être bien fait exprès, ca fait un premier filtre sur ceux qui osent s'approcher.

---------------
n°39810679
seba1492
Posté le 17-10-2014 à 13:10:00  profilanswer

germ1nal a écrit :

Seigneur non.
Non parce que au delà de la légendaire productivité, je ne vais pas m'étendre sur le physique du poste.
Remarque, c'est peut-être bien fait exprès, ca fait un premier filtre sur ceux qui osent s'approcher.

Tu es quand même remplis de clichés, dis nous quel est donc ton si beau métier mon ami ...

Je ne bosse pas/plus dans la vente mais je garde un sacré respect pour les gens qui le font.  

Car entre les demandes à la con, les cocos dans ton genre qui veulent juste casser du vendeur (Sans doute un complexe de supériorité due à de nombreuses brimades subies par leurs petits camarades durant une enfance de souffre douleur), les gens qui te retournent un rayon, le manque de respect général, il faut un sacré courage et des nerfs d’acier.

Car non la vente dans beaucoups de cas ne se limite pas à être assis toute la journée.

Regarde un peu en grande surface les vendeurs en rayons qui sont tout le temps assaillis de demandes diverses, qui n'hésitent pas à t'accompagner parfois à l'autre bout du magasin pour te montrer où se trouve l'article tant convoité et très souvent avec le sourire.

Alors oui il y a des fainéant comme dans tout secteurs, mais en faire une généralité n'est finalement que le reflet d'un manque d'intelligence et de discernement flagrant .

Message cité 2 fois
Message édité par seba1492 le 17-10-2014 à 13:16:14
n°39811048
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-10-2014 à 13:46:06  profilanswer

Adiht a écrit :

Ce matin à la supérette du quartier un braqueur a été abattu par la police. Vous avez eu des consignes ou des formations en cas de braquages?

je donne la caisse et même les clés de ma voiture s'ils veulent.

n°39811095
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-10-2014 à 13:49:20  profilanswer

germ1nal a écrit :

Seigneur non.

Putain le troll t'es lourd, retourne jouer dans ton bac à sable...

seba1492 a écrit :

Tu es quand même remplis de clichés, dis nous quel est donc ton si beau métier mon ami ...

Je ne bosse pas/plus dans la vente mais je garde un sacré respect pour les gens qui le font.  

Car entre les demandes à la con, les cocos dans ton genre qui veulent juste casser du vendeur (Sans doute un complexe de supériorité due à de nombreuses brimades subies par leurs petits camarades durant une enfance de souffre douleur), les gens qui te retournent un rayon, le manque de respect général, il faut un sacré courage et des nerfs d’acier.

Car non la vente dans beaucoups de cas ne se limite pas à être assis toute la journée.

Regarde un peu en grande surface les vendeurs en rayons qui sont tout le temps assaillis de demandes diverses, qui n'hésitent pas à t'accompagner parfois à l'autre bout du magasin pour te montrer où se trouve l'article tant convoité et très souvent avec le sourire.

Alors oui il y a des fainéant comme dans tout secteurs, mais en faire une généralité n'est finalement que le reflet d'un manque d'intelligence et de discernement flagrant .

+1 pour avoir été vendeur aussi bien aux GL qu'en supermarché...
(bon par contre accompagner un client à l'autre bout du maggasin quand t'es en supermarché et que tu fais de la mise en rayon, c'est jsute un moyen de glander un peu :D )

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39826749
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 19-10-2014 à 12:34:04  profilanswer

:D  

Tesco Told A Blind Woman To Leave The Store Because Of Her Guide Dog
http://www.buzzfeed.com/floperry/a [...] de#1i98dhz

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°39827076
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-10-2014 à 13:29:01  profilanswer

seba1492 a écrit :

Il n'a pas répondu, mais vu qu'il suit tout les topics manga et serie télé, il doit être étudiant ou chomeur. :o

---------------
n°39827235
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-10-2014 à 13:57:14  profilanswer

[:roxelay]

n°39827420
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-10-2014 à 14:32:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

L'attardé qu'arrive pas à gérer la batterie de son téléphone, faut le laisser dans sa mouise. Il s'achète un chargeur pour bagnole et c'est bon, 30 minutes après il pourra recevoir les appels de bobonne pour savoir s'il n'a pas oublié le PQ.

Dans certaines gares SNCF y'a des stands pas mal avec des vélos d'appart qui alimentent un chargeur. En attendant ton train tu élimines une partie de tes lipides pour pouvoir jouer à candy crush dans le train.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39827542
seba1492
Posté le 19-10-2014 à 14:49:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il n'a pas répondu, mais vu qu'il suit tout les topics manga et serie télé, il doit être étudiant ou chomeur. :o

Et un peu couillon  :o

n°39831911
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-10-2014 à 23:49:46  profilanswer

Adiht a écrit :

Non, aucune.

Mon expérience personnelle : premier samedi comme caissier, premier braquage.
C'est cool, ça te fait les pieds, tu sais si tu vas tenir le coup ou pas après face aux clients chiants :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°39832032
onina
Posté le 20-10-2014 à 00:16:49  profilanswer

Adiht a écrit :

Quand je bossais en boutique, c'était "donner la caisse".
Quand je bossais au guichet d'une banque, c'était "donner la caisse".

Au final il ne m'est jamais rien arrivé, mais j'avais des collègues qui avaient déjà été braqués plusieurs fois, et certains, blessés :/

n°39836358
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-10-2014 à 14:25:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ben non, on n'est plus vendredi, c'était plus marrant.
[:zedlefou:1]

---------------
n°39836714
tQku1
Posté le 20-10-2014 à 14:50:53  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ben non, on n'est plus vendredi, c'était plus marrant.
[:zedlefou:1]

C'est vrai qu'on s'est fendu la poire comme jamais grâce à tes interventions rocambolesques [:totozzz]

n°39836762
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-10-2014 à 14:54:20  profilanswer

tQku1 a écrit :

C'est vrai qu'on s'est fendu la poire comme jamais grâce à tes interventions rocambolesques [:totozzz]

Ouais, tu trouves aussi, hein ?
Bon, je manque d'expérience, promis, la prochaine fois ce sera mieux.
:jap:

---------------
n°39837690
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-10-2014 à 16:06:01  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ouais, tu trouves aussi, hein ?
Bon, je manque d'expérience, promis, la prochaine fois ce sera mieux.
:jap:

[:marilyn-]

n°39839371
seba1492
Posté le 20-10-2014 à 18:04:24  profilanswer

M.arc pourrait ptêt nous parler de ses clients  :D  

Sinon un type de client bien chiant aussi c'est le client avec ses gosses qui touchent à tout et qui à zero autorité. Je me souviens avoir quelques fois eu bien peur qu'un gosse me fasse de la casse... et souffler quand ils quittaient le magasin  :sweat:  

n°39841239
Zangalou
Posté le 20-10-2014 à 21:41:23  profilanswer

Un gars et sa mère arrivent au magasin aujourd'hui avec une Nintendo 64 et trois jeux. Il veut vendre le tout et avoir du cash ... la politique du magasin est claire, on achète en crédit d'échange, si vous voulez du cash c'est 30% de moins.

Je lui demande combien il pense avoir pour son lot et il me sort 'J'ai payé tout ça assez cher, j'en veux 150$.' La je me met à sourire et je lui explique 'Au magasin je vend la 64 à 60$, je vend tes jeux 24.99$, 39.99$ et 24.99$, soit un total de 150$. Penses tu vraiment que je peux te donner le prix de vente ? Qui plus est en cash.'

La sa mère intervient 'Oui mais t'en a plus en ce moment. Et tu vends toutes tes Nintendo à 70$ minimum.'

Je réplique 'Non j'ai des GameCube à 40$. Et peu importe, vous avez déjà eu un magasin ? Je peux pas acheter au prix de vente, c'est pas comme ça qu'on fait de l'argent.'

Et là elle me sort 'Non je t'ai dis des consoles de marque Nintendo (en gros elle comprend pas que GameCube c'est Nintendo) et en plus dans mon lot, y'a une manette en plus.'

J'ai pris le lot, je l'ai posé sur le comptoir et j'ai souhaité une bonne journée au duo.

n°39841446
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-10-2014 à 22:06:37  profilanswer

J'ai des envies de meurtre sur la moitié de mes clients ces derniers temps, putain de période septembre/octobre/novembre où ils se réveillent tous.

---------------
n°39841844
Scott_
Posté le 20-10-2014 à 22:45:35  profilanswer

No teasing, balance  :o

n°39842202
Marc_Saubi​on
Posté le 20-10-2014 à 23:22:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je réplique 'Non j'ai des GameCube à 40$. Et peu importe, vous avez déjà eu un magasin ? Je peux pas acheter au prix de vente, c'est pas comme ça qu'on fait de l'argent.

Une fois de plus on voit l'ignorance des gens en matière d'économie. Ce n'est pas normal que tu sois obligé d'expliquer ces bases à des gens qui restent hermétiques à l'évidence. :/

---------------
n°39842448
Zangalou
Posté le 21-10-2014 à 00:04:43  profilanswer

bon ça reste tout de même rare comme situation :D

n°39844436
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-10-2014 à 10:39:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

[...]

J'ai pris le lot, je l'ai posé sur le comptoir et j'ai souhaité une bonne journée au duo.

T'as payé ce que le duo demandait :??:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39844482
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2014 à 10:45:17  profilanswer

rufo a écrit :

T'as payé ce que le duo demandait :??:

Il leur a rendu leurs daubes kikouthksbye.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)