| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
DarkHorse | Reprise du message précédent : --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 17:31:20 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
fearblade | J'ai bossé un été chez Macdo (cuisine/lobby) et ça m'exaspère toujours autant de voir que les équipiers sont infoutus de ne pas oublier quelque chose dans la commande ou de se tromper.
Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 17-02-2017 à 18:20:07 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
gsi spirit |
|
crazy_c0vv Oui. | Toutes façons le MacDo c'est pas bon ici, A&W c'est bien meilleur --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
fearblade |
D'une tu peux parler autrement, de deux macdo je sais pas dans quel univers tu paies 5e au macdo, faudra que tu me dises, de trois j'y vais jamais quand c'est le rush et quand je vois que c'est blindé je vais ailleurs. Du coup c'est tes arguments pourris d'aigreur du gars qui doit se faire entuber a sec pour 6e de l'heure, tu peux à ton tour te les mettre bien profond Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 17-02-2017 à 19:19:47 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
kukron |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 19:23:58 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Menus avantage, de 4 à 7 euro aussi. Après en caisse les erreur sont généralement sur les prises de commandes pas claires ou chiantes. Les gens qui répondent pas aux question, ou par d'autres questions, qui te coupent la parole toutes les 10 secondes pour des trucs HS, qui passent d'un menu à l'autre sans jamais en nommer un complet, les gens qui se plantent sur tous les noms de sandwich et te répondent pas quand tu les reprend... Le choix patates frites toi tu va le faire une fois dans ta journée. Nous en une journée de taf ont va poser la question combien de fois, on va devoir retenir combien de sandwich-boisson-frite pendant 2 minutes avant de passer à une autre combinaison des produits identiques? A quelle cadence? Tu commence par dire que t'as fait de la cuisine et du lobby, pendant 2 mois, beh dommage on parle de caisse là. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 17-02-2017 à 19:35:31 |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 19:44:18 ![]()
|
brosswood |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
|
Message édité par Orthopedux le 17-02-2017 à 20:06:38 |
DarkHorse | Mais avec tous ces retours positifs sur le Drive McDo, combien d'entre vous utilisent le Drive dans les super marchés pour faire leurs courses ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
jcqs épais comme une brique |
Ça explique le gros cul Sinon j'ai du mal à comprendre l'argument de pour 5€ tu t'attends pas à avoir la tour d'argent. Quand je paye, je m'attends à avoir ce que pour quoi j'ai payé. Par contre je ne comprends pas ceux que ça énerve : vous n'etes pas en capacité d'interagir avec vos congénères de façon cordiale pour faire remarquer l'erreur et rectifier ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je suis parfaitement cordial avec la caissière qui doit assumer la connerie de la cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 17-02-2017 à 20:19:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Poly |
Quid des prétendus employés que ni savent pas écrire le nom de leur boite (et sa troncation)? NB : le prends pas pour toi, ça vise tous ceux qui réinventent le nom de cette boite. Message édité par Poly le 17-02-2017 à 21:18:41 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Devil'sTiger |
|
Poly |
Je demande un comparateur par rapport poids/prix et par rapport kcal/prix. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dans le premier cas, tu seras un "client roi" bien aimé de ce topic, dans le second, juste un roquet qui aboie sur internet Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 18-02-2017 à 15:20:25 |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 18-02-2017 à 15:24:36 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sebastien |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Alala j'voudrais pas vieillir. |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 18-02-2017 à 17:15:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |