Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°48723704
DarkHorse
Posté le 17-02-2017 à 17:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon faites des drives comme ça:  
http://azsonic.com/sonic/wp-conten [...] age-az.jpg  

Plus de problèmes de clients chialeux

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 17:31:20  profilanswer

n°48723962
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 17-02-2017 à 18:03:16  profilanswer

[:atom1ck] Pas rentable  :o  

Aux heures de pointe le parking doit saturer. Déjà qu'un gros drive a tendance à saturer les rues adjacentes  :lol:  

La solution c'est d'aller ailleurs  :o

n°48724077
fearblade
Posté le 17-02-2017 à 18:18:53  profilanswer

J'ai bossé un été chez Macdo (cuisine/lobby) et ça m'exaspère toujours autant de voir que les équipiers sont infoutus de ne pas oublier quelque chose dans la commande ou de se tromper.

Encore un exemple l'autre jour:

Je commande au guichet:

moi : maxi best of truc avec coca + potatoes svp
équipière : on a pas de potatoes en ce moment, c'est les winter fries
moi : va pour les winter fries

Ça a pas loupé elle s'est ramenée avec des frites  [:zoukoufxxx:4]  

Alors qu'on vient d'en discuter putain  [:poogz:5]  

Ce manque de concentration a le don de me foutre en rogne sévère, je compte plus le nombre de fois ou j'ai du leur mettre leur nez dans le caca.

Alors je sais, on est pas à la tour d'argent, les équipiers sont mal payés, ils font des horaires totalement absurdes, mais ça n'empêche pas de se brutaliser les neurones sur des trucs aussi simples...

Message cité 2 fois
Message édité par fearblade le 17-02-2017 à 18:20:07

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°48724285
gsi spirit
Posté le 17-02-2017 à 18:46:35  profilanswer

fearblade a écrit :

J'ai bossé un été chez Macdo (cuisine/lobby) et ça m'exaspère toujours autant de voir que les équipiers sont infoutus de ne pas oublier quelque chose dans la commande ou de se tromper.

Encore un exemple l'autre jour:

Je commande au guichet:

moi : maxi best of truc avec coca + potatoes svp
équipière : on a pas de potatoes en ce moment, c'est les winter fries
moi : va pour les winter fries

Ça a pas loupé elle s'est ramenée avec des frites  [:zoukoufxxx:4]  

Alors qu'on vient d'en discuter putain  [:poogz:5]  

Ce manque de concentration a le don de me foutre en rogne sévère, je compte plus le nombre de fois ou j'ai du leur mettre leur nez dans le caca.

Alors je sais, on est pas à la tour d'argent, les équipiers sont mal payés, ils font des horaires totalement absurdes, mais ça n'empêche pas de se brutaliser les neurones sur des trucs aussi simples...

Les sauces manquantes, c'est aussi la grande spécialité des gens qui bossent dans les macdo ...

n°48724363
Devil'sTig​er
Posté le 17-02-2017 à 18:55:13  profilanswer

Serait-il plus simple d'admettre que pour 5e, tu ne peux pas prétendre a grand chose d'autre que de la merde, y compris pour le service?

Vous savez que c'est un boulot de merde, qu'en période de rush t'a pas le temps de te souvenir du moindre truc, mais non, c'est vous, alors forcément pour VOUS ça devrait rouler parfaitement, c'est McDo quoi, MERDE.

Vous êtes franchement pathétiques. Tu vérifies ta commande, il y a un truc qui manque/une erreur, tu le dis avec le sourire et basta, et l'indignation qui va avec, tu te la met bien profond et la prochaine fois tu prends un vrai resto si c'est un point important pour toi.

n°48724388
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-02-2017 à 18:58:14  profilanswer

Perso j'ai jamais eu d'erreur de commande en 20 ans de fréquentation, si ce n'est qu'à chaque fois qu'on me demande si je veux des sauces, je réponds non, mais on m'en met quand même :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48724462
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-02-2017 à 19:07:37  profilanswer

Toutes façons le MacDo c'est pas bon ici, A&W c'est bien meilleur :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°48724529
fearblade
Posté le 17-02-2017 à 19:17:15  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Serait-il plus simple d'admettre que pour 5e, tu ne peux pas prétendre a grand chose d'autre que de la merde, y compris pour le service?

