Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39664684
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-10-2014 à 20:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

ou le client qui passe la CB et ça affiche "paiement refusé"
il veut refaire le code genre le message changera :pfff:  

dans 100% des cas c'est le même message qui réapparait  [:clooney16]  

Pas toujours. Parfois c'est juste une mauvaise connexion au niveau du TPE.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 20:20:47  profilanswer

n°39671841
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-10-2014 à 13:40:00  profilanswer

everfrost a écrit :

Non, sauf s'il y a des parkings en sous-sol et que tu en possèdes un

Dans mon immeuble on a vite résolu le souci : vu que les gens peuvent mettre leur vélo au sous-sol, tout le monde paie pour les ascenseur, même ceux du RDC qui n'ont pas de parking   [:raph0ux]
(bon par contre je me fais quand même avoir dans l'histoire : je suis au 2e, je ne prends presque jamais l'ascenseur, et je paie comme ceux qui l'utilisent tout le temps :o)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 03-10-2014 à 13:42:17

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39679335
Marc_Saubi​on
Posté le 04-10-2014 à 09:07:17  profilanswer

antp a écrit :

Dans mon immeuble on a vite résolu le souci : vu que les gens peuvent mettre leur vélo au sous-sol, tout le monde paie pour les ascenseur, même ceux du RDC qui n'ont pas de parking   [:raph0ux]
(bon par contre je me fais quand même avoir dans l'histoire : je suis au 2e, je ne prends presque jamais l'ascenseur, et je paie comme ceux qui l'utilisent tout le temps :o)

Tu paies aussi ta tranquillité. Si les gens passaient tous à pied essoufflés devant chez toi, ça te gaverait bien plus.

n°39684693
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2014 à 01:57:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

:D  
Tu l'as si t'es au RDC ?  

il me semble qu'il y a un truc style t'as un nombre de milliemes de la copropriété, et plus tu es haut en étage, plus tu as de milliemes, et ce nombre sert à diviser les charges, par exemple les frais d'ascenseur. donc ceux qui sont plus haut ont plus de milliemes et payent donc une fraction plus importante de la note d'ascenseur :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39754804
antp
Posté le 11-10-2014 à 21:24:32  profilanswer

Les milliemes de copropriété c'est par rapport à la taille de l'appart, pas de l'étage.
Au début on avait proposé d'aussi prendre en compte l'étage mais ceux d'en haut n'étaient pas super fan :whistle:

Marc_Saubion a écrit :

Tu paies aussi ta tranquillité. Si les gens passaient tous à pied essoufflés devant chez toi, ça te gaverait bien plus.

Ouais en effet quand il est en panne on en entend passer dans l'escalier :D

---------------
n°39763739
everfrost
Amused
Posté le 13-10-2014 à 09:43:19  profilanswer

antp a écrit :

Les milliemes de copropriété c'est par rapport à la taille de l'appart, pas de l'étage.
Au début on avait proposé d'aussi prendre en compte l'étage mais ceux d'en haut n'étaient pas super fan :whistle:

antp a écrit :

Ouais en effet quand il est en panne on en entend passer dans l'escalier :D

Normalement il y a, en plus des millièmes généraux, des millièmes d'ascenseur (uniquement utilisés pour les charges d'ascenseur donc) qui dépendent de l'étage. Mais il faut que le géomètre ait branché ses neurones au moment de faire le règlement de copro, et c'est pas toujours évident :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°39791713
Zangalou
Posté le 15-10-2014 à 17:27:18  profilanswer

Il y a deux bonnes semaines, un gars cherche un jeu pour jouer avec sa copine, je lui conseille Diablo 3 mais j'ai juste le jeu normal, sans extension. Il me dit qu'il est pas certain d'aimer ça donc je lui explique que le jeu seul est 25$, conte 50 pour l'extension avec le jeu et qu'au moins si il l'aime pas, il n'aura pas tant perdu.

Il revient hier, donc deux semaines après, et me dit qu'il veut jouer à l'extension mais qu'il veut pas payer le prix complet vu qu'il a déjà acheté le jeu, en m'ordonnant de lui rembourser son jeu acheté y'a deux semaines pour qu'il puisse acheter l'extension. Je lui explique que non, qu'aucun magasin dans le monde ne fait ça, et que s'il a acheté le jeu seul c'est parce qu'il ne voulait pas payer cher et qu'il était pas certain d'aimer.

La, après avoir pleuré pendant 5mn, il me dit qu'il viendra plus jamais acheter ici et s'en va.

Mais bordel les gens vivent dans quel monde ?

n°39792063
viniw
geek repenti
Posté le 15-10-2014 à 17:59:59  profilanswer

tant mieux un casse couille qui reviendra plus.
si tu lui avait fait une fleur il t'aurai cassé les couilles pour autre chose.
les cadeaux et les fleurs c'est pour les bons clients. :o

n°39792291
Adiht
Posté le 15-10-2014 à 18:24:17  profilanswer

viniw a écrit :

+1000

Aujourd'hui j'ai eu un type qui voulait recharger son portable à l'accueil le temps qu'il fasse ses courses [:mullet]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39792327
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 18:29:06  answer

go topic radin ;)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 18:29:06  profilanswer

n°39798095
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-10-2014 à 11:28:28  profilanswer

viniw a écrit :

Une fleur.
Avoir la possibilité d'achter uniquement l'extension quand on a déjà le jeu original, c'est devenu "faire une fleur".
Monde de merde.

Adiht a écrit :

Aujourd'hui j'ai eu un type qui voulait recharger son portable à l'accueil le temps qu'il fasse ses courses [:mullet]

L'abus.
Bientôt ils vont demander si ils peuvent laisser leurs sacs à dos à l'entrée ou entrer avec leurs caddies.
C'est trop horrib'.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°39798122
s3r3g
Nobody
Posté le 16-10-2014 à 11:30:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Il revient hier, donc deux semaines après, et me dit qu'il veut jouer à l'extension mais qu'il veut pas payer le prix complet vu qu'il a déjà acheté le jeu

On peut pas acheter l'extension seule?  :heink:  
C'est pas sensé être le principe d'une extension???

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°39798136
everfrost
Amused
Posté le 16-10-2014 à 11:31:08  profilanswer

s3r3g a écrit :

À l'époque des DLC day 1 ça t'étonne ? :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°39798262
viniw
geek repenti
Posté le 16-10-2014 à 11:39:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

Une fleur.
Avoir la possibilité d'achter uniquement l'extension quand on a déjà le jeu original, c'est devenu "faire une fleur".
Monde de merde.

germ1nal a écrit :

L'abus.
Bientôt ils vont demander si ils peuvent laisser leurs sacs à dos à l'entrée ou entrer avec leurs caddies.
C'est trop horrib'.

le type voulait qu'on lui rachète son jeu pour qu'il puisse acheter le jeu contenant l'extension.
peut être n'avait'il pas l'extension seul a la vente, mais il l'a prevenu lors de la vente.

donc bon si l'extension seul en boite n'existe pas ce n'est pas la faute du vendeur. [:cerveau spamafote]

n°39798330
s3r3g
Nobody
Posté le 16-10-2014 à 11:43:12  profilanswer

everfrost a écrit :

À l'époque des DLC day 1 ça t'étonne ? :D

ça m'étonne pas, mais ça m'attriste.

Je pensais que Blizzard étaient mieux que ça mais mais peut être pas avec les acheteurs console.
http://www.begeek.fr/diablo-3-faut [...] ole-142214

Citation :

oui, il faut tout racheter sur console pour accéder au nouveau contenu. Il ne s’agira pas d’un DLC comme sur la version PC.

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°39798609
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-10-2014 à 12:01:51  profilanswer

Adiht a écrit :

Cette recherche de l'électricité [:depardieu:5]

Quand je tiens le stand de ma boîte sur des salons, on a la demande 50 fois par jour "vous avez une prise électrique ?" J'ai même vu des gens aller se brancher sur nos multiprises discrètement, sans rien demander. Si tu dis oui, 5 min plus tard, tu as 5 iPhones branchés.

Les gens sont tarés avec leur portable, ils achètent des merdes qui tiennent pas la charge alors qu'ils supporteraient pas d'avoir leur tél éteint 10 min.

n°39798668
viniw
geek repenti
Posté le 16-10-2014 à 12:06:10  profilanswer

faut faire payer [:dupdup17]
10c la minute

Message édité par viniw le 16-10-2014 à 12:06:38
n°39798782
Adiht
Posté le 16-10-2014 à 12:15:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

L'abus.
C'est trop horrib'.

Pertinente ta comparaison [:cerveau afrojojo]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39799060
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2014 à 12:44:00  profilanswer

Adiht a écrit :

+1000

Je revient de carrefour, ils le proposent avec un gros panneau l'annoncant à l'acceuil. Y'avait une file d'au moins 5 personnes qui attendaient, je sais pas si c'est lié  [:tinostar]

---------------
A new power is rising
n°39799104
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-10-2014 à 12:49:47  profilanswer

En parlant de Salon, ce qui me faisait rire lors de ces salons c'etait les adultes qui comme des gosses prenaient des brochures à tout les stands, sans même regarder de quoi le stand parlait... Il remplissait juste des sac de documentations qu'ils ne lirraient jamais. :lol:

n°39799263
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-10-2014 à 13:10:24  profilanswer

Adiht a écrit :

Pertinente ta comparaison [:cerveau afrojojo]

Râler parce qu'on vient te demander pour recharger un portable, c'est vraiment râler pour le plaisir.
Je ne vois donc pas en quoi une réponse pertinente se justifierait.

---------------
n°39799359
antp
Posté le 16-10-2014 à 13:21:46  profilanswer

everfrost a écrit :

Normalement il y a, en plus des millièmes généraux, des millièmes d'ascenseur (uniquement utilisés pour les charges d'ascenseur donc) qui dépendent de l'étage. Mais il faut que le géomètre ait branché ses neurones au moment de faire le règlement de copro, et c'est pas toujours évident :o

Oui enfin ici c'est un immeuble de 4 étages donc on comprend qu'ils aient pas poussé dans les détails comme on le ferait pour une tour contenant des centaines d'appartements :D

---------------
n°39799428
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2014 à 13:28:30  profilanswer

seba1492 a écrit :

En parlant de Salon, ce qui me faisait rire lors de ces salons c'etait les adultes qui comme des gosses prenaient des brochures à tout les stands, sans même regarder de quoi le stand parlait... Il remplissait juste des sac de documentations qu'ils ne lirraient jamais. :lol:

C'est pour se chauffer l'hiver. Y'a pas de petites économies.

---------------
A new power is rising
n°39799868
seba1492
Posté le 16-10-2014 à 14:01:16  profilanswer

germ1nal a écrit :

Râler parce qu'on vient te demander pour recharger un portable, c'est vraiment râler pour le plaisir.

Si je viens sonner à ta porte pour charger mon tel dans ta maison ça te dérange ?
Et si maintenant on te le fait 20 fois par jour ça te dérange ?

Faut comprendre que ce genre de comportement qui t'intérompent dans ton boulot puissent faire râler  :o

n°39800162
viniw
geek repenti
Posté le 16-10-2014 à 14:17:13  profilanswer

antp a écrit :

Oui enfin ici c'est un immeuble de 4 étages donc on comprend qu'ils aient pas poussé dans les détails comme on le ferait pour une tour contenant des centaines d'appartements :D

faudrait faire un ascenseur a carte, plus tu l'utilises plus tu payes. :o

n°39800234
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 16-10-2014 à 14:21:40  profilanswer

viniw a écrit :

faudrait faire un ascenseur a carte, plus tu l'utilises plus tu payes. :o

Mieux : un ascenseur à pièces.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°39800296
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-10-2014 à 14:24:33  profilanswer

seba1492 a écrit :

Si je viens sonner à ta porte pour charger mon tel dans ta maison ça te dérange ?
Et si maintenant on te le fait 20 fois par jour ça te dérange ?

Faut comprendre que ce genre de comportement qui t'intérompent dans ton boulot puissent faire râler  :o

Mais si tu es à l'accueil, c'est justement ton boulot d'accueillir des gens, non ?
Donc tu râles qu'accueillir des gens t'empêche d'accueillir des gens ?

Je comprendrais si ca t'empêchait vraiment de résoudre un problème difficile et urgent, mais bon, l'accueil du public, on sait bien ce que c'est.

Message cité 3 fois
Message édité par germ1nal le 16-10-2014 à 14:24:49

---------------
n°39800377
stefaninho
Posté le 16-10-2014 à 14:28:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mais si tu es à l'accueil, c'est justement ton boulot d'accueillir des gens, non ?

Oui, il est censé s'occuper des portables, garder les enfants et servir le café.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39800473
seba1492
Posté le 16-10-2014 à 14:34:38  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je comprendrais si ca t'empêchait vraiment de résoudre un problème difficile et urgent, mais bon, l'accueil du public, on sait bien ce que c'est.

Mais cela ne veut pas dire qu'il accepte de tout faire pour les client.
De plus ceux qui ont des demandes à la con ne vont pas te rapporter un €.

n°39800482
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-10-2014 à 14:34:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, il est censé s'occuper des portables, garder les enfants et servir le café.

Ouais, ca aussi c'est intolérable.
Des fois, quand j'arrive á l'accueil de mon Auchan, ils refusent de me faire un café à boire pendant mes courses.

J'ai déjà envoyé des courriers assez salés, l'affaire suit son cours. En attendant, le sel, c'est pour ma pomme. Et des pommes salées, c'est pas très bon.

---------------
n°39800811
make insta​ll
Posté le 16-10-2014 à 14:55:22  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je revient de carrefour, ils le proposent avec un gros panneau l'annoncant à l'acceuil. Y'avait une file d'au moins 5 personnes qui attendaient, je sais pas si c'est lié  [:tinostar]

Tous ces moutons qui acceptent de cherchent volontairement à brancher leur téléphone personnel sur une borne inconnue, potentiellement en mesure d'entrer dans la mémoire, voler le contenu de tout ce qui s'y trouve, etc... [:fandalpinee]

n°39800920
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-10-2014 à 15:02:58  profilanswer

germ1nal a écrit :

tu accueilles toute le monde mais tu n’accèdes pas à tout leurs requêtes.

n°39801136
unknown_pe​rson
Posté le 16-10-2014 à 15:18:50  profilanswer

seba1492 a écrit :

Mais cela ne veut pas dire qu'il accepte de tout faire pour les client.
De plus ceux qui ont des demandes à la con ne vont pas te rapporter un €.

+1 Surtout que le mec qui veut que tu lui recharges son téléphone, imaginons que y'ai un problème du genre un vol, un café renversé sur le téléphone, ou autre, ben l'employé qui a accepté gentiment de rendre service va avoir des problèmes  :D  
Enfin en tout cas, le téléphone à recharger, ça me parait pas du tout être le job de l’hôtesse d’accueil

n°39801394
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-10-2014 à 15:34:43  profilanswer

Mais ca vous coûte quoi ?

C'est pas un job, tu prends le tel, tu te retournes, tu le branches. Cool, suivant.
L'hôtesse peut même se permettre de le faire tout en continuant sa discussion interminable avec Ginette d'à côté, pendant que 10 personnes attendent déjà leur tour.

Mais non, vous comprenez, brancher un téléphone, ca dépasse mes compétences rémunérées.

---------------
n°39801436
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-10-2014 à 15:37:37  profilanswer

C'est nul comme troll :(.
On a atteint le sommet avec retard [:paracyber:1] et le tonton [:dtc man]
Maintenant on régresse :(.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39801463
tarranis
Posté le 16-10-2014 à 15:39:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sauf que la majorité des gens n'irons jamais voir un vendeur d'eux même. Entre les " je vais pas vous déranger pour ça " et les " c'est le chien qui va au pied de son maitre, pas le maitre qui va chercher son chien " ( toutes deux entendues, évidement ) tu as tout un panel de gens qui ne vont pas aller demander. C'est très con, mais c'est comme ça. J'ai de temps en temps des petits vieux qui hurlent a l'autre bout du bouclar " hey! j'était là avant!! " alors qu'il n'est jamais venu voir le vendeur et qu'il faisait tout son possible pour ne pas croiser son regard.  

En parlant de chien, le client qui siffle le vendeur comme il siffle un clébard  :love:  

Tout à l'heure le client qui achète un portable 1er prix promo et qui le plus sérieusement du monde demande qu'on lui offre une multifonction gratos  [:dbbg:1]  . Il était outré devant mon refus !  [:dileste2:5]  

Autre anecdote avec un de me vendeurs hier en train de présenter un portable, le client semble intéressé mais c'est le dernier modèle.
Le vendeur: "Aucun soucis il est sorti depuis 2 jours seulement, regardez il est en excellent état, la batterie n'est même pas en place, il est comme neuf"
Sauf que windows s'est au même moment mis à  afficher le fameux message "Votre ordinateur n'a pas été protégé depuis X jours......."
Bon au final le client l'a pris.

Une dernière: le client qui ramène sa tour en SAV qui pue la pisse de chat , la tour était jaune, on avait jamais vu un truc aussi crade.

n°39801630
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-10-2014 à 15:50:11  profilanswer

J'avais des PC en réparation qui embaumaient notre SAV d'odeur de tabac quand on les mettaient en route aussi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39801659
romano4921
Posté le 16-10-2014 à 15:52:15  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mais ca vous coûte quoi ?

C'est pas un job, tu prends le tel, tu te retournes, tu le branches. Cool, suivant.
L'hôtesse peut même se permettre de le faire tout en continuant sa discussion interminable avec Ginette d'à côté, pendant que 10 personnes attendent déjà leur tour.

Mais non, vous comprenez, brancher un téléphone, ca dépasse mes compétences rémunérées.

Ok.
Tu as déjà exercer un métier en contact direct avec les gens ? edit : je parle de beaucoup de gens, pas un client / heure...

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 16-10-2014 à 15:53:03
n°39801772
kukron
Posté le 16-10-2014 à 15:58:35  profilanswer

+1 les ordis qui sentent la clope froide à 5 mètres, j'ose pas imaginer la gueule de l'intérieur de la maison du client.

Les ordis qui puent la pisse aussi ça arrive une à deux fois par an.

Les cassos unlimited qui ont pas la moindre honte d'apporter leur matériel absolument dégueulasse plein de crasse/traces de liquides/couverts de chiures de mouche.

n°39801862
Zangalou
Posté le 16-10-2014 à 16:03:56  profilanswer

s3r3g a écrit :

oui et non, les gens comprennent pas que l'extension seule serait vendue au même prix, en gros blizzard offre juste D3 avec l'extension pour 45, mais sur PC, l'extension seule valait bien 45

n°39801911
Zangalou
Posté le 16-10-2014 à 16:06:50  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ouais, ca aussi c'est intolérable.
Des fois, quand j'arrive á l'accueil de mon Auchan, ils refusent de me faire un café à boire pendant mes courses.

J'ai déjà envoyé des courriers assez salés, l'affaire suit son cours. En attendant, le sel, c'est pour ma pomme. Et des pommes salées, c'est pas très bon.

perso le magasin ou je vais faire mes courses dispose d'une machine à café à l'entrée ou tout le monde peut se servir gratuitement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)