Vous savez que c'est un boulot de merde, qu'en période de rush t'a pas le temps de te souvenir du moindre truc, mais non, c'est vous, alors forcément pour VOUS ça devrait rouler parfaitement, c'est McDo quoi, MERDE.

Vous êtes franchement pathétiques. Tu vérifies ta commande, il y a un truc qui manque/une erreur, tu le dis avec le sourire et basta, et l'indignation qui va avec, tu te la met bien profond et la prochaine fois tu prends un vrai resto si c'est un point important pour toi.

D'une tu peux parler autrement, de deux macdo je sais pas dans quel univers tu paies 5e au macdo, faudra que tu me dises, de trois j'y vais jamais quand c'est le rush et quand je vois que c'est blindé je vais ailleurs. Du coup c'est tes arguments pourris d'aigreur du gars qui doit se faire entuber a sec pour 6e de l'heure, tu peux à ton tour te les mettre bien profond :)

Message cité 2 fois
Message édité par fearblade le 17-02-2017 à 19:19:47

---------------
n°48724579
kukron
Posté le 17-02-2017 à 19:21:52  profilanswer

fearblade a écrit :

je sais pas dans quel univers tu paies 5e au macdo

Menu McFirst, 4,95 € (burger frites boisson) [:cerveau dr]

n°48724599
fearblade
Posté le 17-02-2017 à 19:23:58  profilanswer

kukron a écrit :

[:jean-michel platini:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 19:23:58  profilanswer

n°48724663
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 17-02-2017 à 19:31:26  profilanswer

Menus avantage, de 4 à 7 euro aussi.
Et comme dit plus haut ouais y'a de l’inattention et des branleurs. Le travail de la moitié de mes collègues ne me satisfait pas entièrement, où qu'ils soient postés donc je comprend bien.

Après en caisse les erreur sont généralement sur les prises de commandes pas claires ou chiantes. Les gens qui répondent pas aux question, ou par d'autres questions, qui te coupent la parole toutes les 10 secondes pour des trucs HS, qui passent d'un menu à l'autre sans jamais en nommer un complet, les gens qui se plantent sur tous les noms de sandwich et te répondent pas quand tu les reprend...
Forcément au final ils risquent de pas avoir ce qu'ils voulaient mais ils ont parlé tout seul pendant 5 minutes au lieu de parler au caissier.

Le choix patates frites toi tu va le faire une fois dans ta journée. Nous en une journée de taf ont va poser la question combien de fois, on va devoir retenir combien de sandwich-boisson-frite pendant 2 minutes avant de passer à une autre combinaison des produits identiques? A quelle cadence?

Tu commence par dire que t'as fait de la cuisine et du lobby, pendant 2 mois, beh dommage on parle de caisse là.
J'adore être en cuisine, tu branche le mode robot et tu te regarde faire des sandwich en chantonnant. Le lobby c'est sûr t'as plus l'impression d'être un larbin mais t'es peinard, tu te balade.
Par contre la caisse ça rend dingue assez vite.

Message cité 1 fois
Message édité par clemlegrand le 17-02-2017 à 19:35:31
n°48724689
gsi spirit
Posté le 17-02-2017 à 19:34:47  profilanswer

kukron a écrit :

Ah oui, le truc pour nourrir un Somalien :D

n°48724768
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 19:44:18  answer

Yobi a écrit :

Malheureusement personne n'est parfait, quand l'employé vérifie plus de 200 commandes de l'heure il se plante forcément quelques fois.
Pour le temps où j'ai bossé le taux d'erreur était inférieur à 2% (erreurs déclarés certes) et une grande partie de ces erreurs étaient due aux clients qui ne savent pas s'exprimer ou lire un écran pendant la prise de commande :o
Je pense pas que ça embête beaucoup les employés, ça embête surtout les autres clients qui passent 5 minutes de plus à attendre derrière.

Pour moi quand on va manger au McDo on accepte le système, pas la peine de faire le révolutionnaire si on accepte d'y manger. Forcément ya qu'en y bossant qu'on devient compréhensif.

Perso, pour pouvoir vérifier ma commande, je fais un truc tout simple... Je rentre dans le mcDo :o

n°48724908
brosswood
Posté le 17-02-2017 à 20:00:06  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ah oui, le truc pour nourrir un Somalien :D

Si si ça me nourrit, j'en ai besoin que de trois comme ça :o

n°48724922
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 17-02-2017 à 20:01:03  profilanswer

Yobi a écrit :

Sur les clients mcdo on peut presque écrire un livre complet :)

Le type qui te bloque tout le drive car il veut vérifier sa commande (et qui fait chier 20 clients derrière lui, clients qui râlent car c'est trop long...).

Moi.

C'est pas comme si 9 fois sur 10 les commandes sont foirées.

A croire que bac+5 ca suffit pas pour comprendre un peu le francais quand on demande un putain de sandwich sans fromage, ou pour mettre les bonnes sauces dans le sachet, ou pour mettre des pailles ou des serviettes.

J'en ai plein le cul de devoir manoeuvrer dans une place de merde pour vérifier, puis devoir sortir de ma caisse pour aller faire rectifier au guichet en m'incrustant comme un gitan alors que je suis à un drive et donc que mon gros cul est censé rester dans la caisse.

Donc je vérifie au guichet. Et j'en ai rien à foutre de faire baisser le rendement.

n°48724939
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 17-02-2017 à 20:02:45  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

5e, à part le kebab du coin, t'as rien. On est plutot proche des 25e à 2

n°48724967
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 17-02-2017 à 20:06:04  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Menus avantage, de 4 à 7 euro aussi.
Et comme dit plus haut ouais y'a de l’inattention et des branleurs. Le travail de la moitié de mes collègues ne me satisfait pas entièrement, où qu'ils soient postés donc je comprend bien.

Après en caisse les erreur sont généralement sur les prises de commandes pas claires ou chiantes. Les gens qui répondent pas aux question, ou par d'autres questions, qui te coupent la parole toutes les 10 secondes pour des trucs HS, qui passent d'un menu à l'autre sans jamais en nommer un complet, les gens qui se plantent sur tous les noms de sandwich et te répondent pas quand tu les reprend...  
Forcément au final ils risquent de pas avoir ce qu'ils voulaient mais ils ont parlé tout seul pendant 5 minutes au lieu de parler au caissier.

Le choix patates frites toi tu va le faire une fois dans ta journée. Nous en une journée de taf ont va poser la question combien de fois, on va devoir retenir combien de sandwich-boisson-frite pendant 2 minutes avant de passer à une autre combinaison des produits identiques? A quelle cadence?  

Tu commence par dire que t'as fait de la cuisine et du lobby, pendant 2 mois, beh dommage on parle de caisse là.
J'adore être en cuisine, tu branche le mode robot et tu te regarde faire des sandwich en chantonnant. Le lobby c'est sûr t'as plus l'impression d'être un larbin mais t'es peinard, tu te balade.
Par contre la caisse ça rend dingue assez vite.

Niveau mémoire, t'as 1/4 de secondes à retenir la commande, vu que tu la tapes en direct.

Et quand tu demandes un sandwich sans fromage, qu'on te confirme un sans fromage, que tu redemandes et qu'on te confirme en caisse et aux 2 suivantes que t'as un sandwich sans fromage dans le sac et que tu te retrouves avec un putain de sandwich au fromage dans le sac quand t'es chez toi, t'as les boules, surtout à 8€ le sandwich

Message édité par Orthopedux le 17-02-2017 à 20:06:38
n°48724980
DarkHorse
Posté le 17-02-2017 à 20:07:15  profilanswer

Mais avec tous ces retours positifs sur le Drive McDo, combien d'entre vous utilisent le Drive dans les super marchés pour faire leurs courses ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°48725040
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-02-2017 à 20:13:34  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ça explique le gros cul :o.

Sinon j'ai du mal à comprendre l'argument de pour 5€ tu t'attends pas à avoir la tour d'argent. Quand je paye, je m'attends à avoir ce que pour quoi j'ai payé. Par contre je ne comprends pas ceux que ça énerve : vous n'etes pas en capacité d'interagir avec vos congénères de façon cordiale pour faire remarquer l'erreur et rectifier ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°48725086
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 17-02-2017 à 20:18:34  profilanswer

Je suis parfaitement cordial avec la caissière qui doit assumer la connerie de la cuisine.

Je suis détestable avec le manager qui se planque au fond de la cuisine et que je dois alpaguer depuis le guichet pour lui demander comment ca se fait qu'un KFC soit à court de poulet à 19h, alors que tu as poireauté 30 min au drive, que ta commande a été payée, et qu'il n'y a aucun message sur à l'entrée du drive pour prévenir.

Parce que c'est lui qui est censé gérer le stock.

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 17-02-2017 à 20:19:13
n°48725232
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2017 à 20:32:24  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Aucunement. Même à 1€ repas,  ça 'excuse pas un mauvais service.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48725254
Niju
Call me doc'
Posté le 17-02-2017 à 20:34:26  profilanswer

jcqs a écrit :

Ça explique le gros cul :o.

Sinon j'ai du mal à comprendre l'argument de pour 5€ tu t'attends pas à avoir la tour d'argent. Quand je paye, je m'attends à avoir ce que pour quoi j'ai payé. Par contre je ne comprends pas ceux que ça énerve : vous n'etes pas en capacité d'interagir avec vos congénères de façon cordiale pour faire remarquer l'erreur et rectifier ?

JE suis cordial, perso... quand j'en ai l'occasion. Le pb du drive, c'est que je m'en rends compte à la maison, quand j'ai viré manteau et pompe, et que je manque de courage pour réenfiler le tout, reprendre la bagnole et revenir au mc do réclamer mon dû, et qu'on me dise (c'est arrivé une fois :o) que si, si, mon produit était dans le sac, et que je reviens exprès pour m'en faire payer un deuxième gratuitement, ca-ne-marchera-pas-monsieur,-merci-de-laisser-la-place-à-la-personne-derrière-vous.

Du coup, la vérif au moment de la remise du sac, ca évite tout doute sur la présence ou pas du produit demandé [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°48725427
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2017 à 20:49:00  profilanswer

Niju a écrit :

JE suis cordial, perso... quand j'en ai l'occasion. Le pb du drive, c'est que je m'en rends compte à la maison, quand j'ai viré manteau et pompe, et que je manque de courage pour réenfiler le tout, reprendre la bagnole et revenir au mc do réclamer mon dû, et qu'on me dise (c'est arrivé une fois :o) que si, si, mon produit était dans le sac, et que je reviens exprès pour m'en faire payer un deuxième gratuitement, ca-ne-marchera-pas-monsieur,-merci-de-laisser-la-place-à-la-personne-derrière-vous.

Du coup, la vérif au moment de la remise du sac, ca évite tout doute sur la présence ou pas du produit demandé [:cosmoschtroumpf]

Perso quand ca m'est arrivé j ai appelé, demande à parler au responsable,  et au obtenu un avoir du même sandwich

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48725741
Poly
Posté le 17-02-2017 à 21:15:45  profilanswer

fearblade a écrit :

J'ai bossé un été chez Macdo (cuisine/lobby) et ça m'exaspère toujours autant de voir que les équipiers sont infoutus

[...]

Quid des prétendus employés que ni savent pas écrire le nom de leur boite (et sa troncation)?

NB : le prends pas pour toi, ça vise tous ceux qui réinventent le nom de cette boite.

Message édité par Poly le 17-02-2017 à 21:18:41
n°48725749
Yobi
Posté le 17-02-2017 à 21:16:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso quand ca m'est arrivé j ai appelé, demande à parler au responsable,  et au obtenu un avoir du même sandwich

C'est la procédure interne et c'est ce que font la plupart des gens.

Spoiler :

Et c'est pourquoi je ne répondais plus au téléphone en soirée en fin de carrière :o

n°48725768
Devil'sTig​er
Posté le 17-02-2017 à 21:17:53  profilanswer

fearblade a écrit :

D'une tu peux parler autrement, de deux macdo je sais pas dans quel univers tu paies 5e au macdo, faudra que tu me dises, de trois j'y vais jamais quand c'est le rush et quand je vois que c'est blindé je vais ailleurs. Du coup c'est tes arguments pourris d'aigreur du gars qui doit se faire entuber a sec pour 6e de l'heure, tu peux à ton tour te les mettre bien profond :)

Calme toi jeune freluquet, j'y ait jamais bossé. Mais c'est pas pour autant que je manque d'empathie a l'égard de ces gens qui triment pour pas grand chose.
Mais ton attitude, et ta facon de présenter la situation, ca sent le mec de base du mac do, justement ce que ce topic dénonce. Le gars jamais satisfait, et vu qu'il ne se passe rien dans sa vie, il est pret a bondir pour une frite de travers. Ca oui, et tu l'as même marqué noir sur blanc donc vient pas commencer à la ramener ;)

Et ca, oui, c'est ridicule.

PS: oui, je te l'accorde, c'est pas 5, mais 7 pour un mac do de base.

Orthopedux a écrit :

http://www.fastfoodprix.fr/mcdonalds-prix/

Non. T'es dans les 7/8e, big deal pour le reste de l'argumentaire allez je te l'accorde.

PS2: bordel il est existe donc des comparateurs de fast food  [:devil'stiger:1]

n°48725786
Poly
Posté le 17-02-2017 à 21:19:38  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

PS2: bordel il est existe donc des comparateurs de fast food  [:devil'stiger:1]

Je demande un comparateur par rapport poids/prix et par rapport kcal/prix. :o

n°48726203
clemlegran​d
Posté le 17-02-2017 à 22:01:37  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Je suis parfaitement cordial avec la caissière qui doit assumer la connerie de la cuisine.

Je suis détestable avec le manager qui se planque au fond de la cuisine et que je dois alpaguer depuis le guichet pour lui demander comment ca se fait qu'un KFC soit à court de poulet à 19h, alors que tu as poireauté 30 min au drive, que ta commande a été payée, et qu'il n'y a aucun message sur à l'entrée du drive pour prévenir.

Parce que c'est lui qui est censé gérer le stock.

Non c'est le directeur qui gère ce dont tu parle. Et le directeur en général il se comporte comme un directeur de FastFood: il fait du fric. Et tu le verra sans doute jamais.  

Le manager lui il gère les tâches journalières, entre autre les mecs qui font scandale car leur sacro-saint poulet bouilli-reconstitué-imbibé de 19h ne sera pas pour ce week end et que merde au pays de Voltaire et d'Hugo c'est une honte.

Sauf que la commande a été effectué une semaine plus tôt, par quelqu'un d'autre, et que si le manager met une affiche devant le resto, il a de bonne chance de se prendre une avoine. Le lendemain car pas de chiffre.

A tout moment tu peux te faire rembourser et décider d'aller voir ailleurs puisque le service est mauvais et que tu le sais avant même d'entrer...

Et si les manager te fuient et que les équipiers ne vont pas le chercher, mauvaise nouvelle mais tu doit être un client plutôt chiant :o

Niju a écrit :

Perso en caisse, aux bornes ou au drive ça me choque pas que les clients vérifient. C'est plus rapide en cas d'erreur que téléphoner et se faire rembourser plus tard (oui tu peux :o) ou que de revenir.

n°48729261
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2017 à 14:32:05  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Mais avec tous ces retours positifs sur le Drive McDo, combien d'entre vous utilisent le Drive dans les super marchés pour faire leurs courses ? :o

Pas moi, toujours pas compris le concept du truc, le pire des 2 mondes. Tu choisis pas tes produits (leur tronche, la DLC, le "y'en n'avait plus alors on vous a mis ça à la place" ), tu te fais chier sur un site internet pour faire ton caddie plus lentement qu'en vrai, mais tu dois quand même te bouger le cul pour aller chercher les trucs  :pt1cable:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48729436
fearblade
Posté le 18-02-2017 à 15:08:40  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

et l'indignation qui va avec, tu te la met bien profond

Citation :

Calme toi jeune freluquet

Sans compter les fautes, ton inconstance me navre.  [:mom boucher]

---------------
n°48729453
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-02-2017 à 15:13:49  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Ca se passe comment quand il y a une erreur sur ta commande dans un restaurant 4 étoiles ?
Vu que tu payes le cadre, la qualité des produits et le service, tu montes d'un cran niveau rageance ou tu fais ton empathique et tu t'assoies sur ton indignation du client tondu ?

Dans le premier cas, tu seras un "client roi" bien aimé de ce topic, dans le second, juste un roquet qui aboie sur internet [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 18-02-2017 à 15:20:25
n°48729475
Yobi
Posté le 18-02-2017 à 15:19:04  profilanswer

Bizarrement malgré mais années mcdo je suis plutôt d'accord.

Quand vous allez acheter du discount il faut bien avoir conscience que le salarié est payé moins cher pour avoir un prix inférieur à la concurrence. Il peut très bien offrir un service parfait, comme il peut en avoir plein le cul de faire 4 postes pour un salaire de merde. Du coup vous allez vous plaindre à lui ou à son supérieur alors qu'ils n'y sont pour rien.
La meilleure solution si on n'accepte pas la qualité du service c'est d'aller ailleurs.

n°48729499
Devil'sTig​er
Posté le 18-02-2017 à 15:24:03  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca se passe comment quand il y a une erreur sur ta commande dans un restaurant 4 étoiles ?
Vu que tu payes le cadre, la qualité des produits et le service, tu montes d'un cran niveau rageance ou tu fais ton empathique et tu t'assoies sur ton indignation du client tondu ?

Il y a une différence entre remarquer au serveur qu'il s'est gouré, et "Ce manque de concentration a le don de me foutre en rogne sévère, je compte plus le nombre de fois ou j'ai du leur mettre leur nez dans le caca."

Dans un premier cas, tu traites la personne en face comme humaine, dans l'autre tu la prend de haut et la traite comme de la merde.

Dans les deux cas tu auras ton changement hein, juste un des deux sera un bon client...

fearblade a écrit :

Sans compter les fautes, ton inconstance me navre.  [:mom boucher]

Cool. Ca change rien au reste de l'argumentaire, et la pirouette de l'ad hominem, meh. A d'autres.

Message édité par Devil'sTiger le 18-02-2017 à 15:24:36
n°48729515
FLeFou
Posté le 18-02-2017 à 15:26:31  profilanswer

giHefca a écrit :

Dans le premier cas, tu seras un "client roi" bien aimé de ce topic, dans le second, juste un roquet qui aboie sur internet [:spamafote]

C'est renvoyé en cuisine et refait avec leurs plus plates excuse. Si la cuisson n'est pas bonne (car m'amener une viande quand j'ai commandé un poisson j'ai jamais vu) ça ne pose jamais aucun souci. Je paye un service et j'attends qu'il soit rendu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48729583
everfrost
Amused
Posté le 18-02-2017 à 15:41:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas moi, toujours pas compris le concept du truc, le pire des 2 mondes. Tu choisis pas tes produits (leur tronche, la DLC, le "y'en n'avait plus alors on vous a mis ça à la place" ), tu te fais chier sur un site internet pour faire ton caddie plus lentement qu'en vrai, mais tu dois quand même te bouger le cul pour aller chercher les trucs  :pt1cable:

Faut vraiment pas être doué pour galérer sur les sites de Drive :D Sinon les seuls trucs importants à choisir c'est les fruits et légumes et ils te les font vérifier avant de te les donner. Et pour les produits remplacés parce qu'il n'y avait pas ce que tu avais demandé en général ils te demandent si tu en veux (souvent en plus grande quantité pour compenser) ou si tu veux un remboursement, et ça reste quand même rare.
En tout cas ça fait des années que je pratique Auchan / Leclerc / Match et je suis pas près d'en revenir aux courses traditionnelles blindées de débiles :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°48729601
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-02-2017 à 15:44:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas moi, toujours pas compris le concept du truc, le pire des 2 mondes. Tu choisis pas tes produits (leur tronche, la DLC, le "y'en n'avait plus alors on vous a mis ça à la place" ), tu te fais chier sur un site internet pour faire ton caddie plus lentement qu'en vrai, mais tu dois quand même te bouger le cul pour aller chercher les trucs :pt1cable:

Perso j'aime bien le drive pour m'éviter de :
- prendre le temps de tourner dans le magasin pendant ma pause midi (ça décale ce temps perdu au soir où je fais ma commande)
- me trimballer dans le magasin avec des trucs lourds (boissons, promo,  etc)
- me battre avec les x personnes qui s'arrêtent pour discuter en plein milieu,  qui oublient qu'elles sont pas sur la place du village
- attendre aux caisses (moins long au drive en général, et pas de trajet caisse / voiture ensuite)
Par contre j'évite souvent les fruits et légumes,  toujours des trucs mûrs à consommer très rapidement :/

---------------
A new power is rising
n°48729780
Sebastien
Posté le 18-02-2017 à 16:08:13  profilanswer

Yobi a écrit :

La meilleure solution si on n'accepte pas la qualité du service c'est d'aller ailleurs.

Je m'en tape du service au McDo, mais comme partout ailleurs je paye pour des produits, je m'attends donc à les avoir.
C'est une fausse excuse de dire qu'ils sont payés au lance pierre ou autre, s'ils sont pas capable de faire ce métier, qu'ils aillent faire de l'usine.

n°48729963
clemlegran​d
Posté le 18-02-2017 à 16:38:07  profilanswer

Alala j'voudrais pas vieillir.

n°48730150
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 18-02-2017 à 17:14:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je m'en tape du service au McDo, mais comme partout ailleurs je paye pour des produits, je m'attends donc à les avoir.
C'est une fausse excuse de dire qu'ils sont payés au lance pierre ou autre, s'ils sont pas capable de faire ce métier, qu'ils aillent faire de l'usine.

+1. C'est pas compliqué de faire une commande correcte, faut juste être un peu concentré sur ce qu'on fait.

Tout le monde est mal payé aujourd'hui et bosse dans des conditions merdiques, ca n'empêche pas de faire son boulot un minimum consciencieusement.

Et je crois pas que McDo & co soit si horrible que ca. Tout est codé, codifié, calibré et mesuré. Pas comme dans des milliers d'entreprises où tu dois faire avec du matériel hors d'usage, des pratiques et consignes orales vacillant selon l'humeur du jour du patron, et des horaires pas vraiment mesurés, en tout cas pas dans un sens, et sans aucun espoir d'une quelconque gratification/progression de quelque sorte que ce soit.

Mais c'est certain que les fragiles bac+5 trouvent le McDo "inhumain" et viennent après pleurer qu'ils sont au chômage alors qu'ils sont des messies de la Nation en puissance.

En attendant ils sont pas foutus de faire le même sandwich qu'ils ont fait 5000 fois en enlevant simplement une putain de tranche de fromage, et ils voudraient un poste à responsabilité ?

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 18-02-2017 à 17:15:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)